💛Takemichi : Tu n'as pas eu mal quand tu es tombée du ciel?
- non pas vraiment pourquoi choux ?
-Euhh bas ..c'est ..je ..enfin ta compris ?🦇Baji :Tu as fait tomber quelque chose ma chérie ...ton sourire et mon cœur.
- t'a une soudaine envie de gentillesse toi ?🚚 kisaki : Tu connais la définition du mot charmant ? Non ? Regarde-moi et tu verras.
- tu te drague toi même ?💐 Inui : Si un jour ton cœur ne bat plus, je te donnerai le mien, car sans toi, il me sert à rien.
- tu c'est que je t'aime ?🎀Emma : à chaque fois que je pensais à toi, il pousse une fleur, donc la Terre est un immense jardin de roses.
- et tu va me cueillir après ?☢️Sanzu : Je ne fume pas, je ne bois pas, et ma seule drogue, c'est toi.
- bien sûr je te crois mon amour hein🗿Sota :Moi sans toi, c'est comme un océan sans eau.
- ok super ta allumer le chauffage dans la salle de bain ?🧃 Kakucho :Tu dois être fatiguée à force de trotter dans ma tête toute la journée
- pourquoi tu drague izana ?🐱 Chifuyu : Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
- c'est de quelle mangas ça ?👩🦲 Draken :Si tu veux savoir pourquoi je te suis, c'est parce que mon père m'a toujours dit de poursuivre mon rêve.
- ta pas de père , ta oublié ?🦖 Shinichiro :Est-ce que tu as un plan ? Je me suis perdu dans tes yeux.
- tes mignon , mais tu fais quand même la vaisselle.🍑Hinata : Si j'étais un juge, je nous obligerai à nous aimer à perpétuité.
- cool je suis sûre que le combinaison orange nous va bien .🎉 Mitsuya :Aux Césars de l'amour, tu serais mon meilleur espoir féminin
- Épouse moi !⛱️ Rindo :Tu dois être en chocolat parce que t'es à fondre.
- ah ouais 😏🐓hanma :Tu ne travaillerais pas dans l'armée? Parce que franchement, t'es un canon!
- je sais, je sais🚲 Kazutora : Si l'amour était une rivière, ton cœur en serait la source.
-mon amour pour toi c'est comme l'océan on voit jamais le fond🎠 Hakkai : Si l'amour est un crime, prends-moi pour victime.
- Attend tu viens de parler à moi , une fille !!💵 Koko: Le temps c'est de l'argent, mais c'est le temps passé avec toi qui vaut de l'or
- je paye combien pour cette phrase du coup ?👑 Izana :Ton père n'aurait pas fabriqué le Titanic ? Parce que, franchement, tu as fait chavirer mon cœur.
- tu connais mon père ?🏳️ Nahoya : J'ai un problème avec mon portable : il manque ton numéro
- mdrr ta trop crus🧚Ran : J'ai cherché le mot magnifique dans le dictionnaire juste à côté il y avait une photo de toi
- je sais , c'est moi qui l'ai poser
- tes conne🥞 Mikey :Tu as allumé la flamme et moi j'ai rajouté l'essence. Voilà pourquoi notre amour est aussi intense
- pourquoi Emma te chuchote des trucs ?🌡️🌡️🌡️🌡️🌡️🌡️🌡️🌡️🌅🌅🌅🌅🌅🌅🌅🌅🌡️🌡️🌡️🌡️🌡️🌡️🌡️🌡️🌡️
Bref salutations, bonjour, bonsoir ?
Je sais que j ai pas publiée depuis environ plusieurs mois mais j'avais pas vraiment de conviction à écrire ou même d'y penser.
Tout ça pour dire que même en période d'examen je pense toujours à Wattpad quoi .
Des idées de chapitres ?
Et ça fait clique clique clique pan pan pan ...
Ouais j'écoute ça en même temps et alors ?
Bonne chance pour ce qui ont leurs épreuves !!
VOUS LISEZ
Snk /TR /One Piece En Tout Genre ~~
FanfictionDes images , réactions sur 3 mangas désormais : L'attaque des titans tokyo revengers One piece Il y a de tout est n' importe quoi dedans avec une petite dose de folie. Les chapitres sont assez courts pour pouvoir enchaînés lors de la lecture. ...