Bref après Rosita, Tara Glenn et Maggie portent Eugène pour le mettre près de la voiture car il était toujours inconscient (bahaha)
Tu commences à prendre tes armes
Rosita : t/p qu'est ce que tu fais ?
Toi : Je rentre à l'église.
Rosita : Non c'est trop loin et c'est trop dangereux reste !
Toi : Non c'est bon j'en ai marre...Depuis le début on a fais tout sa pour rien ! Et on a perdu pleins de gens à cause de ses conneries !
Rosita : T/p je sais que tu es en colère moi aussi d'ailleurs mais s'il te plaît écoute moi il ne faut pas que l'on se sépare c'est pas le moment de se séparer...
Tu commences à reposer tes armes...
Toi : Bon ok....
Tu va dans la voiture t'asseoir et attendre que le temps passe...
Après Tara viens me voir...Tara : Euh t/p avec Maggie je vais aller dans la forêt chercher de l'eau à la rivière tu veux venir avec nous ?
Toi : Non désolée j'ai pas trop envie
Tara : Ok comme tu veux....
Tara s'en va30 min plus tard elle et Maggie reviennent et ensuite Rosita viens me voir...
Rosita : Tiens t/p de l'eau tu dois avoir soif...
*Elle te tend la bouteille*
Toi : Non pas soif
Rosita : Allez t/p je sais que tu as soif s'il te plaît bois...
Toi : Non
Rosita : t/p je comprends que-
Toi : Non tu comprends pas laisse tomber...
Rosita : Bon t/p j'en ai marre de tes crises !
Elle te jette la bouteille d'eau et s'en va (elle est vénère mdrr)Tu la regardes partir et tu commence à pleurer en repensant à tous sa...
Ensuite tu vois que Tara arrive vers toi donc tu essuya tes larmes
Tara : t/p tu pleures ?!
Toi : Non.
Tara : Si je vois que tu as pleurer dis moi !
Toi : J'en ai juste marre....
Tara viens à côté de toi et te fais un câlin
Toi : Merci
Tara : Aller viens un peu avec nous !
Toi : Bon ok...Tu va rejoindre les autres et tu vois que Eugène est réveillé
Glenn : On va bientôt reprendre la route mais il faut juste que Abraham revienne...
Maggie : je vais lui parler
Maggie va parler à Abraham
Ensuite tu décides d'aller parler à Rosita pour t'excuser...Toi : Rosita ?
Rosita : Quoi ?
Toi : Je m'excuse pour ce que je t'ai dis tout à l'heure j'étais juste énervée et je le pensais pas...
Rosita viens vers toi et te fais un câlin
Rosita : Moi aussi je suis désolée pour ce que je t'ai dis...Ensuite Maggie reviens avec Abraham et vous reprenez la route
Pendant la route personne parlais avec ce qu'il c'étais passé....________________________
Voila c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous as plus !
Désolé si il est court :(
Je poste la suite après ou demain :)
Voila Bisouuus <33
VOUS LISEZ
The walking dead { Carl }
FanfictionTu t'appelle t/p Espinosa (tu es la petite sœur de Rosita) Sa fais plusieurs mois que vous étiez sur la route quand vous rencontrez un groupe avec plusieurs personnes et tu rencontras un garçon de ton âge...