Chapitre 1 - La route

591 23 9
                                    

Aujourd'hui vous continuez la route comme d'habitude en direction vers Washington, car Eugène disais que c'était un scientifique et qu'il avait trouvé un remède contre le virus, et qu'on devais l'amener à Washington pour qu'il fasse ce remède...

Tout le monde le croyais mais toi tu trouvais un truc louche dans cette histoire..Eugène était un gars bizarre que tous le monde défendais car  il ne savais même pas se défendre contre les rôdeurs ! Même moi qui a 14 ans je savais mieux me battre !

Sa fesais longtemps que vous fesiez la route pour sa et tu en avais marre tout les jours c'était la même chose..On avais perdu tellement de gens pendant la route mais la en ce moment il y avais que Moi, Rosita, Abraham et Eugène comme au début...

Vous étiez dans le camion, Abraham conduisais et tu étais devant, tu regarda par la fenêtre et vous voyez au loin deux personnes qui marchais sur la route...Elles avaient l'air épuisé
Donc Abraham s'arrêta donc vous descendez tous..

Abraham Rosita et Eugène vont leur parler mais moi je reste près du camion.
J'attends 10 minutes et après ils reviennent.

Rosita : t/p je te présente Glenn et Tara
Tara et Glenn  : Salut t/p
Toi : Salut ! (Tu était super contente de rencontrer de nouvelles personnes car sa fais longtemps que vous étiez tous seul)
Rosita : t/p je t'explique enfaîte on va aller au Terminus amener Glenn et Tara car ils doivent retrouver leur groupe la bas et nous on va aller avec eux pour les convaincre de venir avec nous à Washington car ils ont l'air d'être plusieurs.
Toi : Oh trop cool !
Abraham : Bon maintenant on y va il ne faut pas perdre de temps !

Vous remontez tous dans le camion et vous partez direction le Terminus !
Pendant la route tu discutait un peu avec Tara, tu la trouvais grave sympa et grave drôle !

___________________

Après 2 longues heures de route vous arrivez enfin au Terminus.
Vous arrivez devant les grilles quand tout a coup une personne vient vous ouvrir...
??? : Bonjour et bienvenue au Terminus ! Moi je m'appelle Marie, venez entrez !

Vous hésitez tous un peu mais vous décidez de rentrer...
Après sa une dizaine de personnes arrivent vers vous et viennent vous prendre vos armes...

Rosita : Mais quesque vous foutez bordel !
Abraham essaye de tapper un des hommes mais il se défend
Après les hommes vous prennent de force et ils vous mettent dans une genre de grande boîte (je sais pas comment sa s'appelle désolée 😭)
Vous vous retrouvez tous enfermer à l'intérieur mais avec vous il y a d'autres personnes...

______________________________________

Voilà c'est la fin de ce chapitre désolée si il est un peu court :(
J'espère que sa vous a plus ! :)
Bref bisous à tous !
Et passez une bonne journée/soirée
Je poste la suite après ou demain !

The walking dead { Carl }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant