Vous étiez toujours enfermez mais avec vous il y avais d'autres personnes...
Tu vois Glenn courir vers une femme avec une coupe carré...
Glenn : MAGGIE
Rick : C'est qui eux ? Pourquoi ils étaient avec toi ?
Glenn : Rick je te présente Abraham, Rosita, t/p et Eugène ils m'ont beaucoup aidé ils m'ont ramené ici avec Tara, et Tara je l'ai rencontrer sur la route et elle aussi elle m'a beaucoup aidéMaggie vous regarde et dit : Merci beaucoup de l'avoir aidé
Vous lui souriez quand tout a coup des hommes viennent ouvrir la porte et ils prennent Rick et d'autres hommes de son groupe, ensuite ils referment la porte et vous êtes toujours bloquer à l'intérieur...Tu vois que tout leur groupe est inquiet...
Tu t'assieds à terre et attends que le temps passe...c'était très long...
Quand tout à coup les portes s'ouvrent et tu vois Rick avec vos armes et les autres hommes de son groupe...
Rick : Venez c'est le moment où jamais pour s'échapper !
Il vous donna tous vos armes et vous courez tous dehors
Dehors il y avais pleins de rôdeurs et tu vois que tout les gens du Terminus sont entrain de se faire dévorer...
Vous courez direction la sortie tous les rôdeurs nous suivais on devais donc les éviter...Je courrais en évitant les rôdeurs quand tout à coup il y en a un qui se jette sur moi...
J'étais a terre et le rôdeur essayais de me mordre....je me débattais de toute mes force et essaya de le tuer quand tout à coup le rôdeur tomba à terre...
Il était mort...Mais comment ?
J'étais toujours à terre..je releva la tête et je vois un jeune garçon me tendre la main pour que je me relève....
Je prends donc sa main et me relève...Toi : Merci beaucoup
Le garçon : Viens vite ! Cours !Je cours donc derrière lui et nous dirigeons vers un grillage, et on passa par au dessus.
On était maintenant dans la forêt.
Rick : Venez il faut que l'on va se cachait au cas où ils arrivent !
On le suiva tous et allons nous cacher dans la forêt.Quand on était arrivais je voulais aller remercier le garçon de m'avoir sauvé et alla le voir...
Toi : Encore merci de m'avoir sauvé tout à l'heure
Le garçon : Pas de quoi
Toi : A d'ailleurs je ne t'ai pas encore dis mon prénom moi c'est t/p !
Le petit garçon : Moi je m'appelle Carl
Je lui sourie et je vais ensuite voir Rosita.Toi : Alors vous leur avais demandé si ils voulaient venir avec nous à Washington ?
Rosita : Non pas encore...
Toi : Mais vous allez leur demander quand ?
Rosita : On leur demandera demain de toute façon la on est tous crevés donc on va tous chercher un abris pour dormir et demain on leur demandera.
Toi : Ok...Ensuite vous repartez marcher tous ensemble pour chercher un abris quand soudain vous entendez tous une personne crier à l'aide....
Maggie : On devrais aller voir non ?
Rick : On sais jamais sa pourrais être un piège...
Carl : Moi je vais voir.
Rick : Non Carl viens là ! Bon venez on va voir...Vous allez tous voir et vous voyez un homme avec une tenue de prêtre au-dessus d'un rocher encerclé de rôdeurs....
_________________________
Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous as plus !
Désolée si il est un peu court :(
Je poste la suite après !
Voila Bisous <3
VOUS LISEZ
The walking dead { Carl }
ФанфикTu t'appelle t/p Espinosa (tu es la petite sœur de Rosita) Sa fais plusieurs mois que vous étiez sur la route quand vous rencontrez un groupe avec plusieurs personnes et tu rencontras un garçon de ton âge...