Prologue

793 41 19
                                    

Tu es t/p t/n et tu as 25 ans. Tu en es à ta 7 année de fac de médecine, tu es quelqu'un qui a toujours voulu aider les autres. Depuis que tu as perdu ta mère lorsque tu avais 12 ans, tu ressens de la culpabilité de n'avoir rien pu faire pour l'aider. Malgré cette épreuve qui a été dur pour vous, vous vous etes soutenue avec ta famille, ton père, ton frère et toi. Votre père vous a élever corps et âmes, ils vous a tout donné, offert et fait en sorte que vous ne manquez de rien, il n'avait pas le choix aussi de prendre le rôle de votre mère. Il vous a toujours encourager dans les choix que vous faîtes même si il n'est pas d'accord. Si il voit que vous etes sur de votre choix, alors il vous encouragera. Mais à l'inverse, si vous montrez la moindre hésitation, il n'hésitera pas à donner son avis.

Cette épreuve que vous avez traversé tout les trois à demandé beaucoup de courage, votre père aurait sombrer mais il a décidé de rester dans la lumière car il sait si il aurait sombrer vous l'auriez suivit à l'avenir. Et puis il vous aime, il veut voir grandir dans la joie et le bonheur, comme l'aurez voulu votre mère. Il n'a fait que suivre sa volonté. Tu ne le remercieras jamais assez pour ce qu'il a fait. Tu comptes devenir médecin urgentiste, tu veux rendre fière ta mère de la où elle est. Tu haies les hôpitaux et pourtant tu veux travailler là-dedans. C'est un endroit charger d'histoire pour toi et pour d'autres personnes. Pour certains c'est un point de non-retour, tu t'es toujours sentie attirer par ces bâtiments. Car l'ambiance peut être familière pour toi c'est difficile de le dire mais oui. Vous aviez passé beaucoup de temps dans les hôpitaux, a cause du cancer de votre mère. Alors travailler là-dedans, va te permettre de comprendre les familles qui ont un proche malade. Te permettre de pouvoir les aider c'est ce que tu veux plus que tout, tu ne veux pas que les autres vivent la perte que vous aviez subit. Cette culpabilité tu veux l'évacuer en aidant les autres c'est toujours ce que tu as voulu.

Il est 22h30, et tu comptes bientôt partir de la bibliothèque. Tu passes énormément de temps dedans, tu passes ton temps à étudier là-bas. La bibliothécaire te connait depuis maintenant 7 ans, depuis que tu as commencé tes études tu vas donc très souvent là-bas. Du coup, elle te fait confiance et elle te laisse un double des clés. Tu prends ton sac, et pars de celle-ci. Ta voiture est garé, un peu plus loin sur le côté de le bas côté. Sur ta route, tu peux entendre des bruits assez fort. Elle provenait d'une ruelle, ton instinct te dit de ne surtout pas passer devant et d'aller de l'autre côté de la route et d'espionner ce qui se passe, tu es très curieuse. De plus ta voiture est garée juste après cette ruelle. Tu traverses discrètement la route et tu te caches derrière une voiture. Tu regardes à travers la vitre de la voiture, tu vois un homme dont on voyait mal son visage a cause de la pénombre mais tu voyais qu'il faisait face à plusieurs hommes dont tu ne voyais que leur dos. Tu vois qu'il se défend bien car plusieurs corps jonchent le sol, mais il est assez en piteux états et d'un coup les hommes qui te tournait le dos se mit brusquement a foncer sur lui et à se mettre à le ruaient de coup tu te tournes tu ne voulais pas assister à ce spectacle. Tu mets tes mains sur bouche complètement choqué et surtout pour retenir ton crie. Tu commences à trembler de peur et d'effroi, tu pouvais l'entendre gémir de douleur. Ca te brisait le coeur de voir tant de violence, qu'avait-il bien fait pour recevoir tant de haine ? D'un coup les gémissement ont censé, tu commences à paniquer encore plus, si ils t'avaient vue et qu'ils venaient vers toi. Ta curiosité va te tuer un jour, tu n'oses pas te retourner de peur qu'ils soient derrière. Tu prends ton courage, et tu te retournes, mais il n'y a personne autour de toi. Tu te détends légèrement, et tu regardes en face de toi. Tu aperçois l'homme qui était au sol, tu regardes a gauche et à droite et tu fonces venir l'aider. Tu te fichais bien de ce qu'il avait fait, tu veux seulement l'aider. Tu cherches rapidement ton téléphone dans ton sac pour utiliser ton flash. Tu n'oses pas le toucher alors tu l'observes, et tu entends un sifflement, cela doit être sa respiration. Cela te rassure au moins il respire, tu es à genou devant lui, son visage est ensanglanté. Tu l'observes en cherchant une solution, Son corps n'est pas très musclé mais ils avait l'air robuste pour avoir subit autant de coup. Ces cheveux sont noires coupés à la undercut, ils lui arrivaient au milieu de ces oreilles. De plus, il a un tatouage de dragon qui remonte de sa clavicule jusqu'à son cou. Tu penses qu'il devait être un bel homme s'il n'était pas dans cet état. Tu trouves enfin une solution.

-Monsieur, vous êtes avec moi ?

Tu n'obtiens que du silence, tu décides d'ouvrir ces yeux et d'allumer ton flash tu veux savoir si ces yeux réagissent. Et ils réagissent, il doit pouvoir se réveiller alors tu décides de lui parler calmement pour qu'ils reprennent consciences. Tu prends sa main dans la tienne, tu lui dit de la serrer pour oui pour chaque question et rien du tout pour non. Au bout d'un certain temps tu le sens serrer ta main ce qui te soulage grandement, il ouvre les yeux lentement. Et te regarde profondément, ces yeux sont d'un noir profond tout comme son regard. Mais tu connais ce regard et ça te brise le coeur. Mais c'est pas le moment de s'attarder sur ça.

-J'ai besoin que vous faisiez un dernier effort, il faut que je vous emmène à l'hôpital, dis-tu calmement

Son regard s'assombrit d'un coup, rien qu'à cette entente ça ne lui plaisait pas mais il avait besoin d'être soigner en urgence

-Pas...D'hôpital, dit-il entre deux souffles

-Vous avez besoin d'être soigné ! en essayant de le convaincre

-Alors...laisse...moi, répondit-il avec difficulté

Il tousse et crache du sang, tu ne vas pas le laisser comme ça. Si il ne veut pas aller à l'hôpital alors tu allais l'emmener chez toi, il est hors de question que tu le laisses comme ça.

-Vous avez de la chance d'être tombé sur moi je suis étudiante en médecine alors je m'y connais un peu. Alors j'ai besoin que vous vous leviez pour que vous veniez dans ma voiture.

-Non... tu vas... emme... hôpital

-Je veux vous aider, alors s'il vous plait venez avec moi, et promis nous n'irons pas à l'hôpital.

Vous vous regardez mutuellement, tu n'allais certainement pas le laisser comme ça. Alors là non.

-Ok, avec un regard peu confiant envers toi

Tu étais ravis qu'il accepte tu pensais qu'ils allait te donner plus de fil à retordre mais apparement non et tu n'allais pas t'en plaindre. Tu l'aides à se lever et vous dirigez vers ta voiture. Tu lui ouvres la portière du côté passagers et tu l'aides à monter dedans. Tu te dépêches à monter de ton côté, et tu la démarres. Tu roules assez vite, tu avais peur qu'il retombe dans les pommes. Mais une chose te tracasse, tu ne connaissais son nom ni son prénom.

-Vous vous appelez comment ?

Tu n'as que le silence de sa part, il ne te faisait pas confiance et ça tu t'en doutais. Tu lui reposes donc la question.

-Mikey...Juste...Mikey

Les opposés s'attirent {Mikey du futur 2 x reader}Where stories live. Discover now