2. « Tu ne trouvais pas ça dangereux ? »

447 36 32
                                    

Je tiens à préciser que cette fanfiction ne suivra pas totalement l'histoire de l'animé.

Bonne lecture

1 mois était passée depuis ta rencontre avec Mikey. Tu ne l'as plus jamais revue, même pas de loin. A vrai dire cet homme t'intriguait complètement, que se soit son regard, sa colère et autre. Mais dans un sens tu es soulagée car il a l'air complètement instable.

Il est vendredi tu venais de finir les cours, tu es avec ton meilleur ami, Lance. Tout les deux vous travaillez au bar dans une boîte de nuit. Seulement les vendredis soirs, c'est un contrat étudiant. Tu avais besoin d'argent, même si ton père te donne un peu d'argent pour arrondir ton fin de mois. Tu voulais être le plus indépendante possible. Quand tu dis que tu travailles en boite de nuit, tu as le droit à des milliers de préjugés " tu te fais pas tout le temps dragué ?" ou bien "Tu t'es déjà fait agressé sexuellement ?". Tu leur réponds que non. Bien sur que ça t'es arrivée que l'on veuille te draguer mais tu as tellement de travail que la seule chose que tu leur demande c'est ce qu'ils veulent boire. Du coup ils ne forcent jamais, et te laisse tranquille.

Lance est homme plutôt grand, au cheveux brun mi-long qu'il attache souvent en chignon, avec un cicatrice sur le côté droit sur ces lèvres. Ces yeux sont bleus tournant légèrement sur le gris, ils possèdent un style de skaters, alors qu'il déteste le skate. Cet homme c'est la force tranquille, il est d'un calme incroyable. Mais dès que ça touche ses amis il peut s'énerver très vite, cependant tu ne l'as jamais vue énerver.  Tout les deux, vous vous amusait comme des fous, vous adorez vous amusez faire des blagues. Vous avez des dossiers sur chacun de vous, qui peuvent remettre en cause votre existence.  C'est l'un de vos plus gros secret, les dossiers.

Tu devais te préparer pour ce soir, tu le déposes au pied de son immeuble car tu l'as emmené en voiture.

-A toute à l'heure, et je viens te chercher cette fois, dit Lance, et soit à l'heure

-Promis je suis à l'heure, convaincu de toi

-T/p, tu dis ça à chaque fois,en levant un de ses sourcils

Il sort de la voiture et ferme la portière. Tu ouvres donc la fenêtre pour lui dire à tout à l'heure.

-Qu'est ce que tu fous là ? Rentre on va être en retard si tu traînes encore, en tapant sur le haut de ta voiture.

-Ok ok je pars ! rigoles-tu, et tu commences à partir

-Aller T/p, on se dépêche, en courant a côté de ta voiture en t'encourageant

Tu es mort de rire, il te le fait à chaque fois, il te fatigue aussi. Tu l'entends une dernière fois crier, "Soit à l'heure" avant de s'arrêter de courir. Tu conduis tranquillement jusqu'à arriver chez toi. Tu prends ton sac de cours et tu montes jusqu'à ton appartement. Tu poses ton sac, pour ton t'avachir sur ton canapé. Tu penses faire un petite sieste, mais cette fois tu vas mettre trois réveils consécutifs à 5 minutes d'intervalles. Un seul réveil ne te suffit pas car tu te rendors à chaque fois, et cela te mets toujours en retard. Tu te mets dans des vêtements plus à l'aise, et pars te coucher pour te sieste.

Ton téléphone sonne, c'est ton réveil, tu ne peux t'empêcher de pester. Il est 21h30, et tu commences à 23h. Tu as le temps de manger et de te préparer. Mais te lever est une autre histoire, tu vas donc sur ton téléphone, plus précisément sur les réseaux. Tu y restes jusqu'à 21h45 avant de trouver la motivation pour te lever. Tu fais ta routine du soir avant d'aller travailler, c'est à dire manger, te doucher, te préparer et préparer tes affaires pour te changer là-bas (pour mettre l'uniforme de la boîte). Tu viens juste de finir de ranger tes affaires, que tu entends la sonnette. C'est Lance. Tu cours lui ouvrir la porte.

Les opposés s'attirent {Mikey du futur 2 x reader}Where stories live. Discover now