Heyyy !!! Me revoilà, je suis désolée pour cette absence. Mais voici un nouveau chapitre bon il est pas long mais c'est deja ça;)
Bonne lecture :)))
Vous préparez pour aller chercher de quoi réparer ton mur. Une fois finit vous sortez, et vous vous dirigez vers le magasin de bricolage le plus proche de chez toi.
-Tu sais au moins ce qu'il faut prendre ?
-Non, te lâche-t-il sèchement, en marchant devant toi
-Mais fallait se renseigner avant ! Je pensais que tu savais, dis-tu avec plein de reproche
-J'ai dit que j'allais gérer, pas que je savais, se retourne-t-il pour te regarder, tout en mettant ces mains dans tes poches.
-T'es tellement contradictoire, en passant ta main sur ton visage, parce que là tu gères rien du tout
Il ne te répond pas et sort son téléphone. Tu le vois pianoter dessus, et l'éteindre pour le remettre dans sa poche.
-Il faut du plâtre ou un rebouche-tout, maintenant t'es contente ?
-Mouais, mais on va demander quand même au mec qui travaille là-bas
-T'es sérieuse là, tu m'as dit qu'il fallait se renseigner avant. Plus jamais je t'écoute
La jeune femme ne répond pas et se dire vers un vendeur pour qu'il les conseille. Celui-ci leur dit la même chose et leur conseille des produits. Mikey prend le moins cher et vous dirigez vers la caisse. Il paie, et vous rentrez chez toi en silence. Vous posez les affaires, et Mikey se charge du trou. Il dit que tu peux partir faire autre chose, il s'en occupe. Alors tu pars réviser, mais seulement quelques minutes plus tard tu l'entends gueuler. Tu te lèves, et tu te diriges vers lui.
-Putain j'y arrive pas ! dit-il avec une froideur terrifiante
Tu ne dis rien et tu t'approches doucement de lui, tu lui prends le produit des mains tout doucement.
-Je vais t'aider, dis-tu avec douceur, alors calme-toi et inspire un bon coup.
Il te regarde mal, comme si il allait vraiment le faire.
-Aller fait ce que je te dis, ça va te détendre.
Il lève les yeux au ciel, et le fait. Vous le faites ensemble pendant quelques minutes jusqu'à ce que tu t'arrêtes.
-Alors ? Ça va mieux ? dis-tu en le regardant
-Non c'est de la merde ton truc, dit-il avant de reprendre ce qu'il était entrain de faire.
-Bon je vais t'aider, je vais mettre un tuto, on va peut-être comprendre.
-J'ai pas besoin de ça, rale-t-il
-Tu ne peux pas être réaliste deux secondes ? Tu n'y arrives pas, et j'aimerais reboucher ce trou avant que le proprio vienne à l'improviste et le voit. Donc on regarde ce tuto, ajoute-elle avec autorité.
Tu l'entends souffler, tu prends ton téléphone et met la vidéo. Au bout d'une heure vous arrivez enfin à reboucher ce trou, tu en avais partout sur toi, tout comme lui.
-Tu vois avec un peu d'aide on peut s'en sortir, tu tournes la tête pour le regarder
-J'avais pas besoin d'aide, je n'ai pas besoin d'aide, dit il sans une once d'émotion
Tu trouves son comportement étrange, tu ne savais pas quoi faire. Tu es complètement larguée, cet homme est complètement lunatique. Mais dans son regard tu aperçois de la tristesse, il regarde dans le vide complètement perdu. Tu as peur de le brusquer alors discrètement tu t'éloignes de lui, pour le laisser un peu seul. Tu pars sur ton balcon et part fumer une cigarette, il arrive a tes côtés et se sert dans ton paquet de cigarette sans te demander.
-T'aurais tu peux me demander non ? laches-tu
-Je peux ? dit il en prenant ton briquet et en allumant sa cigarette
Tu le regardes un peu mal, il se foutait clairement de toi. Cependant l'homme qui se trouvait à côtés de toi est remplit de mystère, tu ne cesses de le fixer en te posant des milliers de questions.
-Pourquoi tu me regardes comme ça ? te demande-t-il
-Pour rien, dis-tu en détournant le regard pour regarder en face de toi
-Tu es une mauvaise menteuse, en t'attrapant le menton pour te forcer a le regarder, alors pourquoi tu me regardes comme ça.
-Parce... parce que je veux savoir pourquoi tu es comme ça, pourquoi tu n'acceptes pas à avoir un peu d'aide,
Tu as remarqué que sa douleur, et le fait qu'il ne veut pas d'aide est bien plus profond qu'un simple problème d'égo.
Il souffle, et lache ton menton. Tu lui as fait rappeler des souvenirs lointains qu'ils soient bons mais aussi mauvais
-Moins tu en sais et mieux sait, alors tais-toi et arrête de poser des questions qui ne te regardent pas, commence-t-il à s'énerver
-Alors ne crois pas que tu n'as pas besoin d'aide, accepte que l'on mérite tous un peu d'aide, répliques-tu toujours en le regardant.
-Ouais et bah moi j'en mérite pas, dit elle finissant sa cigarette. Je vais y aller, dit il en sortant du balcon.
Tu le regardes partir, tu te sens impuissante, tu aimerais tellement l'aider. Tu écrases ta cigarette, et fonce vers lui. Tu l'arrêtes en enroulant tes bras autour de sa taille, et tu poses ta tête contre son dos.
-Laisse-moi t'aider, chuchotes-tu
Il ne répond pas, et pose l'une de ses mains sur la tienne, et vient la prendre dans sa main. Toujours dos à lui, tu ne sais pas quelle expression il a ou même ce qu'il en pense. Tu veux l'aider et tu allais le faire qu'il le veuille ou non.
Du côté de Mikey, celui ne réagit, il avait bugger sur tes mots. Il avait tellement entendu ces mots, et pourtant personne n'avait réussi. Il est devenu ce qu'il redoutait de plus, et si tu venais à l'aider il allait te faire du mal bien plus que ce tu penses. Il lache ta main mais il ne bouge pas.
-Tu ne survivras pas, dit-il froidement
-Et si je te dis que si, répliques-tu complètement sure de toi
-Non... Tu vas finir comme les autres. Je vais te détruire, en se détachant de toi pour partir de chez toi
-Accepte l'aide ! hausses-tu le ton remplit d'espoir
Il se retourne pour te faire face et attrape fermement tes épaules.
-Je n'ai fait que ça accepter, l'aide des autres, et ils sont tous m...partis ! Alors arrête de croire que tu peux changer les choses à toi toute seule, je ne te connais presque pas et tu veux m'aider. Tu ne sais pas dans quoi t'embarques, en lachant tes épaules puis il se recule d'un pas.
-Et alors ? réponds-tu simplement, laisse moi essayer, en te rapprochant de lui
Il souffle, il te regarde étrangement un regard remplis d'espoir mais aussi de désespoir. Il aimerait te croire mais il sait que c'est perdue d'avance. Il se retourne et part de chez toi sans dire un mot. Il ne t'a pas répondu, tu ne sais pas si il a dit oui ou non et puis ce regard qu'il t'a lancé t'as littéralement perdu. Tu n'as jamais vue quelqu'un d'aussi perdue et solitaire que lui. Tu allais l'aider qu'il le veuille ou non, mais bon pour ça il faut que t'arrive a le retrouver et ça c'est une autre histoire.
Mikey part de chez toi, totalement perdue tu n'avais pas lacher l'affaire. Et si tu es sa porte de sortie. La personne qui peut l'aider a surmonter le mal qui l'envahit, et que tu apportais un peu de lumière dans sa noirceur infini. Il n'y croit absolument pas, mais quelque chose lui dit que tu peux faire quelque chose. Mais la dernière fois qu'il a ressentit ça, il l'avait perdu. Il ne sait plus quoi penser.
YOU ARE READING
Les opposés s'attirent {Mikey du futur 2 x reader}
Fanfiction! Elle contiendra de la dépression, du sexe, parlera de la mort et du suicide ! Cette fanfiction portera sur le mikey du futur, celui qui ressemble a Shinichiro, portant le tatouage de Draken. T/p passe des études de médecine, son objectif est d'ai...