- Reste dans la voiture, tu serviras à rien là-dedans, autant te faire chier seul.
Je lève les yeux au ciel et sort de la voiture aussi, cette fille, je l'aime pas, elle me tape sur le système, et je me suis fait trop mal au pif à cause de son coup de frein. Elle est complètement tarée, et cette scène tout à l'heure me l'a prouvé. J'ai envie de la frappé, elle m'appelle encore une fois "le muet" et ça va barder pour son cul. Je la suit, les mains dans les poches, j'en avais oublié à quel point elle est bonne, ça compense le reste je dois dire.
- Ou suis moi, vas-y, c'est vrai que tu vas beaucoup m'aider.
Elle souffle, ce qui me fais légèrement grogner, j'ai envie de la renvoyer bouler, mais mon père m'a dit que je devais être poli, alors, mieux vaut que je garde le silence, je risquerais de l'insulter, quoique, elle, elle ne se gêne pas vraiment. Je me mords la lèvre alors qu'elle commence à faire ses courses. J'en entends qui la siffle, ce qui me fait légèrement sourire, amusé par la situation, et je vois qu'elle les ignore royalement. Elle continue de faire les courses, posant ses achats dans le panier qu'elle a pris, et baille à plusieurs reprises avant de s'arrêter au rayon des boissons.
- Bon, prends ce que tu veux, faut que j'aille chercher un truc, je reviens.
Elle me fait un signe de tête avant de partir pour me laisser seul devant toutes ces bouteilles d'alcool, je ne bois pas beaucoup, ce n'est pas vraiment ce que je préfère disons. Je soupire en regardant ce qu'il y a, rien ne me fait envie. J'entends la voix de Lucy, je l'entends râler, et légèrement crier, sa voix est vraiment très forte, mais je n'entends pas bien ce qu'elle dit. C'est en grognant un peu, je me dirige vers sa voix, et je fronce les sourcils alors qu'elle se trouve avec trois autres mecs qui rigolent, je reste à l'écart pour les regarder faire.
- Attends, peut-être que ça marchera mieux avec moi, sourit l'un des gars en s'approchant d'elle. Je sais que mon pote peut être un peu lourd, mais écoute bébé, est-ce qu'on pourrait aller boire un verre tout à l'heure ?
- Non, avec ces filles, il faut pas aller boire un verre, il faut aller directement au but, dit un autre. Viens ma puce, et si on allait dans mon appartement, qui est juste à côté, ou même juste dans ma voiture qui est au parking, si ton envie est vraiment grande.
- Et dis moi, ça couterait combien pour tous les trois ? complète le dernier
Lucy reste silencieuse un instant, les sourcils froncés avant de soupirer en levant les yeux au ciel. Leur technique est vraiment à chier, non seulement ils l'insultent, mais en plus, ils espèrent qu'elle dira quelque chose.
- dix mille dollars, pour une demie heure et pour une personne, répond-t-elle alors que leurs sourcils se froncent. Oh, vous n'avez pas les moyens ? Tant pis pour vous. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, la pute que vous voyez en moi doit aller nourrir sa famille, et avant que vous essayiez de négocier, sachez que j'ai assez d'argent pour le faire. Ensuite, sachez aussi que je ne suis pas une prostituée, et que, même si j'en étais une, vous êtes tellement pathétiques que je n'approcherais jamais de l'un d'entre vous, vous faites peur à voir. Au revoir.
Elle se retourne et me regarde, surprise, avant de se diriger vers moi. Alors qu'elle était presque devant moi, un des gars lui attrape le bras et la force à se retourner vers eux, agacé et visiblement énervé. Oula, sa grande gueule va nous attirer des problèmes.
- Tu crois que tu vas où comme ça ? On en a pas fini avec toi.
- Ok, et vous allez faire quoi ? Me forcer la main ? Il suffit que je cris au viol pour que vous vous fassiez arrêter. De plus, mon ami est juste là, et, vu à quel point il m'a l'air musclé, je pense que prendre le dessus sur vous ne sera pas un soucis, dit-elle en me pointant d'un coup de tête. Maintenant, lâchez moi avant que je ne me mette vraiment à crier, je ne veux pas mettre mes menaces à exécution, ne me forcez pas à le faire.
VOUS LISEZ
༺𝒥𝓊𝓈𝓉 𝓉𝒽𝑒 𝒯𝓌𝑜 𝑜𝒻 𝒰𝓈 ༻
RomanceLorsque la famille Curtis est contrainte de déménager chez les Smith, les différences semblent insurmontables. Le fils introverti Adrien Curtis, et la fille loquace Lucy, deux adolescents que tout oppose, se retrouvent à partager le même toit sans s...