Je déteste les cours de sport. Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas très sportive en général ou bien si c'est parce que c'est le seul cours où je me retrouve seule. Même avec la présence de Chieko à mes côtés - j'ai eu la chance d'avoir mes heures de sport en commun avec elle -, je me sens seule au milieu de ces trentaines de filles qui me fusillent du regard. Et pour couronner le tout, j'avais la chance d'avoir cours 3h par semaine avec Moriyasu. Et je n'étais pas passé inaperçu à ses yeux.
— Salut (T/p)-chan~
J'étais sur le point de sortir des vestiaires en compagnie de Chieko lorsque Moriyasu me plaqua contre un des casier se trouvant près de la porte d'entrée. Celle-ci me scruta de ses yeux couleur noisette de la tête aux pied avec un sourire arrogant collé au visage. Il ne restait plus que nous et ses 2 chihuahuas de services, donc personnes pour prévenir la professeur. Mais de toute manière, cela m'étonnerait que quelqu'un l'aurait fait. Me voir sous l'emprise de quelqu'un aurait fait trop plaisir à ces vipères.
— Celle-là j'vais m'la fai-
Je stoppai Chieko dans son élan qui était déjà prête à les mettre toutes les 3 à terre. Les manches retroussées et le visage énervé, il valait mieux pour Moriyasu de ne pas faire un pas de travers.
— Pour toi ce sera (T/n), Moriyasu-san. Tu me veux quoi ?
Je gardai mon sang-froid du mieux que je pouvais, je ne voulais pas que ça dérape. J'avais tout de même mes sourcils légèrement froncée et mes yeux était plongée dans les siens. J'avais l'impression que si je la quittait du regard, j'avais perdu.
— Je voulais juste te dire que nous avions commencé sur de mauvaises bases. Je ne suis pas une mauvaise personne, crois-moi, je suis juste amoureuse.
Le dernier mot qu'elle prononça résonna bizarre dans mon esprit. Je sentis mon estomac se noué en l'imaginant en couple avec Tooru.
— Je suis donc venu te demander de prendre tes distances avec Oikawa-san. Tant que tu seras là, il me sera impossible de l'approcher. Écoute-moi et tout se passera bien entre nous.
On pouvait sentir de l'électricité sortir de nos 2 regards. C'était - très - tendu.
— Tooru-kun n'est pas un objet. Je n'arrêterai pas de passer du temps avec lui juste pour faire plaisir à ta petite personne.
Moriyasu laissa échapper un rictus arrogant. Elle retira tout de même son bras qui m'emprisonnait du casier. Elle possédait quelques centimètre en plus que moi et celle-ci en profita pour me regarder de haut durant quelques seconde. Elle tourna ensuite les talons et s'en alla. Mais arrivée à hauteur de la porte, elle se retourna et me lança un dernier regard accompagné de quelques mots qui énerva au plus haut point Chieko.
— C'est comme tu voudras. Mais 2 volleyeurs dans ton lit, ça ne fait pas un peu trop ?
Chieko tiqua sur les derniers mots de Moriyasu. Alors qu'elle était en train de s'en aller bien tranquillement en ricanant comme une otarie, moi je mettais toute mes force pour retenir Chieko dans les vestiaires. Je leur épargne un séjour à l'hôpital et j'épargne surtout à ma meilleure amies un renvoie. C'est surtout pour elle que je fais ça, les autres je m'en fiche un peu à vrai dire.
— Commence pas à l'écouter pas Chieko-chan, tu lui donne ce qu'elle veut en réagissant de cette manière !
— Mais moi j'en ai marre de toujours te voir te faire rabaisser par ces truies ! Comment tu peux rester aussi insensible ?!
— Parce que je me fiche totalement de ce qu'elles peuvent bien penser de moi ! Je sais très bien ce que je vaux, c'est pas quelques rumeurs qui m'abattrons.Chieko soupira bruyamment et se calma instantanément. Elle me sourit et passa un bras autour de mes épaules. Cette fille a vraiment le don d'être lunatique sur les bords...
— Tu es incroyable (T/p)-san.
— Mer..merci ?Je souris à mon tour et passai également un bras autour de ses épaules.
— En plus, tu sais très bien que jamais je ne te piquerai « ton » Hajime-kun.
Elle piqua un fard. Mais malheureusement pour moi, celle-ci trouva très vite quelques chose à répliquer.
— Je ne m'inquiète pas pour ça, je sais très bien que tu préfère Tooru-kun de ce côté là~
Je serrai les dents et tourna ma tête à l'opposé de son regard qui ne cessait de me chercher. Je devais être rouge comme une tomate. Ils sont maintenant 2 à s'y mettre, je vais finir par me dire que c'est un complot.
— Tu vas pas t'y mettre toi aussi ?!
— M'y mettre à quoi ?~
— Fait pas genre !Je la lâchai d'un coup sec et parti d'un pas énervé vers la salle de sport. Je l'entendais ricaner derrière moi ce qui m'énerver encore plus. Je suis sûre qu'elle est de mèche avec Hajime, les connaissant ils ont du se passer le mot.
J'entrai dans la salle et heureusement pour moi, le cours n'avait pas encore commencer. Je balayai la salle du regard et remarquai que le professeur de gymnastique des garçons était en train de discuter avec la notre. Ça sent à des kilomètres le cours communs, vraiment pile ce dont j'avais besoin aujourd'hui. Notre professeur tapa dans ses mains afin de nous rassembler. À ce moment, je vis Chieko arrivait près de moi en trottinant avec un énorme sourire en coin qui voulait tout dire. Je la regarda à peine et la laissa se mettre à côté de moi.
La professeur commença à expliquer qu'aujourd'hui notre cours sera en commun avec les garçons. Je le savais, c'était sûre. Je vais encore me retrouver à essayer d'éviter Oikawa... même si je trouve que d'un côté ça ne sert pas à grand chose.
Nous aurons donc droit cette après-midi, à un cours de multisports. Nous serons divisé en groupe mixte qui changera de sport toute les 30 minutes. Si je ne me retrouve pas avec au moins Chieko, cette après-midi sera horrible.Je me retrouve donc avec Chieko, Matsukawa, Moriyasu - le destin fait vraiment bien choses on dirait -, Sayuri Watanabe, Mao Ito, Nori Maeda, Valentina Ogawa, Miki Ono, Rin Imai et Kiyo Kubo. Une équipe de 10 personnes, composé de 10 garçons et 10 filles. J'ai la chance de me retrouver avec Chieko et Matsun' sinon... s'en aurai était fini de moi. En plus dans la meme équipes que Moriyasu et Sayuri, sa mouche de compagnie... ça va être vraiment très drôle, je le sens. Surtout que je soupçonne Sayuri d'avoir un crush sur Matsukawa. Quand aux autres, je ne les connais pas. Mais eux doivent sûrement me connaître. En même temps c'est pas difficile puisque apparement, je suis la pute d'Oikawa.
— Maintenant que toutes les équipes sont faites, le cours va pouvoir commencer ! N'oubliez pas de noter vos scores sur les feuilles que nous vous avons distribué !
Notre équipe commence avec le... basket. Nous nous rendons sur le terrain réservé à ce sport et rencontrons l'équipe qui sera notre adversaire le temps d'une demi-heure. Bien sûr, il fallait que nous tombions contre lui. Contre cette voix chantonnante et envoûtante que je reconnaîtrai entre mille. Il fallait que que notre adversaire soit l'équipe de mon cher voisin qui ne cesse de m'en faire voir de toutes les couleurs, Oikawa Tooru. Le destin fait vraiment bien les choses.
—————————————————————
1244 mots.
HELLO ! Oui... je poste encore mon chapitre en retard... je suis désolé... mais j'étudie déjà énormément donc j'essaye de trouver un peu de temps par-ci par-là pour écrire ! Mais c'est pas toujours évident, j'espère que vous comprenez <33Petite parenthèse inutile : je suis malade, j'en ai marre 😭 je vois des gens se balader en tee-shirt partout alors que moi j'ai mon gros pull tellement j'ai froid, bref-
J'espère que ce chapitre vous aura plus et merci de continuer à me lire malgré mes absences <333
Zoubi zoubi, Laure❤️
VOUS LISEZ
𝑴𝒚 𝒑𝒓𝒆𝒕𝒕𝒚 𝒏𝒆𝒊𝒈𝒉𝒃𝒐𝒓
FanfictionSeul un arbre sépare le balcon de nos chambres... si je vous dis qu'Oikawa Tooru est une personne plus qu'envahissante vous me croyez ? Je supporte sa présence depuis maintenant des années. Oui, c'est mon ami d'enfance mais également celui qui me ma...