XI - « Douleur »

1.1K 67 47
                                    

— T'es pas sensé être sûr le terrain toi.

Tooru eu le privilège de recevoir dans le ventre un des majestueux coup de poing de Chieko. Elle y est quand même aller mollo. Enfin je crois - j'ai bien cru qu'il allait recracher un organe -.

— Tu m'a détruit l'estomac là ! Pourquoi tu dois toujours tout résoudre par la violence ?
— C'était les intestins que je visais... bouge pas, je recommence.

Elle se mit en position et prépara son deuxième coup poing. Voyant la chose arriver de très loin et sachant très bien qu'elle ne blaguait pas, Tooru choisit la solution qui lui assurai une vie sauve : la fuite. Il vint se réfugier derrière moi, comme à chaque fois qu'il se fait martyriser. Je me retournai et m'obligeais à le regarder en fronçant les sourcils.

— Elle a raison. Tu dois faire attention à ta cheville, au moins jusque demain.
— Ma maman a dit que je pouvais doucement reprendre le sport !

Il dit cela avec un air fier. Je vais laisser le rôle de nounou à Chieko, elle saura correctement le réprimander. Peut-être par la violence et les insultes, mais au moins ça le calmera.

— Je te jure que si tu commence à en faire trop, je fais en sorte de rajouter 2 semaines à ta convalescence.
— Tu fait vraiment peur Chieko-chan.

Elle le regarda et lâcha un « grrrr » qui le fit sursauter et frissonner.
Comme les matchs se jouent à 5 sur chaque côté du terrain nous divisâmes notre équipes en 2. Je commençai le premier quart d'heure avec comme coéquipiers, Ogawa, Moriyasu, Matsukawa et Imai.
J'ai au moins la chance d'avoir Matsun' avec moi...
Nous nous mîmes en place face à l'équipe adverse qui ne composait qu'Oikawa comme « redoutable » adversaire.

— Allez (T/n)-san, fait pas cette tête d'enterrement.
— Heureusement que Chieko-chan et toi êtes dans mon équipe sinon je me serai déjà pendue depuis longtemps.

Il rigola. Il me donna une tape dans le dos puis parti se mettre en position. Je vis Moriyasu me faire un sourire du coin de l'œil - auquel je ne répondis pas -, je vais essayer de survivre durant 15 minutes.
Le coup de sifflet annonçant le début du jeu retentit, c'est partie.

C'était nous qui menions la partie pour le moment. 5 minutes que le jeu avait commencer et 5 minute où j'avais donné toute mon âme tout ça pour ne pas perdre contre Tooru. Est-ce gamin ? Oui totalement. Mais au moins, je pourrai me vanter d'avoir gagner un match de basket contre lui.

J'étais devant le goal et je demandais une passe à Matsukawa pour marquer un énième point. Mais tout devint vite flou. Je m'écroula et puis, plus rien.

-//-

La première chose que je sentis en me réveillant fut une énorme douleur au crâne. Ensuite, ce fut une énorme masse posé sur mes jambes. Je me relevai avec difficulté et remarquai que je n'étais plus sur le terrain de basket, mais à l'infirmerie avec Tooru endormi sur mes genoux. Celui-ci remarqua mon agitement et se releva également. Il me prit dans ses bras et me serra avec toute la force qu'il pouvait trouver en lui.

— Tu m'as vraiment fais peur (T/p)-chan...

Je le serra également dans mes bras, l'avoir près de moi est sûrement ce qui me donne l'impression d'être le plus en sécurité.

— Pardon Tooru-kun...Mais par contre j'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé...
— Vraiment aucun ?
— Aucun...

Il s'assit sur le bord du lit sur lequel j'étais allongé et soupira avant de commencer son récit.

— Je n'ai pas bien vu tout ce qu'il s'est passé, c'est Chieko-chan qui m'a tout raconté. Tu attendais une passe de la part de Matsun' tu étais bien placé pour la recevoir sauf que Moriyasu-san t'as poussé. Matsun' avait déjà lancé sa balle et tu l'as reçu en pleine tête. Tu es tombée à terre, mais le choc de la balle sur ta tête plus celui du sol te fit perdre connaissance...
— Ça commence à +\- revenir maintenant...
— Matsun' s'en veut terriblement et toute l'équipe est remonté contre Moriyasu-san.

Je baissa ma tête. Je n'ai jamais voulu créer de tensions et encore moins avec Moriyasu. Cette fille est folle, elle va me pourrir la vie jusqu'à ce que je cède... Tooru mit sa main derrière ma tête et la colla contre son torse. Il posa son menton délicatement sur le haut de celle-ci en veillant à ne pas me faire mal et caressa mes cheveux de haut en bas.

— Rien est de ta faute (T\p). Ne prends pas tout sur toi, tu as des amis qui sont là.

Je le pris à mon tour dans mes bras.

— Je n'ai jamais voulu créer de tensions...

Nous restâmes ainsi plusieurs secondes, dans les bras l'un de l'autre. Je faisais le vide dans mon esprit, j'essayais d'oublier tout ce qu'il s'était passé même si c'était impossible.

— On vous dérange peut-être ?

Nous sursautâmes à l'entente de la voix d'Hajime. Je me décollais de Tooru et lui fis de même. Lorsque je voulu le regardai pour voir si il était dans le même était d'embarras que moi, nos regard se croisèrent et je rougis instantanément. Pourtant, on ne peut pas dire que c'est la première fois que je le prend dans mes bras... mais cette sensation différente que je ressens lorsque je suis avec lui, je la ressens depuis un moment maintenant...

— On peut repasser plus tard si vous voulez...

Chieko me regarda en jouant avec ses sourcils ce qui me fit lever les yeux au ciel.

— J'ai trop mal la tête pour vous répondre quoi que ce soit, venez juste vous asseoir.

Chieko et Hajime prirent chacun une chaise et s'assirent en face de moi. Je n'avais pas remarqué jusqu'au regard assez insistant de Chieko, mais Tooru avait positionné sa main sur mon avant-bras afin de ne pas rompre le contact. C'est mignon... mais maintenant que Chieko l'a vu, elle s'assurera que même ma descendance soit au courant.

— Comment va ta tête ? L'infirmière a dit que si la douleur persistait trop longtemps, il serait plus sûr que tu ailles à l'hôpital.
— J'ai mal, mais c'est sûrement normal car je viens de me réveiller. J'ai dormi longtemps ?
— 2h, presque 3...

Je regardais Tooru avec un air choqué. J'avais raté tous les cours de la matinée et lui de même...

— Ne t'inquiète pas pour les cours, Hajime-kun et moi allons vous aidez à vous remettre en ordre.

Chieko me fit un d'œil ce qui eut pour effet de me faire sourire et de me rassurer. S'ils n'étaient pas là, je ne sais pas comment on aurait fait.

— Par contre il faut trouver une solution pour Moriyasu-san... j'arrive à tenir Kaeko-san en laisse pour le moment, mais ça ne va pas durer très longtemps.
— Je vais essayer d'avoir une discussion avec elle... même si je doute qu'elle veuille entendre quoique ce soit de ma part.
— Moi je vote pour en venir aux mains.
— On ne résout rien par la violence Chieko-chan...
— Elle t'as bien envoyé à l'infirmerie, je peux bien l'envoyer à l'hôpital ?

Je laissa tomber ma tête sur l'épaule de Tooru, dépitée. Je ne veux pas m'abaisser à son niveau, je veux juste lui montrer que je n'ai pas peur d'elle. Je me doute que si je ne vais « que » parler avec elle, elle continuera à me pourrir mon année jusqu'au bout.

— J'irai lui parler. Moi elle m'écoutera.

Tooru m'avait lâché le bras et s'était levé. Je n'ai pas pu m'empêcher de l'admirer et de le trouver incroyable en ce moment précis.














—————————————————————
1266 mots.
Hello ! Ça fait supppeeerrrr longtemps que je n'ai plus poster, désolé ! J'ai expliqué toutes les raisons dans un post sur mon mur, au cas où vous ne sauriez pas <3

Je ne pourrai malheureusement pas vous postez plusieurs chapitres aujourd'hui, mais j'essaierai de vous en faire 1 pour la semaine prochaine !
J'espère que ce chapitre vous a redonné goût à ma fanfiction si jamais vous l'aviez perdu <3

Zoubi zoubi, Laure ❤️

𝑴𝒚 𝒑𝒓𝒆𝒕𝒕𝒚 𝒏𝒆𝒊𝒈𝒉𝒃𝒐𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant