Première Épreuve

79 1 2
                                    

1 juge-" la première Épreuve vas commencer.

???- et il faut faire quoi ?

1 juge- vous pouvez y laisser la vie, [...] si vous ne vous en sentez pas capable vous pouvez sortir en prenant l'ascenseur.

1 juge-bien les 404 participants restant vous êtes invité à me suivre.

- c'est ça la 1ère épreuve ça va être facile..."

La première Épreuve à commencer et maintenant on fait comme le dormeur { c'est une technique qu'elle à copier} aller c'est parti.
Allongé sur un tapis qui vole jusqu'à la fin de l'épreuve. Je ne dois juste pas m'endormir.

*4h plus tard

Rahh c'est chiant ça 1000 ans que j'attends la fin je vais finir par dormir...
Tiens Nicolas abandonne, hihi ça devient marrant... Alors on n'ai bientôt arrivé.

*1h plus tard

Je me suis trompé. Ça m'endors.

Leolio-"hey j'ai déjà repris un gamin mais c'est pareil pour y faut courir pas euh... Volé.

- Il a juste dit que l'on devait le suivre."

* 1h plus tard

Enfin c'est fini.

Quoi alors c'est qui le menteur !?

Mongeku sharingan !

C'est celui qui tien le...
Bon le 44 à trouvé... Mmm... Je ne le sens pas lui.

Encore faut suivre le juge... Pff
Ça devient chiant.

Du brouillard !? Peu importe la hauteur je ne pourrais pas suivre le juge... Si je reste sur le tapis... Je ne pourrai pas le guider... Le mieux c'est que j'utilise le byacugan.
Il sont tous partis même kurapika c'est nul...

-" BYACUGAN!"

Ça va mieux maintenant il y a 3 groupe le quel suivre seulement 2 on était pris aux piège donc kurapika peu être en danger !? Il faut que je le trouve... La les 2 lumières rouge c'est les yeux de kurapika.
Aller faut courir maintenant... Fait chier.

Et merde hisoka le 44 face à kurapika et Leolio. Ils vont pas faire le poids...
Gon !? Non arrête il va te tuer... Hein ???

Vite je vais les suivre... Pourquoi faut toujours courir... Fait chier

A la porte de la 2ème épreuve...yes.



une histoire de clan // kurapika x readers //🔪❤️🕷️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant