PROLOGUE

319 6 0
                                    

Au histoire tragique qui nous percute mais qui nous rend plus forte
Cet histoire est pour tout les cœurs brisés

- Maman ! Maman !

- Quesqu'il y a ma puce ?

- Comment tu as rencontrer papa ?

- Oui c'est vrai ça maman, comment ?

- Venait la mes chéris, je vais vous raconter mais sait une très très longue histoire. Donc vous me laisser vous racontez et après vous pourrez me poser tout plein de question. D'accord ?

- Oui maman ! Répond t-ils tout les deux.

- Alors...

  Ella, Ella Holder, 17 ans.
  Née à Madrid, en Espagne.
Le 30 juillet 2003.
J'ai toujours en Espagne avec toute ma famille qui est composé de ma mère, Ariana Holder 39 ans.

Mon père, Christopher Holder 43 ans, mon grand frère Tayler Holder 21 ans, ma grande sœur Olivia Holder, 19 ans.

Une assez grande famille, mais on est très unis tous les 5. Bien que nous sommes 3 enfants, nos parents ne font aucune différence entre nous et ça, c'est génial. On fait beaucoup de choses tous ensemble et c'est très rare qu'il y ait des disputes.

D'après mes proches, je suis assez insolente, gentille quand je le veux, jalouse et possessive.

Je suis très déterminé quand je veux atteindre mon objectif et me laisse jamais faire et je ne me décourage jamais. D'après ma famille, je suis assez chiante à vivre, mais c'est pour ça qu'ils m'aiment ahaha.
J'adore le surf, le skate, la musique, mes amis et les animaux. Je n'aime pas beaucoup de choses, mais ces choses-là sont vraiment importantes pour moi.

Et en parlant de mes amis autant vous présenter mes meilleures amies.
Ma première meilleure amie s'appelle Sarah Brook, c'est comme ma jumelle, on se dit vraiment tout.

On a vraiment fait les 400 coûts ensemble, Sarah est une vraie folle comme moi.
Elle a aussi 17 ans et on est amie depuis la plus petite école, on s'est jamais séparé mon acolyte à vis.

Ma deuxième meilleure amie est Haley Hosler, elle a aussi 17 ans et on a exactement la même amitié qu'avec Sarah car tout simplement, on forme un trio depuis petit avec Sarah et cela n'a pas changé.

Et pour finir, ce n'est pas ma meilleure amie, mais ma petite amie, elle s'appelle Emma Brook, c'est la grande sœur de Sarah, elle a 19 ans et ça va bientôt faire 1 an que nous sommes ensemble.

On s'est rencontré au lycée et c'est en apprenant son nom de famille que j'ai su que c'était la sœur de Sarah.

Tout, c'est passer très vite entre nous deux, on est très vite tombé amoureuse l'une de l'autre et mes parents et mes meilleures amies on très bien pris notre relation.
Et c'est fou comment je l'aime, mais depuis maintenant quelques semaines, j'ai l'impression qu'elle et moi, on s'éloigne et je ne comprends pas.
Pour info je ne suis pas lesbienne, mais pansexuel, et cela, mes proches l'acceptent très bien et j'en suis heureuse.

Et aussi, je suis vraiment très fan d'Ariana Grande, ma chanteuse préférée.
Mes copines partage la même chose que moi, on a été plusieurs fois à ces concerts est, c'est génial.

Et je suis aussi fan de Harry Potter, je kiffe trop l'univers magique, les personnages, les acteurs aussi, mais surtout tous les objets de collection, ils sont géniaux, j'en ai d'ailleurs pas mal.

Dans quelques jours, je m'envole pour la Californie, pas pour y vivre, mais pour rejoindre un camp de vacances.
J'ai voulu découvrir un nouveau pays et d'aller passer mes vacances là-bas et mes parents étaient d'accord donc je vais rejoindre un camp de vacances avec tout jeunes de tout âge et je suis excité de rencontrer de nouvelles personnes.

L'histoire d'un étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant