Real 5

465 11 10
                                    

PDV de Liam:
A l'instant même où j'ai lu le message de mason ensuite de Corey je comprit que cela arrivais, que c'était le moment, depuis des semaines c'était trop tranquille, et comme Scott a dit « il y a un juste milieux quand tu va trop bien, il y a forcément quelque choses qui fait penché la balance de l'autre côté » enfin bref je courut à la voiture accompagné de Théo, il démarra, et on se précipita chez mason pendant que Corey suit mon double, je dirait même double maléfique, au début j'ai douter quand Théo était avec moi je me suis demandé si c'était réellement lui mais en un seul regard j'ai su et comprit que c'était lui, arriver devant chez mason ont bondit dans la voiture et toqua à la porte dans réponse, on força la porte et y pénétra c'était dans le noir, je renifla bêtement pour sentir l'odeur de mason mais c'est chez lui donc forcément sa ne sens que lui, je tend l'oreille enfin de capter un son, et j'entend a l'étage du bruit.
T- Le bruit vient dans haut !
L- je sais je suis pas sourd nunuche
T- Liam ?! Tu croit que c'est le moment ?
L-Oops
Je monta les marche afin d'accéder au première étage suivit par le beau gosse de Théo, faut que j'arrête de penser tout le temps a lui ! Une fois en haut je regarde dans sa chambre mais il y a personne, je regarde dans la salle de bain et personne, je court dans le faux placard, c'est la cachette spécial de mason et je tombe nez à nez à lui, il me fonce dedans et se met sur moi
M- Dit moi un truc que seul toi sait !
L- quand tu avait 8 ans tu a eu peur du maître et tu t'es fait dessus tout le monde c'est moqué de toi sauf moi et pourtant il y en avait par..
M- Stop c'est bon c'est toi !!! Ne raconte plus jamais cette histoire et Théodore tu a intérêt à te taire !
T- et je gagne quoi ?
M- Mon pote Liam ?!
L- mais ?
T- Marché conclu !
L- suis-je un objet ?!
M- Corey diabolique a voulue me tuer je croit, il a pas réussi car j'ai une cachette au top, mais il a parler du lycée,  je pense que c'est la bas qu'il sont aller, j'ai aller Lucas et Eliott il nous y rejoigne, y a Isaac et alex aussi qui nous rejoigne.
Théo, mason et moi quittons la maison au moment de monter dans la voiture je voit mason monter devant Théo me regarde et moi je reste ébahi.
L- tu fait quoi mason ?
M- quoi ?
L- tu va derrière c'est moi qui me met à coter de Théo habituellement sa na pas changer
M- C'est pas grave pour cette fois si !
L- si c'est grave ! C'est ma place ! Theo dit lui ?! Réagit ? Sa te dérange pas peut être ?
T- J'ai jamais dit que sa me dérangeais pas ! Calme toi petit loup ta place est à coter de moi désoler mason j'ai déjà le cœur prit !
Il dort cette phrase en souriant et fessant un clin d'œil à mason
M- tu voit Théo je te l'avait dit il est jaloux ! Il veut t'avoir rien que pour toi !
L- fermer la !
Théo embarra la voiture et nous nous dirigions vers le lycée une fois devant, le reste du groupe nous attendais, Corey était là aussi, il bondit sur mason et l'embrassa d'une puissance bestial, je tira la manche du pull de Théo pour lui dire
L- Tu pense que c'est diabolique ce qu'il se passe ?
T- Attendons de voir ce qui se passe avant de tiré des conclusion trop vite mon petit loup
L- J'aime quand tu m'appelle comme ça
Lu: On va voir ? Ou ont se pecho tous ?
Al: y en a certain qui n'attende que ça par ici ! En me fessants un clin d'œil, je rougis immédiatement et me dirigea vers l'entre du lycée, de la je pénètre avec le reste du groupe, ont entendit du bruit vers la salle de sport, mais aussi vers la salle de chimie delà on décide de séparer le groupe en deux, mais alors que je me dirigea vers Théo, je sentis un bras m'entourer et me pousse d'une force incroyable vers la sortie, je fût projeter contre la voiture de Théo, un peut sonne je doit l'avouer je me relève et voir que Corey, Lucas et Alex sont aussi dehors on entend des grognements et des rugissements et d'un coup plus de bruit, on décide de rentrer une nouvelle fois dans le lycée, j'étais moins sereins, je me sentait pas du tout protéger il me manquait Théo prêt de moi, je croit que je suis tomber totalement amoureux de lui..enfin on se mit en direction de la salle de sport, quand des bruit de pas derrière nous, nous fit sursauter, on se retourne mais personne l'ambiance était oppressante, quand des bruit de porte en plus des bruit de pas se font entendre et que en même temps tu entend des chuchotements n'importe qui aurais fait demi tour ou serais partie en courant, mais partir sans mais amies jamais..je prit mon courage à demain et motiva le groupe pour y aller, j'arrivais dans le couloir qui menait à la salle de sport quand d'un coup plus de bruit de pas ni de porte ni de chuchotements rien sauf notre respiration ont se regarda et on décida de rentre dans la salle de sport, rien pas un bruit, pas de Théo en vu ni de mason, Lu- vous avez entendu ?
C- dé quoi ?!
Al- la !! Il y a du bruit dans les couloirs, des gens court !
L- j'entend rien
Al- écouter avec vos oreille d'humain !
C- j'entend des bruit
L- je comprend pas on est là ce ce lieux entendre avec notre ouïe super développée ?
A peine ma phrase finit que j'entend un hurlement et un rugissement je fonce au couloir, et j'y retrouve Théo, mason, Eliott et Isaac, ils semblent tous un peut sonné et blesser légèrement, je prend Théo dans mes bras, je remarque qu'il est très froids mais cela ne me choque pas plus que ça, mais quand je touche mason je remarque également qu'il est geler
Je regarde Corey qui a remarqué pareille que moi,
T- Liam ? Ça ne va pas ?
L- vous êtes tous geler, il ses passe quoi ?
T- ont a été attaquer par nos sosie ! Il faut les tuer et le plus vite sera le mieux !
L- Ont reprendra demain, pour le moment je veut aller dormir
T- d'ailleurs  on va pas dormir chez toi Liam, ni vous on va tous aller se mettre à l'abris dans une planque que je connais, pour cette nuit on est à l'abris de personne !
Je regarde Théo et lui sourit, puis je regarde Corey qui ne semble pas aimer l'idée de Théo, en plus il est vachement distant de Mason je comprend pas forcément
C- Liam je peut te parler ?
L- Ouii ?
C- en privé ?
Je prend Corey à part et commence à discuter avec lui, il a des doute concernant l'histoire des double quand d'un coup c'est le troue noir, jusqu'au réveille ou je me trouve dans un lit à coter de...DE THÉO ?!




——————————————/////——————————
A votre avis qu'est ce que Corey a comprit ? Pourquoi Liam se réveille a coter de Théo sans souvenir ?

Sms-réelle-THIAM //Élu~Skam France Où les histoires vivent. Découvrez maintenant