PDV de Liam:
Après mettre enfuît et avoir comprit que Théo n'était pas mon Theo à moi, je courut le plus rapidement chez Lucas, je savais que c'était un humain, qui était très intelligent et j'étais persuader que c'était l'un des seul à ne pas avoir été doubler, car bizarrement, moi, Lucas, Corey, et Isaac, n'avons pas été toucher par ce genre de double maléfique enfin j'espère que je ne me trompe pas car sinon je vais devoir chercher Corey partout, et je pense pas le trouver aussi facilement, une fois arrivé devant chez Lucas je toque à la porte et j'entends quelqu'un dire faiblement « j'arrive » la porte s'ouvre devant un lucas plutôt énervé..
Lucas- Qu'est ce que tu fou là toi ?!
Liam- Lucas ? Il ton eu toi aussi ?!
Lucas- fait pas genre d'être gentils avec moi, y'a une heure tu m'envoyait chier alors maintenant tire toi !
Liam- Impossible je n'est pas mon téléphone avec moi, je suis partit car Théo a changer et pas que il y a aussi mason et Isaac, et le reste, de ton coter c'est comment ?
Eliott- C'est qui lucas !
Lucas- Arrête de faire genre ! Tire toi d'ici ta rien à faire la ! Facteur de merd* ! Casse toi ta pas comprit !
Liam- facteur ?!
Lucas- (chuchotent) retrouve moi dans le jardin dans 10 min
Je comprit qu'il se passait quelque choses chez Lucas ! Je pense que c'est Eliott il lui cache pas venu il y a bien une raison je hoche la tête et fonce derrière, j'attend patiemment qu'il arrive quand d'un coup il chuchote mon prénom
Lucas- Liam ?! Liam ?
Liam- oui ? Je suis là
Lucas- désoler je suis content de voir que ce n'est pas toi qui m'est écrit ces choses horrible, je suspecte que Eliott soit un double aussi ! Ce qui veut probablement dire que l'ont n'est plus que deux face à une bande de double bizarre !
Liam- il y aussi Corey qui est partir quelque heure avant moi, mais il a totalement disparue, je pense qu'il c'est fait attraper lui aussi mais je ne suis pas sûr..
Lucas- je suis persuadé qu'Eliott est pas le bon, il agis bizarrement il ne voulais pas que je vienne vous voir, et est devenu méchant
Liam- le mieux c'est que l'ont partent tout les deux d'ici et que l'ont se planque, pour chercher et mettre un plan à exécution, le plus dure c'est que l'ont peut faire confiance à personne...Dans la cave de l'ancienne maison de Derek:
La bande était presque au complet selon mes calcul de Théo, il y avait mason, Corey, Eliott, Isaac et Alex, les deux personne qui manque sont Lucas et Liam
PDV de Théo:
Je me sens pas très bien depuis que je suis loin de Liam, j'ai peur qui lui arrive quelque chose, je ne suis pas prêt de lui je ne peut le protéger, et le pire c'est que je réalise encore plus à quel point je l'aime, je suis fou dingue de lui, je croit qui si lui comme moi on sens sort vivant je lui avouerais tout ! Ce que je ressens va au délais d'un truc normale, avant j'étais prêt à laisser tout le monde mourir pour me sauve maintenant, je serais prêt à le sacrifier pour sauver Liam, ou Mason ou même Corey, les autres ca reste à réfléchir, je rigole en pensant à la tête de Liam si je disait ça..
Co- Theo tu va bien ?
T- mais vraiment..
Ma- qu'est ce qu'il y a ?
T- Liam me manque, j'ai peur pour lui, j'ai peur qu'il lui arrivent quelque choses, je ne peut pas le protéger ici enfermé dans cet endroit glauque..
Al- Cela s'appelle l'amour ! Tu est dingue de lui !
T- oui je le sait que je suis fou de..
T- Suis-je vraiment entrain d'avouer ce que je ressens pour Liam devant tout le monde ?
Ma- Oui oui ! Tu confirme simplement ce que tout le monde voit ! Mais le mieux c'est que ces réciproque ! Liam va sûrement me tuer quand il va savoir ce que je suis entrain de te dire mais il m'a confirmé ressentir quelque choses de fort pour toi !
T- Je compte de toute façon tout lui avouer quand on sera de nouveaux réunis ! En attendant trouvons un moyen de sortir, je pensait Corey, avec ton pouvoir on pourrait ce mettre invisible et peut-être que un des garde va ouvrir car il nous verra plus ?
Co- C'est une bonne idée mais, le problème c'est que je ne peut faire disparaître que quatre personne en plus de moi..
E-Laisser moi visible je n'aurais cas me cacher derrière la porte..
T-Nan Eliott rend toi invisible avec les autre j'ai plus de force je vais me cacher derrière la porte il aura pas le temps de faire quoi que ce soit, alors se soir on mets ce plans à exécution ! Et cette fois si on sort d'ici pour de bon !
Al- Comme chaque plan il va se passé autres choses obliger !
T- Nan car cette fois si ! On agit comme une meute !
Co- Oui !
Ma- Oui !
Isaac- Moi je suis le troupeau !
Al- Isaaccccc !
Isaac- oupsRetour avec Liam et Lucas:
Une fois partie en courant, lorsque Eliott le double, les vue discuter dans le jardin, les deux amie courut ce réfugier dans le Bunker de la ville, ici il installa le plan de la ville, il avais ramené de quoi se nourrit et de quoi dormir, il ne savait pas combien de temps il allait mettre à chercher ni même à trouver leur meute mais il savait qu'avec la persévérance il allait trouvé, Liam s'endormie assez vite il était complètement exténuer, quand dans sont sommeil, il eut une vision, de Théo enfermer avec ces autres amies, il vue aussi la maison de Derek, en se réveillant il réveilla Lucas
Liam- Je sais où sont Théo et Eliott ! Suis moi on doit immédiatement aller à la maison des Hale !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre
Xoxo gossip Wolf !
VOUS LISEZ
Sms-réelle-THIAM //Élu~Skam France
FanficSms entre Théo et Liam Réelle et Sms entre plusieurs personnage de ma série préféré teen Wolf ! A vous de lire !