Pdv Astre :
Plus tard, le shinigami que nous attendions depuis la veille arriva et nous décidâmes de nous asseoir dans le salon et de prendre le thé pour discuter de l'affaire de Liam Walsh et des précédents décédés. Malheureusement, le croc mort ne nous appris rien de nouveau quant aux cadavres de l'enquête en cour.
Il demanda une entrevue privée avec Ciel afin de vérifier, au passage, l'état son corps et sa santé. Depuis que mon frère est de nouveau parmi nous, et qu'il n'est plus sous la surveillance d'UnderTaker, le shinigami vient régulièrement faire des "inspections" quitte même à s'inviter de lui-même au manoir.
Les laissant seul dans ma chambre et celle de mon jumeau, je décidai d'aller dans la salle de réceptions pour commencer à planifier les préparations du gala de charité que Sa Majesté m'avait demandé d'organiser.
En arrivant dans la salle, je remarquai que je n'étais pas seul. Hope était présente. Elle balayait le sol et faisait les poussières en marmonnant une mélodie.
J'entrai dans la pièce et la jeune fille, embarrassée, me salua timidement et voulut s'en aller afin de ne pas me gêner dans mes recherches. D'un geste instinctif, sans l'avoir décidé au préalable, je la retins en l'attrapant par le poignet.
-"Reste."
"Que suis-je en train de faire ? Pour quelle raison ?"
La jeune fille s'exécuta et resta à mes côtés. Nous restâmes un moment dans le silence, sans savoir quoi se dire jusqu'à ce qu'elle me demande :
-"Hum, veuillez m'excuser maître mais...cela fait trois jours que je vous connais et pourtant, je ne connais toujours pas votre prénom... Pouvez-vous me dire quel est-il ?"
-"..."
-"Si cette question est trop indiscrète et que vous ne voulez pas répondre, je comprendrais..."
-"Astre. Je m'appelle Astre."
La domestique me dévisagea puis me sourit gentiment.
-"Merci monsieur"
-"D'autres questions ?"
-"Heu...quel genre de blessure avez-vous à l'œil ?"
-"Quand j'étais encore humain, j'ai fait un pacte avec le diable qui aujourd'hui est mon majordome. En échange de ses services, je devais lui donner mon âme. Cet œil est-ce qui me relie à lui."
-"Mais maintenant que vous n'êtes plus humain, il n'aura jamais votre âme..."
-"Donc, Sébastian est voué à rester mon majordome pour l'éternité."
-"C'est long l'éternité..."
-"Certes... Puis-je te poser une question à mon tour ?"
-"Bien sûr allez-y."
-"Qu'étiez-vous en train de chanter tout à l'heure ?"
J'aperçu Ciel et UnderTaker ,ayant fini leur entrevue, qui nous écoutait à l'entrée de la pièce.
-"C'est le dernier souvenir de mes parents. J'étais toute petite, je ne savais même pas encore marcher, mais je me souviens très bien de ma mère me chantant cette mélodie pour me calmer et m'endormir. Elle me chantait cette berceuse tellement souvent que je n'ai jamais pu l'oublier et ce, même si je ne me souviens plus des visages de mes parents... Ils m'ont abandonné dans le manoir, paraît-il, et ne sont jamais revenu. C'est une nourrice qui a pris soin de moi. Très jeune, elle m'a appris à me débrouiller seule dans le manoir. Quand j'ai commencé à entendre des voix, elle m'a envoyé tous les médecins et psychologue du pays en vain. Comme si j'étais une bête de foire, mon "anomalie" attirait les regards et provoquait les moqueries des autres. Ma nourrice, elle, en avait très peur et se mit à me fuir en prétextant avoir du travail."
VOUS LISEZ
Pour un Monde parfait {Black Butler}
FanfictionHope, jeune fille du XXIe siècle n'a pas une vie des plus heureuse... Ayant été abandonnée sans raison dans son manoir par ses parents, elle a toujours vécu seule. Enfin "seule"....hormis cette voix incessante qui lui parle dans sa tête. Mais elle n...