pdv Ciel :
Le soir venu, nous avions déjà fini d'accueillir nos invités mais Hope demeurait encore invisible. Nous décidâmes d'aller voir si tout allait bien.
-"Punaise, les filles sont vraiment longues à se préparer..."dis-je en soupirant.
Nous entendîmes des bruits de pas du haut des escaliers où nous étions et, accompagnée de May Rin, Hope apparut vêtue d'une longue robe bleue décorée par des dentelles noires et blanches et de bijoux argentés ornés de pierres précieuses dont la couleur était semblable à celle de notre bague.
Elle avait les cheveux détachés, laissé ondulés derrière ses épaules et retenus en arrière par une tresse et d'autres bijoux pour les cheveux.
Elle était si belle que nous ignorions si cet instant était réel. Perdus entre rêve et réalité, incapables de prononcer le moindre mot, nous ne pûmes que contempler cet ange qui se dressait sous nos yeux.
Mais cette illusion fut de courte durée. Elle s'arrêta net quand nous entendîmes une voix familière qui venait vers nous.
-"Ah ! Très chers comtes !"
-"Il ne me semble pas t'avoir invité Lau."
-"Peu importe voyons ! Oh mais je vous reconnais vous ! Vous êtes la fille qui s'est introduite dans ce manoir il y a maintenant deux semaines de cela ! Vous l'hébergez maintenant ?! Comme c'est mignon !"
-"N'as-tu donc pas autre chose à nous dire ?! Ou viens-tu nous parler parce que tu ne trouves tout simplement pas d'autres personnes à aller embêter ? ..."
-"Décidément, on ne peut rien vous cacher ! Il y a effectivement quelqu'un ici qui aimerait faire votre connaissance !"
-"Qui ?"
-"Un aristocrate anglais. Mais venez donc voir par vous-même !"
Sur le chemin pour aller rencontrer cet "aristocrate", Lau nous apprit que cette personne était l'invité de marque que nous devions accueillir ce soir. Apparemment, il voulait à tout prix faire notre connaissance et en aurait parlé à Sa Majesté pour qu'elle nous mette en liaison. Afin d'égayer cette rencontre, elle nous aurait demandé d'organiser cette soirée.
-"Puis-je vous présenter les comtes Phantomhive."
Nous arrivâmes devant un jeune homme âgé d'environ seize ans accompagné d'une fille de quinze années qui ne semblait pas du tout être intéressée par la soirée et regardait sans cesse dehors comme si elle voulait aller loin d'ici. Elle avait des yeux marrons, des cheveux brun foncé et portait beaucoup de fond de teint à croire qu'elle cherchait à cacher quelque chose derrière.
Le jeune homme, lui, semblait se complaire ici et avait l'air de bien s'amuser. Son aspect imposant, son allure fière et les deux petits annaux à son oreille droite lui donnait un air hautain et méprisant malgré ses manières courtoise et son sourire attendrissant et doux.
À la simple vue de cet invité, Hope se décomposa, devint toute pâle et m'agrippa le bras avec force.
-"Bienvenu au manoir Phantomhive."
-"Je vous remercie infiniment de bien vouloir m'accueillir en ces lieux. Tout ce remue-ménage pour une simple rencontre m'envoie navré. Je suis désolé, je ne pensais pas que les choses se passeraient ainsi."
-"Ce n'est pas grave voyons, ne vous excusez pas pour une chose aussi futile."
-"Oh mais suis-je bête ?! Je ne me suis même pas présenté ! Je suis le baron Thomas Hales. Ma famille, depuis des générations, sont les inventeurs et les fournisseurs d'armes pour les soldats anglais. Notre but premier est d'inventer les armes futures des soldats en les rendant plus fortes afin de remporter la victoire auprès de nos ennemis."
VOUS LISEZ
Pour un Monde parfait {Black Butler}
FanfictionHope, jeune fille du XXIe siècle n'a pas une vie des plus heureuse... Ayant été abandonnée sans raison dans son manoir par ses parents, elle a toujours vécu seule. Enfin "seule"....hormis cette voix incessante qui lui parle dans sa tête. Mais elle n...