CHAPITRE 2: Le déjeuner 1

1.2K 54 64
                                    


On arrive en classe. Bakugo, lui est déjà assis à sa place et à notre tour on s'assoit. Je regarde fixement Bakugo.

Bakugo: T'as quoi à me regarder la naine?!

Toi:*en levant les yeux au ciel* Bonjour Bakugo, comme ça va? Moi je vais bien, merci de demander ça fait plaisir.

Bakugo: Ouais c'est ça! Salut...

Toi: J'peux t'poser une question?

Bakugo: Tu viens d'le faire!

Toi: Ok merci. Pourquoi tu es parti plus tôt ce matin?

Bakugo: ÇA TE REGARDE PAS!

Toi: Ok! PAS BESOIN DE GEULER, je pose juste une question.

Bakugo: OUAIS BAH MAINTENANT TU LA FERMES T/p.

Lui c'est Bakugo, on peut pas dire qu'on est de bon ami. En fait ça dépend de son humeur et c'est vraiment relou des fois. Mais j'avoue qu'il est mignon. Mais dans tout les cas il a déjà une copine, donc on pourrait dire qu'il est inaccessible. Dans tous les cas c'est pas mon style et pourquoi je parle de ça moi.

Tout le monde a entendu ce qu'il a dit. Mais ce n'est pas ça qu'ils les a choqué le plus, ce qu'ils les a choqué le plus c'est que pour la première fois je n'ai pas répondu.
Monsieur Aizawa arrive en classe.

Aizawa: Bonjour tout le monde, asseyez-vous je vous prie.

Le cours commence alors. Aujourd'hui rien de spécial juste des leçons, pas d'entraînement.

Aizawa: Euh... Pourquoi Mina et Ochako ne sont pas là?

Je lève la mains et prends la parole.

Toi: Euh Mina a mis de l'acide sur son uniforme donc elle est partie en chercher un autre du coup elle viendra à la deuxième heure et Ochako ne se sentait pas bien donc du coup elle est resté au campus.

Aizawa: Ok.

*𝙴𝚕𝚒𝚙𝚜𝚎 𝚍𝚞 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚜*

L'heure du déjeuner arrive vite. On sort de la classe. Je me dirige vers la sortie quand j'entends mon prénom.

Bakugo: HÉ! Tu vas où la naine? La cantine et la bas t'es débile ou quoi?!

Toi: Euh je vais voir comment va Ochako.

Bakugo: Tu...

Izuku: Tu pars voir Ochako! Attends je viens avec toi.

Il court vers moi et Bakugo part. Il n'a même pas eu le temps de finir sa phrase ce qu'il voulait me dire.
Izuku et moi on part au campus pour voir Ochako.

Toi: Ochako on est là!

On monte dans la chambre d'Ochako. Elle dort, je m'approche d'elle sans la réveiller pour la toucher, pour voir si elle est encore chaude.

Izuku: Alors?

Toi: Elle n'a plus de fièvre, c'est le principal. Après vu qu'elle dort, je sais pas si elle se sent mieux.

Izuku: Ok. On peut y aller alors, faudrait pas qu'on rate le déjeuner quand même.

Toi: Ouais vas-y... Euh attends, part devant je dois faire un truc d'abord.

Izuku: Euh... Ok.

Il part et me laisse seule. Je prends une feuilleté j'écris.

Hey Ochako on est venu te voir avec Izuku mais tu dormais. Tu n'avais plus de fièvre quand on est venu.
Aller bisous.

T/p
________________________________
C'est la fin de ce deuxième chapitre j'espère qu'il vous a plu moi j'ai aimé l'écrire.
521 mots.

Un secret pas comme les autres (Bakugo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant