Mon réveil sonne tous les matins à 6h00 mais aujourd'hui il en a décidé autrement. Je ne l'ai pas entendu sonner. Heureusement, comme je suis quand même un peu réglé je me réveille à 6h50.
Hé merde! Mon réveil n'a pas sonné.
Je me précipite hors du lit, je cours dans la salle de bain pour me brosser les dents, me doucher et me coiffer et finis par enfiler mon uniforme, je prends mon sac, bois un verre de jus et pars au lycée. Quand je quitte chez moi il est 7h30 et je commence à 8h40. Je pars toujours à 7h30 pour aller chercher Momo et les autres. Je suis la seule à ne pas habiter au campus. Arrivée au lycée, je dois toujours marcher 5 minutes de plus pour arriver au campus.
J'ouvre la porte.
Toi: Hou, hou! Les amis je suis laaaaa!
Je me dirige vers le salon et croise Denki et Kyoka.
Denki et Kyoka: Salut T/p. Ça va?
Toi: Oui et vous?
Denki: Ça va, ça va.
Kyoka: J'ai juste eu du mal à me réveiller mais sinon ça va et si tu cherche les autres, la plupart son entrain de se préparer.
Toi: Ok merci.
Le gars qui vient de parler c'est Denki. C'est mon ami depuis la primaire. On a commencé à parler quand un garçon plus grand que nous était entrain d'embêter Kyoka. D'ailleurs en parlant de Kyoka.
Kyoka aussi c'est mon amie depuis la première. Ce qui est drôle, c'est qu'elle dit ne plus se rappeler de s'être fait embêter, mais bon ce n'est pas important.
Je me dirige dans le salon. Je ne vois personne donc je monte à l'étage. En montant je sens quelqu'un m'attraper le bras je me retourne et vois Momo. Je lui saute au cou.
Toi: Momooo, ça va?
Elle m'enlace à son tour.
Momo: Ça va et toi?
Toi: Ça va super. Mais ou sont les autres?
Momo: Bah on a Mina qui a mis de l'acide sur son uniforme donc elle sera obligé de manquer la première heure pour aller en chercher un. Après on a Shoto et Kirishima qui son à l'étage et parle de je ne sais quoi, on a Ochako dans la salle de bain. Hagakure et Tsuyu sont dans la cuisine et le reste des garçons bah je sais pas ce qu'il font. A si Katsuki et déjà parti.
Toi: Ok.
Elle c'est Momo, ma meilleure amie depuis la petite section et c'est la seule à connaître mon plus grand secret. D'ailleurs c'est elle qui m'aidez le garder en sécurité.
???: Oh salut T/p t'es déjà la?
Toi: Salut Ochako, mais qu'est-ce qu'il t'arrives, tu es toute pâle?
Ochako: J'crois que j'ai attrapé un rhume.
Toi: Viens avec moi je te ramène dans ta chambre. Au faite Momo tu pourrais dire aux autres de descendre s'il te plaît?
Momo: Ok.
Ochako: Tu es vraiment une amie en or. (Atchoum).
Toi: À t'es souhaits et il n'y a pas de mal à aider ses amis. Mais attends Ochako tu es bouillante!
On arrive dans la chambre d' Ochako. Elle s'assoit sur son lit.
Toi: Je reviendrai au déjeuner pour voir si tu vas mieux. Ok?
Ochako: Ok et encore merci.
Je lui fais un sourire et pars rejoindre les autres en bas.
La fille qui est malade c'est Ochako, c'est une très bonne amie. On ce connaît depuis la primaire. Et pour vous dire c'est la première fois que je la vois comme ça.
Toi: Salut tout le monde excusez moi pour l'attente mais j'étais avec Ochako, elle se sent pas bien.
Les autres que je n'ai pas vue: Salut T/p.
Izuku: Salut T/p, qu'est-ce qu'elle a Ochako?
Toi: Bah elle se sent faible et elle a de la fièvre...
Kirishima: Oooh c'est mignon Izuku que s'inquiète pour sa copine.
Izuku:*en rougissant* C'est pas ma copine!
Toi: Oh c'est bon les gars. En plus si on continue comme ça on sera en retard!
Lui c'est Izuku, il ne maîtrise pas vraiment son alter. Et tout le monde sait qu'il se passe quelque chose entre Ochako et lui, c'est pour ça qu'on essaye des les rapprocher.
_____________________________
C'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous a plu même s'il n'y pas vraiment d'action.
719 mots
VOUS LISEZ
Un secret pas comme les autres (Bakugo x Reader)
FanficTu t'appelles T/p T/n tu as 16 ans, tu vies au Japon à 30 minutes de ton lycée Yueï. Tu vies seule, t'es parents ton payé un studio à leur nom pour que tu sois plus proche du lycée. Tu es en seconde A. T'es amis ignorent ton plus grand secret, sauf...