CHAPITRE 12: En pleine réflexion

939 51 47
                                    


Je me dirige vers Momo. Puis change de direction. Je sors de l'eau et me dirige vers ma serviette. Je m'assoie dessus et cherche ma crème solaire.

Mais où elle est? Je l'ai bien prise pourtant.
Ha c'est bon je l'ai.

J'ouvre la crème et la mets sur mes bras et mes jambes.

Pourquoi j'suis pas souple? J'peux pas en mettre sur le dos. Et j'peux pas demander aux autres ils sont tous occupés entre eux.

Je vois Momo sortir de l'eau.

Momo: Pourquoi tu n'es pas dans l'eau?

Toi: J'avais envie de bronzer.

Momo: Ok.

Toi: Tu peux me mettre de la crème dans le dos s'il te plaît.

Momo: Ok.

Elle me met la crème et repart avec les autres. Je m'allonge sur ma serviette et plonge dan mes pensées.

J'ai vraiment rougis?!
Comment j'ai pu et pourquoi je lui ai demandé de se mettre avec moi. Si sa copine l'apprend je suis dans la merde!
Bon faut que j'arrête de penser à ça.

Je commence à m'endormir et tout d'un coup je sens mon corps qui se soulève. J'ouvre les yeux et vois Bakugo me porter en sac à patate.

Toi: Qu'est-ce que tu fais?! Repose moi tout de suite!

Bakugo: Je t'avais dit que j'allais me venger quand tu t'y attendrais pas.

Toi: Non s'il te plaît je me suis séchée, j'ai mis ma crème et l'eau et froide.

On arrive est il me jette a l'eau. Je remonte à la surface.

Toi: J'te déteste!

Tout le monde me regarde et se met à rigoler. Je nage vers Bakugo et me jette sur lui pour le faire tomber dans l'eau. Le temps qu'il était encore en-dessous je sors de l'eau et me mets à courir je n'ai même pas remarqué qu'il était déjà derrière moi. Je trébuche et il tombe sur moi.

Toi:*en rigolant un peu* Bouge tu m'écrases!

J'arrive à le faire basculer sur le dos et à me retrouver au dessus de lui. J'avais mes mains sur son torse et ses mains à lui était sur mes cuisses. Et j'ai encore eu un blocage. J'avais les yeux plongés dans les siens.

Bakugo: T/p? Ça va?

Toi: Je... Je...

Bakugo: Mmmh d'accord...*en rigolant un peu* Tu rougis encore.

Toi: Je... Euh... Non.

Je me dégage de lui.

Bakugo: T'es sûre que ça va?

Toi: Oui.

Je me lève et retourne sur ma serviette.

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Quand je suis près de lui j'ai comme... Comme un blocage. Mais pourquoi?
Non j'peux pas l'aimer. En plus il a une copine et puis... Et puis dans tout les cas c'est pas mon style en fin je crois.

Pdv de Bakugo:

Je... Euh enfin c'était bizarre. Mais pas désagréable... Mais qu'est-ce que je raconte moi?

Pdv de Momo:

Momo: Vous trouvez pas qu'ils sont mignons tout les deux?

Mina: SIII!

Tsuyu: C'est pas tout les jours qu'on les voient rigoler comme ça?

Ochako: Dommage. Il a déjà une copine.

Momo: Mmh.

Kyoka: Dommage pour T/p.

Kirishima: Mais qu'est-ce que vous racontez? Bakugo il est plus avec ça copine.

Les filles: Ça c'est bon à savoir.

Kirishima: Pourquoi?

Momo: Laisse tomber tu comprends rien.
________________________________
C'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous a plu.
548 mots.

Un secret pas comme les autres (Bakugo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant