CHAPITRE 3: Le déjeuner 2

1.1K 53 55
                                    



Je pars du campus. Izuku lui est déjà parti. J'arrive au self et salut tout le monde.

Momo: Alors comment elle va?

Toi: Elle n'a plus de fièvre.

Momo: Cool.

Toi: Je passerais quand même la voir à la fin des cours.

Mina: T'es sûre? Tu sais on est là nous.

Toi:*en sursautant* Ah! Mina tu m'a fait peur. Et oui je sais mais bon.

Mina: Comme tu veux T/p.

Elle c'est Mina, c'est elle qui a mis de l'acide sur son uniforme. J'ai pas grand chose à dire sur elle à part qu'elle est super souriante et qu'elle donne sa joie de vivre.

Je remarque à plusieurs reprise que Shoto me fixe.

Toi: Qu'est-ce qu'il y a Shoto?

Shoto: Je pensais juste que c'est remarquable ce que tu fais pour nous, dès qu'on a un problème tu es là.

Je rougis à sa remarque et je pense que tout le monde l'a remarqué.

Toi:*un peu gêné* Merci.

Lui c'est Shoto, mon ami depuis la primaire. J'ai pas vraiment de chose à dire à part qu'il est très gentil et attentionné.

*𝙴𝚕𝚒𝚙𝚜𝚎 𝚍𝚞 𝚍𝚎́𝚓𝚎𝚞𝚗𝚎𝚛*

De retour en classe Monsieur Aizawa nous annonce quelque chose.

Aizawa: Aujourd'hui vous finissez plus tôt et demain vous aurez cours que 2 heures et ce n'est pas parce que vous n'avez que 2 heures et qu'on sera vendredi que vous devez ne pas venir.

Toutes la classe: Yesss!

On fini donc à 14h10. On prends le chemin du campus.

Mina: Et si on faisait un truc entre nous demain?

Kyoka: Comme?

Mina: Bah je sais pas moi, aller à la plage, se promener et tout.

Mineta:*en chuchotant* Oh oui! La plage les filles en maillot de bain hihihi. *à voix haute* Va pour la plage!

Je passe à côté de Mineta et je lui mets un coup sur la tête. Et les filles éclatent de rire.

Mineta: Aïe! T/p tu m'as fait mal.

Toi: C'était le but!

Le gars qui vient de parler c'est Mineta. C'est un GROS PORC! Il pense qu'à ça et j'ai rien d'autre à dire sur lui.

On arrive. En ouvrant la porte je vois Ochako debout entrain de manger. Je cours vers elle et lui demande si elle va bien.

Ochako: Calme toi T/p je vais bien et c'est grâce à toi d'ailleurs. Ah et j'ai vu ton mot, encore merci.

Elle me prends dans ses bras.

Toi: De rien.

Ochako: Bon. C'est pas que je vous aime pas mais j'ai des cours à rattraper moi. Mais avant ça, comment ça vous voulez aller à la plage demain?

Je la prends par le bras.

Toi: Je vais t'aider pour les cours et aussi t'expliquer pour demain, ok?

Ochako: Aaaah T/p, qu'est-ce que je ferai sans toi?

Momo: Tu veux plutôt dire qu'est-ce que nous ferions sans elle.

Je me retourne et lui souris. Ochako et moi on monte dans sa chambre.

Ochako: Alors? Tu m'expliques pour demain?

Toi: Ok. En fait, ils veulent aller à la plage demain et qu'on se promène.

Ochako: Mais on a cours demain. Non?

Toi: Demain on a que 2 heures de cours.

Ochako: Mais c'est super ça!

Toi: Mouais...

Ochako: T'as pas l'air emballé?

Toi: Si si t'inquiète.

Ochako: Ok. Bon on commence?

Toi: Oui. Tiens les cours, alors ça c'est...

Pdv de Momo:

Momo: Bon faut que je vous dise un truc.

Les autres: Oui?

Momo: Après demain c'est l'anniversaire de  T/p.

Iida: QUOI MAIS POURQUOI ELLE NE NOUS L'A PAS DIT?! IL FAUT LUI FAIRE UN TRUC, JE SAIS PAS MOI. UNE FÊTE, UNE SURPRISE UN TRUC QUOI!

Momo: Iida chute, elle peut nous entendre et c'est pas du genre à parler de son anniversaire.

Iida: Ok. Pardon je me suis laissé en porter.

Lui c'est Iida, je le connais que depuis la rentrée, mais j'avoue que part moment il est drôle.

Shoto: Mais du coup qu'est-ce que tu propose? Parce que là on parle de T/p la personne toujours là pour nous.

Bakugo: Mais vous êtes vraiment debile ou quoi, si elle ne vous a pas parlé de son anniversaire c'est peut-être qu'il y a une raison. Non?!

Shoto: Mais qu'est-ce que t'en sais toi? Vous passez votre temps à vous embrouiller.

Bakugo: Tch. Bon Momo tu propose quoi? J'ai pas tout mon temps.

Momo: Tu veux y participer toi?

Bakugo: Y'a un problème à ça?!

Momo: Non c'est bon. Bref alors on va faire...

Pdv de T/p:

Il est presque 17h30 Ochako et moi on a fini les cours.

Toi: Voilà Ochako c'est tout.

Ochako: Merci beaucoup T/p.

Toi: De rien. MERDE!

Ochako: Quoi?

Toi: J'ai renversé mon verre d'eau sur mon devoir. Je dois tout recommencer.

Ochako: Attends je vais te chercher de quoi essuyer.

Toi: Merci.
________________________________

Bon je vais arrêter de dire que c'est la fin du chapitre je pense que vous avez compris. En tout cas j'espère qu'il vous a plu.
834 mots.

Un secret pas comme les autres (Bakugo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant