Passé

1.8K 65 184
                                    

*PDV T/P*
La question fatale ! Emma m'avait demandé pourquoi les garçons m'effrayaient, je la regarda in certains avant qu'elle ne reprenne :

-Je comprends que tu ne veuilles pas m'en parler, puisqu'on ne se connaît pas depuis longtemps mais tu peux tout me dire tu sais, je ne te jugerai pas ! Me dit-elle accompagnée d'un grand sourire.

-Je...veux bien essayer de temps parler mais p-pas ici...

-D'accord alors vient à la maison se soir après les cours.

Je lui fis un signe de la tête et me tourna vers mon frère pour aller le prévenir.

-C-Chifuyu ?

Ces amis me regardèrent avec de grands yeux ronds, je rougis et baissa la tête en prenant le bras de mon frère pour l'entraîner hors de la classe.

-Qu'est-ce qu'il y a T/P ?

-J-Je peux aller chez Emma se soir ?

-D'accord !

-Oh et je...voulais te demander ?

-Oui ?

-Tu fais partit d'un gang ?

Chifuyu me regarda perplexe, ce qui était sur c'est qu'il en faisait partit mais je voulais savoir pourquoi il ne me l'avait pas dit, (je tiens à préciser que T/P et Chifuyu sont a l'écart des autres, personne ne peux les entendre ).

-Je vois, alors tu es au courant. Je suppose que tu veux savoir pourquoi ? En réalité, j'ai été victime d'un embuscade parce que j'étais un élève perturbateur avant de rencontrer Baji. Donc des élèves ont voulus me régler mon compte à plusieurs mais Baji est venu me sauver et j'ai intégrer le gang. Je ne voulais pas que tu le saches car je te mêle à de choses dangereuses mais c'est  trop tard maintenant.

Je l'écoutais attentivement, il me faisait de la peine mais d'un côté je le comprenais, j'aurais fait la même chose pour le protéger alors je ne lui en voulait pas. Je lui souris, le pris dans mes bras et lui dis :

-Tres bien ! Je comprends ! Qui est le chef ?

-C'est Mikey.

Je resta perplexe, il était tout petit à peine ma taille.

-D'accord ! Si tu fais quelque chose de dangereux, je veux être au courant ! Sinon je ferais tout pour que tu quittes se gang même s'il est remplit de garçon...

-T'en est sur ?

-Oui absolument !

-Bon d'accord ! Promis mais retournons en cours !

Je le suivis puis il me demanda :

-Emma veut savoir pourquoi les garçons t'effraie, c'est ça ?

-Oui, j'ai un peu peur de lui dire, qu'elle me trouve horrible et à vomir.

-Ne t'inquiète pas ! Emma est une gentille fille et elle vit entouré de mecs qui se battent à longueur de journée ! Ça va aller !

-Tu as raison mais je trouve que lui raconter alors qu'on vient de se rencontrer, c'est un peu bizarre.

-C'est vrai ! Mais si tu lui dis, elle pourra aussi t'aider et te défendre quand je ne le pourrais pas même si tu peux très bien te défendre seule !

Draken x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant