Un mauvais pressentiment

1.2K 50 23
                                    


*Du coté d'Hanma*
J'étais au QG (je sais pas si on dit comme ça pour un gang mais bon..)du Valhalla, quelques heures après que cette salope mais démolit le visage. J'avais un bleu sur l'œil droit, une bosse sur le front et la lèvre coupée, autant dire que j'ai un peu perdu de ma crédibilité.
J'allais me venger, toute façon : la vengeance est un plat qui se mange froid et moi je l'aime avec des gros seins et un gros cul ( pourquoi tant de vulgarité mec ). J'avais déjà planifié ma vengeance et sachant que j'allais entrer dans la même école que la pute et son toutou, le reste allait être un jeu d'enfant.

*PDV T/P*
Je venais d'embrasser Draken. Je le regardais dans les yeux. J'étais contente, le fait que se soit réciproque me rendait vraiment heureuse.

- T'es vraiment magnifique T/P ! Me dit Draken avant de m'embrasser à nouveaux en limitant cette distance entre nous.

Son touché me donnait des frissons et ses lèvres me rendait heureuse et gourmande. Je l'aime.
Après ce dernier baiser, Draken me pris la main et m'amena dans le salon avec les autres.

- Je vois que tu t'es excusé Draken ? Dit mon frère légèrement en colère à Draken.

- Oui, il le fallait, je l'aime...

Je rougis face à ses derniers mots avant de resserrer ma main dans la sienne.

*PDV Extérieur*
Après ce moment, les amoureux et leurs camarades avaient passé la journée à s'amuser, manger, regarder des films avant que l'école ne reprenne le lendemain...
*PDV T/P, 7h30*
Je venais de finir de me préparer, exciter de retrouver mes amis et Draken mais j'avais un mauvais pressentiment... Je n'y prêta pas plus attention car sinon j'allais trop réfléchir.
Je descendit les escaliers pour petit déjeuner .

-Coucou T/P ! Bien dormis ?

- Oui et toi Chifuyu ?

- Ça va !

- J-je voulais t-te dire en-enfaite j'ai un peu peur que Draken se joue de moi comme H-hanm-ma...lui dis-je inquiète

-Je ne pense pas, mais c'est normal que tu es peur après tout ce que tu as vécu ! Ne t'inquiète pas ! Il t'aime, j'en suis sûr !

-M-merci Chifuyu !

Je finis mon petit déjeuner et nous sortions de la maison avec Chifuyu en direction du lycée.

~Arrivé au lycée~
On venais d'arriver devant le lycée, Chifuyu était partit voir Baji pendant que moi j'étais debout au milieu du parvis. J'avais un peu la boule au ventre, il y avait trop de garçon...Des flash du jour où j'ai revu Hanma revinrent dans mon esprit. Pourquoi cela m'arrive à moi ? Pourquoi ? Je tremblais, j'avais peur, peur d'être prise dans une boucle interminable.
J'étais perdu dans mes pensées lorsqu'une main se posa sur mon épaule, je me retourna et d'un geste brusque j'enleva la main de mon épaule avant de me reculer... Je faisais une crise. Je tremblais, ma tête cognait comme un tambour je n'en pouvais plus...

*PDV Draken*
On venais d'arriver devant le lycée avec Mikey et Emma. Chifuyu était avec Baji pendant que T/P était au milieu du parvis, droite comme un poteau, son corps tremblait, elle regardait autour d'elle comme si elle était la proie de quelqu'un. Inquiet, je m'approchai d'elle et posa une main sur son épaule sous le regard de Mikey et Emma. Elle se retourna, dégagea ma main d'un geste brusque et recula. Elle tremblait comme une feuille, sa tête entre les mains, elle pleurait à n'en plus pouvoir. Sa réaction m'avait choqué et inquiété. La seule chose que je pouvais faire c'était la prendre dans mes bras jusqu'à qu'elle se calme...

Draken x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant