Chapitre 1 : Le Commencement

281 11 3
                                    

Comme toutes choses il y a un début, je vais vous dire un truc ma vie n'a pas toujours été comme ça je me souviens de mes meilleurs moments je me rattache à ça j'ai pas le choix voilà le monde dans lequel on vit et oui ! Ces meilleurs moment datte de mes 5 ans après ça que des chamboulement nouvelles vies nouvelles maisons voyage etc... Je sais que c'est le rêve de toute enfant mais je vous dis que cette vie la c'est que de la merde je peux même plus sortir a la cité limite Ya que des bourgeois comportement impeccable et tout... Ce matin je décide d'écrire dans mon journal c'est la seule choses qui me maintient ainsi premier jour au Lycée je suis stressé de fou j'ai pas envie que les gens me voient comme la fille de Francky Steven's et Marylin Steven's et oui c'est eux ma famille je vous la présente.
Alors le king et la Queen vous savez déjà.

- Latyfaa : 22 ans elle suit des études de droit, pas encore mariée elle vit chez moi, la liberté elle l'a comme jamais quand on est la ptite princesse de maman c'est un peu normale mais je l'aime trop future mannequin inch'alah !

- Roy : Mon grand frère ma vie ma protection jusqu'à ma mort un peu trop mais bon alors lui c'est le seul frère que j'ai l'homme de la famille quoi ! 27 ans il va bientôt rentré dans l'entreprise de la famille il a sa petite femme Maya et son petit bg Reynold un prince des la naissance 💕.

Krystina : Ma petite sœur 13 ans, elle perso s'en fou un peu de tout hein l'école son hobie c'est bien tant qu'elle a ses livres et quelques potes ça lui suffit matériels c'est pas son truc.

Voilà ma famille après il y a moi la dépressive de service celle qui voudrait changer de vie la ptite princesse a papa à qui tout le monde ferait tout pour qu'elle soit heureuse pour qu'elle manque de rien mais le pire c'est que le visage souriant que j'ai créé que ça a l'air vrai tout le monde y crois j'ai pas le choix je dois donné l'exemple j'ai un avenir déjà tout tracé ai-je donné mon avis ? Je referme ce journal contenue des secrets de toutes ma vie le mets dans ma cachette habituel et je me prépare pour le lycée et oui un Steven's doit toujours s'afficher le plus mieux possible...

Prononciation :
Steven's = Stivense

Vie de princesse = Vie de merde découvrez mon histoire a travers ces lignes qui reflètent mon vide...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant