Le lendemain cette histoire était oublié heureusement mais ma mère me surveillé de près je le vois. Je vais en cours la journée banale hein je rentre chez moi je ferais mieux de me porté à carreaux pendant quelques jours...
~ Téléphone 📞📞 ~Raya : Tu viens dormir chez moi aujourd'hui ?
Moi : Mes parents voudront pas c'est mort.
Raya : Essaye toujours.
Alors là j'essayais d'aller les demandé mais aucun des deux est la...
Moi : Ils sont pas la je vais essayé de les demandé quand ils reviendront.
Raya : D'accord tu me préviens.
Moi : Vas-y à plus tard 😘.
Il est 18h et la j'entends qu'on lance des pierres par ma fenêtre je vais sur le balcon de ma chambre pour voir c'est qui. C'est Sarah, Chaimaa, Kyle et Kamir ils sont fou !!!
Moi : Qu'est-ce que vous faites la vous voulez ma mort c'est ça !!
Sarah : Et Heyline y'a une teuf je te jure c'est pour les premiers années tu peux pas raté ça c'est à 21h.
Moi : C'est mort !
Sarah : Pourquoi ?
Moi : Mes parents voudront pas !
Sarah : Ben tu vas en screte.
Moi : T'es folle je peux pas !
Sarah : On se retrouve après je te fais confiance.
Comment je peux faire franchement je sais pas niveau vêtements j'ai pas à m'inquiéter j'ai une belle robe rose dans ma penderie et des petites escarpins.
Latyfaa : Wsh sava ?
Moi : Oui et toi ?
Latyfaa : Ouais ça va.
Moi : Tu vas ou ?
Latyfaa : Je vais allé chez une de mes potes pour passé la soirée.
Moi : Ah ok.
Latyfaa : Bref descends on va dîner.
Je descends on dine et tout je vois il est 20h45.
Moi : Bon ben bonne nuit tout le monde je suis fatiguée.
Eux : A demain.
Je monte dans ma chambre je prends ma tenue et tout je mets dans un sac à dos et je la vois venir avec Raya 😮😮😮.
Sarah : Tu fais quoi la ?
Moi : Je vais descendre à l'aide de cette vieille corde que j'ai trouvé attendez moi vers la pharmacie.
Sarah : D'accord.
Moi : Euh tiens mon sac je risque de faire du bruit avec.
Je passe par la fenêtre qui mène au jardin je descends et je viens de faire un truc de fou.
J'avançais à petit pas quand j'entends des pas, c'est Latyfaa putin pars vite c'est bon la voix est libre je suis partis tranquille j'arrive vraiment pas à y croire sur ma vie je me reconnais plus !
Sarah : C'est quoi cette tenue ta cru qu'on allait allé à un enterrement !
Moi : Soit pas saute je pouvais pas m'habiller j'allais me salir ou je peux me changé ?
Raya : Chez pas.
Moi : Dans les toilettes de la pharmacie ?
Sarah : Ouais vas-y.
J'y vais je me change et après la sœur à Sarah nous ramène.
Raya : Et Heyline je vais te dire un truc Sarah elle c'est la folle.
Sarah : Ouais on peut dire ça voit ça comme si Raya c'était l'ange et moi le petit démon.
Moi : 😂😂😂.
Sarah : Non mais sérieusement c'est genre Raya elle elle va pas trop se lâché elle va toujours nous dire ouais Saibon on rentre ou on fait pas ça et tout.
Moi : Ouais je vois le genre.
Raya : Bref venez on va rejoindre les autres.
On rejoint le groupe je pense que ce moment sera inoubliable pour moi...
VOUS LISEZ
Vie de princesse = Vie de merde découvrez mon histoire a travers ces lignes qui reflètent mon vide...
MaceraJe m'appelle Heyline j'ai 15 ans j'ai des potes superbe folle les unes que les autres ma vie rien de compliqué je suis gâté comme jamais on dit que je suis l'enfant prodige car je suis intelligente, j'ai des tas de chaussures et de vêtements je m'en...