Chapitre 3 : Nouveaux amis.

155 9 1
                                    

C'était Kyle peau mat dégradé veste légèrement plié au bras jeans et basket.
Kyle : Excusé moi monsieur.
M.douglass : Vous êtes venu avant l'appel je passe pour cette fois asseyez-vous.
Kyle : Merci m'sieur.
M.Douglass : Bon faire l'appel c'est pour les bébés on va faire un truc bien c'est votre première année au lycée certains sont stressé et tout on va faire un genre de présentation d'élève on commence par toi l'indienne commence.
Raya : Mr je suis pas indienne orh alors moi c'est Jennifer Lopez.
Moi et Sarah on était morte le prof l'a cru Mddrr.
Sarah : Moi c'est Sarah Williams.
Moi : Moi c'est Heyline le nom de famille pas important.
Kyle : Dis au calme.
Moi : Euh Heyline Steven's.
Kyle : Ah ouais c'est lourd, moi c'est Kyle Devis.
June : Moi c'est June Lee...
On a fait le tour de la classe.
M.Douglass : Moi c'est Fabrice Douglass j'espère on va passer une bonne année que mes cours avec vous serai à la fois hilarant ironique mais sérieux que vous aurez des bonnes notes je vous ai laissé vous placez comme vous vous voulez mais c'est pas pour que vous faites du n'importe quoi allez on sort tous son cahier ou une feuille.
La on sort nos trucs.
M.Douglass : On va commencé par un truc que vous aimer pratiquement tous l'histoire de la ville.
{ On vit tous au champs-Élysées }
Il commence à faire son cour, à la fin on range nos affaires les filles me dit de venir avec elle elles sont cool on a un trou d'une heure on quitte la surveillante c'est la tante a Chaimaa l'une des potes a Raya et Sarah on est partit dans une petite cafète je voulais pas trop aller mais l'euforie m'a emporté j'espère que personnes va me voir.
Raya : Alors comme ça t'es une Steven's ?
Moi : Oui mais ça ne change rien les filles je suis complètement naturel.
Sarah : Ouais t'inquiète ça se voit.
Moi : Je suis contente d'avoir fais votre connaissance vraiment je regrette pas.
Raya : Nous aussi.
Sarah : Bon je vais te poser quelques questions pour savoir t'es branché en quoi ça te dérange ?
Moi : Non vas-y.
Sarah : Alors après l'école t'fais quoi ?
Moi : Euh je rentre chez moi la limousine vient me cherché ou ma sœur si elle a le temps si je peux je rentre en bus ou à pieds et je me change je sors dans le jardin je dine et je vais dans ma chambre je sors pas tout le temps mon père aime pas trop.
Sarah : Ok euh t'es coincé ou ?
Moi : Je suis plutôt quelqu'un de sympa.
Sarah : T'es déjà sortis avec un mec ?
Moi : Non.
Sarah : Tu comptes ou pas ?
Moi : Non je sais pas je peux pas mon père je pense pas qu'il voudra.
Sarah : D'accord bon beh je sais plus quoi trop dire Raya tu veux lui dire quelques choses ?
Raya : Évite les tepu du lycée parle pas derrière notre dos voilà voilà.
Moi : D'accord.
~ Le soir ~
Maman : Les enfants descendaient c'est l'heure de dîner.
{ On descend tous }
On est a table et mon père me demande comment c'est passé le lycée.
Pap's : Alors Line le lycée ?
Moi : Ça c'est plutôt...
Mam's : On parle pas la bouche pleine.
Moi : C'est plutôt bien je me suis fais deux nouvelles amis Raya et Sarah les cours d'aujourd'hui j'ai vraiment aimé surtout histoire et maths.
Pap's : C'est bien sois la meilleure chérie je t'ai acheté ce collier la pour ta rentrée au lycée.
Moi : Merci.
Pap's : T'a pas l'air contente ce cadeau te plait pas ?
Moi : Non c'est pas ça c'est juste que vu que je porte toujours mon médaillon...
Krystina : Et moi j'en ai pas ?
Pap's : J'ai pas eu le temps mais demain.
Moi : Non ça ira tiens Krystina prends lz toi ça t'ira mieux qu'à moi.
Je lui donne elle est contente, j'avais oublié de vous parlez du médaillon qu'ils m'ont offert lors de mes 5 ans il y a une photo de moi et ma famille je dois jamais l'enlever je me demande pourquoi c'est destinée à me protéger mais je l'aime beaucoup c'est plutôt sentimentale...
N'oubliez pas de commentez vos avis ✌️💕💋

Vie de princesse = Vie de merde découvrez mon histoire a travers ces lignes qui reflètent mon vide...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant