J'ouvre la porte, pensant que tout le monde dort à cet heure ci... Je me suis faufilé dans ma chambre.
- " Dieu merci je suis bien a... " J'avais parlé trop vite mes parents m'attendait sur mon lit " Salut, je reviens des toilettes, qu'est-ce que vous faites la il y a un problème ? "
- " Stop ! " Me stoppe mon père " N'essaye pas de nous donner une excuse ou quoi que ce soit, OU était tu ! "
- " J'étais... j'étais " Je ne voulais pas lui dire il allait m'assassiner.
- " Qu'est-ce qui a dans ce sac ! " intervient maman " Montre le moi "Je le lui donne contre mon gré.
- " C'est quoi ça ! " me fixe t'il avec des yeux gros comme je ne sais pas... " Tu es partit en boîte de nuit c'est ça !
- Ma fille ne me dit pas que tu étais la bas.
- Non je vous le jure j'étais pas à une boîte de nuit.
- " Comment en être sûre maintenant que tu as commencé à nous mentir.. " dit papa avec un air dégoûté " Je ne sais pas comment ça peux se produire, pourquoi tu nous fais ça pourquoi tu nous mens. "
- Mais je vous mens pas, j'avoue que je vous ai pas prévenue mais il avait une fête et j'étais sûre que si je vous demandais vous allez dire non alors j'ai cru bien faire pardonnez moi s'il vous plait.
- Ma fille....
- Il n'y a pas de pardon, ce que tu as fait est impardonnable ! Tu es punie pendant deux semaines tu vas en cour tu reviens point !
- Mais papa...
- " Il n'y a pas de mais " Il s'en va et claque la porte " Marilyn reste pas ici on va dormir ! " Il l'a prend par la main et s'en va.Ça aurait pu être pire, pour une fois que je peux sortir de ma prison ça méritait cette sanction de toute façon deux semaines ça passe vite et au moins j'ai encore mon téléphone.
[ Appel téléphonique : Riri 👑😍💍 ]
- Alors tu t'es pas fait chopé ?
- Si, j'ai eu droit à la leçon de morale et deux semaines sans sortir mais au moins j'ai mon téléphone.
- Ouf on s'inquiétait.
- Vous êtes rentré toi et Sarah ?
- Je suis rentré seule.
- Pourquoi ?
- Sarah est...
- Dis moi pas qu'elle est morte.
- Non malheureusement, enfin non j'aurais pas du dire ça, c'est une traîtresse elle t'a balancé à tes parents et figure toi qu'elle a manipulé Amire et en plus elle quitte la ville elle a son amant qui l'attends.
- Ça me choque...
- Bref parlons pas d'elle, on se parle demain ma puce je t'aime reste tranquille.
- Ne t'en fais pas.J'ai mis mon pyjama, je pensais à cette danse échange avec Kyle, c'était super.
[ Sms : Kyle 🔐✨ ]
- Alors t'es vivante ou t'es morte dans ce cas la je me rends au cimetière.
- Je suis belle et bien vivante.
- Heureusement mon cœur allait explosé.
- " Arrête de me faire rire " Il me fait tout le temps rire " je suis privée de sortit. "
- C'est déjà ça.
- Ils ont cru que j'étais en boîte de nuit tu t'en rends compte.
- Comme si t'en étais capable.
- Eh tu signifie quoi la ?
- Rien, rien.
- C'est ridicule en plus je suis même pas encore adulte je pourrais pas y rentrer.
- Les fausses cartes ça existe.
- Mais dites moi monsieur vous avez réponse à tout !
- Bien-sûr.On a parlé jusqu'à 6h au moins, je n'avais pas sommeil donc on a continué encore et encore, la nuit la plus merveilleuse qui puise être.
Abonnez vous a : @LaKinoiise c'est une proche de moi.
VOUS LISEZ
Vie de princesse = Vie de merde découvrez mon histoire a travers ces lignes qui reflètent mon vide...
AdventureJe m'appelle Heyline j'ai 15 ans j'ai des potes superbe folle les unes que les autres ma vie rien de compliqué je suis gâté comme jamais on dit que je suis l'enfant prodige car je suis intelligente, j'ai des tas de chaussures et de vêtements je m'en...