chapitre 2

18 7 8
                                    

Après ce long parcours dans le bus , je ne sentais presque plus mon cul à se demander si j'étais vraiment assis sur une chaise où sur des pierres .... il me reste encore une bonne centaine des mètres à parcourir sur ce chemin montagneux avant de pouvoir rejoindre mon compagnon de chaque nuit ....mon lit ...

Hervé : Humm... Soupire de fatigue

Moi qui m'était élancé sur cette descente ,je sentis mon téléphone sonné dans ma poche . Je m'empressais de répondre et une voix se fit entendre à la fois douce et chaleureuse , c'était celle de Fatou ma grande sœur ...

Hervé : allô

Dis-je en rassemblant toute les forces qui me restent pour lui parler

Fatou : allô Hervé tu pourrais me rendre un service ? Dit-elle

Hervé : cause toujours....en prenant une voix pour démontrer mon refus au vue de la fatigue ressentis

Fatou : bien en rentrant , achètes les pains merci .... Dit-elle elle en raccrochant si rapidement que je ne pouvais dire non

Après avoir eu quelques idées noires je décidais d'y aller ....elle savait pertinemment que je pouvais pas refuser vu l'amour que mon frère et moi portons à son égard , elle est devenue un peu comme une figure maternelle pour nous après la mort de notre mère . Mon frère âgé de 3 ans et moi de 10 ans quant à elle qui n'avait que 15 ans à l'époque pris la charge de tout la famille.... Grâce à elle on a eu nouveau eu le courage d'affronter la vie .... Après avoir acheté les pains , je me dirigeais vers notre maison .Au loin je vis mon petit frère Diego debout devant la parcelle entrain de draguer la fille de la voisine très curieux que j'étais , je m'approchais discrètement pour écouter leur conversation vu l'obscurité il ne pouvait pas se rendre compte de ma présence ...

Diego : allez, avoues que je te fais craquer dit-il en se rapprochant de la fille

Rufna : mais non en répondant timidement tout en baissant les yeux

Quelle situation très intéressante

Diego : tu refuses de l'admettre alors en la saisissant par la taille déposant ainsi un tendre baiser

Oh putain de bordel de merde où est-ce que ce garçon a appris à embrasser on aurait dit le baiser de nagisa dans assassination classroom....je vous jure ,ils étaient littéralement en phase ....

Rufna : pou...r...quoi ...tu as fait ça balbutie

Diego : parceque je t'....

Je ne lui laisse pas le temps de finir que j'entre en scène .... Bein  ouais quand-même même c'est moi le protagoniste de cette histoire ,pas question qu'on me vole la vedette ....

Hervé : salut les tourtereaux , je vois qu'on s'amuse bien dis-je en sortant de l'obscurité où je me trouvais

Aussi tôt que Diego me vit son corps devient tétanisé , tremblotant de toute part afin d'éviter mon regard inexpressif ,il décida de baisser les yeux afin d'exprimer la honte qu'il ressentait.... Pour briser la glace ,je me rapprochais de lui et je lui dis tout simplement ....

Hervé : viens on rentre ....

Il me suivant aussitôt s'en dire un mot

Plus tard dans la soirée ,notre père Henri était arrivé et revenait d'une réception de travail vu qu'il travaillait dans une banque au poste de trésorier ses Supérieurs ont tenu à ce qu'il y participe.... A cette heure là j'étais le seul à pouvoir l'accueillir vu que tout le monde dormait déjà ....

Henri : tu n'as pas fini d'étudier ?? Me demanda t-il

Hervé : presque je n'ai plus que ce devoir à faire ....

Henry : pense à te reposer ,il est déjà 23h45 tu as déjà mangé ?

Hervé : non pas encore

Henry : on m'a donné quelques aliments à la réception pense à manger
avant de dormir , moi je vais me coucher bonne nuit en se dirigeant vers sa chambre à couché

Hervé : merci pareillement....

Quelques minutes plutard Après avoir fini mon devoir ,je décidais de manger le repas que mon père avait apporté de la réception ..... Et ce sur cette délicieuse ambiance que je mis fin à cette journée fatiguante ....

                                 A suivre .....

Hervé : eh !!!! M'sieur l'auteur quand arrive mon heure de gloire ??

Mr M : Humm ....on en reparlera plus tard , il est tard gamin .

Hervé : t'as intérêt à te bouger compris ....

Mr M : va dormir no life !!!! Tu gênes mon inspiration ....

Merci à tous ceux qui ont eu le temps de lire ce chapitre et à tous ceux qui ont commenté jusqu'à présent ....et surtout merci à @Kirua Amadeus auteur de l'œuvre Au fond du gouffre  de m'aider dans mes débuts sur wattpad ....ciao les amis le prochain chapitre va être plutôt mouvementé alors préparer vous ....

Le parolier [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant