Chapitre 1

183 10 0
                                    

Une nouvelle semaine commence au lycée Yuei, tous les élèves de la seconde A se retrouvent au dortoir pour déposer leur affaire, ils se saluent tous, et Tenya fait l'appel.
Ochaco: Tiens Deku n'est pas encore arrivé ?
Tenya: C'est vrai je ne l'ai pas vu, on arrive pratiquement en même temps d'habitude.
Denki: Il a dû avoir une panne de réveil, ou il sèche les cours.
Tous regardent Denki étrangement.
Denki: Bas quoi qu'est ce que j'ai dis ?
Shoto: Midoriya, sécher les cours, c'est impensable.
Denki: Impensable mais pas impossible.
Tsuyu: Tu te rappelles la fois où il était malade.
Ochaco: Il a voulu aller en cours même s'il ne pouvait à peine marcher.
Denki: Tu n'as pas tort.
Kirishima: On devrait demander l'avis de quelqu'un qui le connaît bien.
Tous se mettent à regarder Bakugo.
Bakugo: Ne me mêler pas à vos histoires.
Kirishima: Dis nous juste si Midoriya sera capable de sécher les cours.
Bakugo: Vous parlez de Deku, de celui qui viendrait en cours, même si c'est la fin du monde. La seule chose qui pourrait le faire sécher, c'est que si il y a un objet à l'effigie d'All Might qui sort, et que c'est une édition limitée.
Ochaco: Il n'a jamais séché une fois ?
Bakugo: Si une fois, c'était quand il voulait…
Bakugo s'arrête brusquement.
Shoto: Quand il voulait quoi ?
Bakugo: Non rien laissé tombé, il doit juste être en retard, ou il est malade.
Bakugo part en direction de sa chambre pour ranger ses affaires. Tous font de même sauf Ochaco qui attend dans le hall l'arrivée de son ami. Elle attend quelques minutes et commence à s'impatienter.
Ochaco: Qu'est-ce que tu fait Deku ?
Elle décide de lui envoyer un message, elle prend son téléphone et compose son message.

Ochaco: Salut Deku, tu arrives bientôt au lycée ? C'est que je commence à m'inquiéter.

Ochaco attend la réponse de son ami, mais après quelques minutes, il ne répond toujours pas. Elle décide d'aller ranger ses affaires dans sa chambre, surtout qu'elle lui reste quelques minutes avant le début des cours. Après que la sonnerie du début des cours retentit, Midoriya n'est toujours pas là, tous ses camarades commencent sérieusement à s'inquiéter.
Tenya: Il ne t'a toujours pas répondu Ochaco ?
Ochaco: Malheureusement non, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.
Aizawa arrive dans la classe, mais contrairement à d'habitude, les élèves ne sont pas à leur place, et Tenya n'ordonne pas de saluer.
Aizawa: Qu'est-ce qu'il se passe ? Les cours vont commencer.
Tenya remarque la présence de son professeur, et accourt vers lui un peu paniquer.
Tenya: Monsieur, est-ce que vous savez si Midoriya est malade ?
Le professeur est surpris de la question et de l'attitude de son élève.
Aizawa: Je ne sais pas pourquoi ?
Aizawa voit ses élèves avec un visage inquiet, il regarde dans l'ensemble de la classe, et ne voit pas Midoriya.
Aizawa: Où est Midoriya ?
Shoto: On ne c'est pas, on ne l'a pas vu ce matin, on c'est dit qu'il était en retard ou malade, mais on vous aurait prévenu.
Aizawa: Vous l'avez contacté ?
Ochaco: Je lui ai envoyé des messages, mais il ne répond pas.
Aizawa: Ce n'est pas son genre.
???: Sa mère non plus ne l'a pas vue ce matin.
Aizawa: De quoi ?
Bakugo: J'ai dit que sa mère ne l'a pas vu ce matin.
Kirishima: Comment tu sais ça ?
Bakugo: Je lui ai demandé, tout simplement.
Denki: Tu as le numéro de la mère à Midoriya ?
Bakugo: Nos mères sont amies, donc normal que j'ai son numéro.
Aizawa: Elle ne sait pas du tout où il est ?
Bakugo: Non, elle m'a dit que des fois il partait avant son réveil, donc elle ne sait pas inquiéter, mais…
Ochaco: Qu'est-ce qu'il y a ?
Bakugo: Elle est aller voir dans sa chambre, et ses affaires sont toujours chez lui.
Aizawa: Ce n'est pas normal.
Shoto: Tu aurais pu nous le dire plus tôt.
Bakugo: Je viens juste de parler avec elle ! Je vous l'ai dit dès que j'ai su !
Kirishima: On a compris, pas la peine de s'énerver Bakugo.
Aizawa: Il faut prévenir le proviseur, il lui est sûrement arrivé quelque chose.
Le proviseur Nezu à été prévenu de l'absence de Midoriya, Bakugo quant à lui prévient All Might. La journée passe, et personne n'a de nouvelles de Midoriya, la police est prévenue, et une enquête a été directement ouverte, étant donné que Midoriya a déjà eu des altercation avec certains membre de la LOV, donc il serait possible qu'il aurait eu affaire à eux.

Red FlashOù les histoires vivent. Découvrez maintenant