Arrivé à l'hôpital, Midoriya est directement emmené en soin intensif, et Bakugo attend l'arrivée de Aizawa et de la mère de Midoriya qui a aussi été prévenue. Ils arrivent une vingtaine de minutes plus tard, Aizawa arrive vers Bakugo, il avait l'air de mauvaise humeur.
Aizawa: Qu'est-ce qu'il t'a pris ! Tu aurais dû me prévenir, au lieu de foncer tête baissée ! Ça aurait pu être un piège !
Bakugo: Je sais, j'y ai réfléchi, et je me suis dit que la meilleure solution était d'y aller directement.
Aizawa: Et si tu t'aurais fait manipuler toi aussi, tu n'aurais servi à rien !
Bakugo: J'avais activé le GPS de mon téléphone au cas où, et j'ai été prudent.
Aizawa: Toi, prudent ?
Bakugo: J'ai d'abord vérifier si Deku était là, après la confirmation de sa présence, j'ai regardé si la folle était là, j'ai attendu une occasion de sauver Deku, et elle ses présenter, Red Flash est parti de chez elle, je suis aller chercher Deku, on c'est éloigné, et j'ai appelé les secours.
Aizawa: Tu as eu de la chance, mais tu aurais dû m'appeler.
Bakugo: Pour que l'on mette des jour à trouver un plan, Deku aurait eu le temps de succomber à ses blessures le temps que l'on aille le chercher !
Inko: Comment va mon fils ?
Bakugo: Je sais pas, quand je l'ai trouvé il était ensanglanté, et plein d'hématomes, quand on est sorti, il avait du mal à marcher, de la fièvre et il avait du mal à respirer, l'ambulancier m'a dit qu'il doit sûrement avoir un poumon qui a été touché, je n'en sais pas plus.
Inko: Mon pauvre chéri, j'espère qu'il va s'en sortir.
Aizawa: Je l'espère aussi.
Bakugo: Sinon vous avez envoyé des gens là où l'on était ?
Aizawa: J'ai envoyé la police et des héros dans le quartier, ils ont trouvé une maison avec la porte d'entrée exploser, il se sont dit que c'était bien la, mais elle avait déjà filé, ils sont aller au sous-sol, et il sont trouver des trace de sang, une paire de menottes inhibiteurs, des chaînes, et une barre de fer taché de sang, je suppose qu'il vont trouver le sang de Midoriya.
Inko: Mon dieu, qu'est-ce qu'elle a fait a mon fils.
Inko s'effondre sur une des chaises. La mère de Bakugo arrive à l'hôpital quelques instants plus tard, elle avait aussi été prévenu, elle s'approche de son fils et le prend dans ses bras.
Mitsuki: Ne me fais plus de peur pareil.
Bakugo: Désolé.
Mitsuki: Comment va Izuku ?
Inko: On ne sait pas, il n'est toujours pas sorti des soins intensifs.
Midoriya reste pendant une heure au soins intensifs, un médecin sort de la pièce pour donner des nouvelles de ses nouvelles.
Inko: Docteur ! Comment va mon fils ?
Docteur: Il est hors de danger, il aura juste besoin de repos.
Inko: Merci beaucoup docteur.
Bakugo: Est-ce que ses poumons sont touchés ?
Docteur: Son poumons droit à été légèrement touché, mais rien de grave, je vous rassure, il a plusieurs hématomes sur tout le corps, à première vue il n'y a pas de fracture, on fera quand même une radio pour en être sûr.
Bakugo: Ok cool.
Inko: Je suis rassuré.
Aizawa: Est-ce que vous avez regardé ses yeux ?
Docteur: Oui pourquoi ?
Aizawa: De quelle couleur était-il ?
Docteur: Il était vert, pourquoi ?
Bakugo: Il a été en contact avec un alter qui le manipule, et dès qu'il est contrôlé, et plus lui même, il l'a les yeux rouges.
Aizawa: J'aimerais qu'il soit surveillé pendant son séjour, et que personne à part nous puisse le voir, il faudra aussi des héros qui surveillent sa chambre.
Docteur: Très bien, je ferai en sorte d'accéder à vos demandes.
Aizawa: Merci beaucoup.
Inko: Est-ce que je peux aller voir mon fils ?
Docteur: Bien sûr on l'installe dans une chambre pour qu'il puisse se reposer.
Tous se dirigent vers la chambre de Midoriya, ils attendent qu'il soit installé et branché, un des infirmiers met en place une machine qui l'aidera à respirer, ce qui effraie un peu sa mère. Après qu'il soit bien installé, les infirmiers sortent de la chambre pour permettre à ses proches de le voir. Sa mère lui saute au cou, et Bakugo le rassure.
Bakugo: Tu es enfin sain et sauf, rassure toi.
Inko: Je suis là mon chéri, je ne vais plus te quitter.
Le téléphone de Aizawa se met à sonner, il sort de la chambre pour répondre.
All Might: Allo Aizawa, comment vont les garçons ?
Aizawa: Bakugo est en pleine forme, mais Midoriya est arrivé dans un sale état.
All Might: Qu'est-ce qu'il la ?
Aizawa: Il est couvert d'hématomes, et est légèrement blessé au poumon droit, mais il va s'en sortir.
All Might: Est-ce qu'il est réveillé ?
Aizawa: Non, et je ne pense pas qu'il va se réveiller tout de suite.
All Might: Très bien je vais prévenir les autres, merci de m'avoir donné de ses nouvelles.
Aizawa: Je vais rester avec eux aujourd'hui pour les protéger au cas où, vous pouvez prévenir le proviseur ?
All Might: Oui pas de problème, à plus tard.
La communication s'interrompt, Aizawa retourne dans la chambre.
Aizawa: C'était All Might, je lui ai fait un contre rendu de la situation.
Bakugo: Je suis désolé d'être parti sans vous prévenir, je pensais pouvoir me racheter.
Mitsuki: Te racheter de quoi ?
Aizawa: Elles ne sont pas au courant ?
Bakugo: Deku ne leur a jamais dit ce qu'il se passait, et moi je ne pensais pas que c'était si grave.
Inko: Bakugo de quoi tu parles ? Qu'est-ce qu'il ne m'a pas dit ?
Bakugo: Pendant le collège je… je lui faisais des choses.
Mitsuki: Qu'est-ce que tu lui a fait ?
Bakugo avait du mal à avouer ce qu'il lui avait fait subir durant sa scolarité.
Bakugo: Je l'ai harcelé, et c'est sûrement de ma faute qu'il est tenté de se suicidé.
Leurs mères étaient sous le choc de ce qu'elle venait d'entendre, elle savait qu'il avait une relation compliquée, mais elles pensaient qu'ils étaient amis.
Inko: Comment tu es au courant de sa tentative ?
Bakugo: J'étais présent, je l'ai vu se jeter devant la voiture.
Inko: Pourquoi tu n'as rien fait ?!
Bakugo: Il était déjà trop tard quand je l'ai vu.
Mitsuki: Et tu t'es enfui, tu ne l'as même pas aidé !
Bakugo: Je ne savais pas comment réagir, surtout que je pensais que c'était entièrement ma faute.
Aizawa: A se qu'on m'a dit tu n'étais pas le seul responsable.
Inko: Vous étiez au courant ?
Aizawa: Je le sais seulement depuis hier.
Bakugo: J'ai appris que mes amis du collège lui avaient fait beaucoup de mal, je l'intimidais pour qu'il arrête d'avoir le même rêve que moi, alors qu'ils le harcelais violemment physiquement.
Inko: Pourquoi vous nous avez rien dit ?
Bakugo: Il ne voulait pas que vous le sachiez, et il m'a fait promettre de ne rien dire.
Mitsuki: Je comprends que vous ayez vos secrets, mais la on parle de sa vie, vous ne pouvez pas nous cacher de tel chose.
Bakugo: Désolé, dès qu'il se réveille on vous dira tout en détail.
Aizawa: Vous en parlez aussi avec l'infirmière du lycée, elle doit savoir tout ce qu'il a subi.
Bakugo: Je ferai tout pour me faire pardonner.
Après avoir révélé leurs secrets, ils restent auprès de Midoriya pour le protéger, et le rassurer par leur présence. Aizawa, Bakugo et Mitsuki partent à la fin des heures visites, à part sa mère qui avait l'autorisation de rester auprès de lui toute la nuit, des gardes ont été postés près de la chambre de Midoriya pour le protéger.
VOUS LISEZ
Red Flash
FanfictionUne nouvelle semaine commence au lycée Yuei, tous les élèves de la seconde A se retrouvent au dortoir pour déposer leur affaire, ils se saluent tous, et Tenya fait l'appel. Mais étrangement un élève manque à l'appel, Midoriya n'est toujours pas arri...