Il dort environ deux semaines avant de donner des signes de conscience, il essayait de refermer sa main quand on la lui serrait, et réagissait au bruit qui l'entourait. Au bout de deux semaines et trois jours, Midoriya se réveille, par chance il n'était pas seul quand il s'était réveillé, à côté de lui se trouvait son ami qui s'était endormi sur sa main.
Izuku: Kat...chan ?
Bakugo met du temps à se réveiller, et à remarquer que son ami était enfin conscient.
Bakugo: Deku tu es réveillé ! Je suis soulagée !
Izuku: Où est-ce que je suis ?
Bakugo: On est à l'hôpital, ne t'inquiète pas on est en sécurité ici.
Izuku: En sécurité ?
Bakugo: De quoi tu te souviens ?
Izuku: J'étais avec elle, on a parlé, ensuite j'ai du mal à m'en souvenir.
Midoriya essaie de se relever, mais il sent une horrible douleur aux côtes.
Bakugo: Fais attention, tu n'as pas complètement guéri.
Izuku: Je me souviens, elle s'est défoulé sur moi.
Bakugo: Comment ça elle s'est défouler ?
Izuku: Je crois que je l'ai énervé, et elle s'est défoulé, ensuite je me souviens que tu es venu me chercher.
Bakugo: Si je la croise que vais la buter.
Izuku: Non je ne veux pas que tu te venges, ni que tu la blesses.
Bakugo: Me venger d'accord, mais pourquoi je ne peux pas la blesser ?
Izuku: Désolé, je crois que c'est une des suggestions, je ne suis pas sûr.
Bakugo: De quoi tu parles ?
Izuku: Je te le dirai plus tard, il faut que je parle à Aizawa pour qu'il en sache plus sur son pouvoir avant de la capturer.
Bakugo: Comment tu sais que l'on ne l'a pas arrêté ?
Izuku: Je sens toujours la connexion entre nous, si il l'avait arrêté, il aurait sûrement réussi à me libérer.
Bakugo: Je comprends pas vraiment.
Izuku: Je t'expliquerai plus tard.
Bakugo: Du moment que tu vas bien, c'est ce qui importe.
Izuku: Depuis quand es-tu si gentil avec moi ? Que tu t'inquiètes ? Que tu es rassuré que j'aille bien ?
Bakugo: Depuis que je sais que tu a souffert à cause de moi.
Izuku: Je n'ai pas souffert à cause de toi, tu ne m'as rien fait de mal.
Bakugo: Je connais toute la vérité Deku.
Izuku: De quoi tu parles ?
Bakugo: Que mes amis du collège te faisaient souffrir, beaucoup plus que je te faisais souffrir, et que ce n'était pas un simple accident de voiture.
Izuku: Comment tu le sais ?
Bakugo: Quand ils on vu au tournoi que tu avais un alter, et qu'il était surpuissant, ils on eu peur que tu aille les voir pour te venger, alors ils mon tous dit, et demander de te dire qu'ils étaient désolé de t'avoir fait du mal, et pour le fameux accident, j'étais présent.
Izuku: Pourquoi tu ne m'a rien dit ?! J'ai tout gardé en moi ! Et ça me faisait mal ! J'en faisais des cauchemars pendant un temps ! Parce que j'avais peur de me confier à quelqu'un !
Bakugo: Je suis désolé, mais maintenant tu vas pouvoir te libérer de ce poids.
Izuku: Comment ça ?
Bakugo: Nos mères sont au courant, je leurs est tout dis, et Aizawa aussi, dès que tu sortiras on devra tout dire.
Izuku: Pourquoi as-tu fait ça ? Tu m'avais promis que tu ne diras rien à personne.
Bakugo: Depuis que tu as crié au dortoir que tu avais voulu sauter du toit du collège, la promesse ne tenait plus, et il est temps de tout dire.
Izuku: Tu vas avoir des problèmes si on dit tout, imagine qu'il te refuse de continuer tes études au lycée Yuei.
Bakugo: Alors c'est pour ça que tu ne voulais pas le dire, tu ne voulais pas que j'ai d'ennuis ?
Izuku: Bien sûr, tu mérites tellement de devenir un héros, je sais que tu as travaillé dur pour ça.
Bakugo: Tu te laisses détruire de l'intérieur pour que je puisse devenir un héros, tu a terriblement souffert pour que je puisse accomplir mon rêve.
Izuku: Je ne voulais pas détruire ton rêve, et souffrir intérieurement ce n'est rien pour que tu puisse accomplir ton rêve.
Bakugo: Pourquoi ?! Pourquoi tu fais ça pour moi, après tout ce que je t'ai fait ?!
Izuku: Car tu restera à jamais mon ami.
Bakugo se met à genoux, et n'arrive pas à retenir ses larmes.
Bakugo: Pourquoi je mériterais d'être un héros ? Je ne le mérite pas.
???: Si tu arrête ça veut dire que Midoriya aura souffert pour rien depuis toutes ses années.
Midoriya et Bakugo regardent vers la porte d'entrée, un nouveau visiteur rentre dans la chambre.
Izuku: Bonjour All Might.
All Might: Bonjour mon garçon, tu vas bien ?
Izuku: J'ai un peu mal partout, mais sinon ça va.
All Might: Je suis rassuré.
Bakugo: Qu'est-ce que je devrais faire maintenant ?
All Might: Accomplir ton rêve, pour ne pas que la souffrance de ton ami est été vaine.
Bakugo: Mais après ce que je lui ai fait, je peux continuer à aller au lycée ?
All Might: A ce que j'ai compris, ce sont tes amis qui lui ont fait le plus souffrir, mais ce que tu lui a fait, va quand même être consigné dans ton dossier scolaire.
Izuku: On ne peut pas éviter que ça se sache, ça pourrait lui porter préjudice.
All Might: Midoriya, je comprends que tu ne veux pas qu'il est d'ennui, mais il ne faut pas banaliser le harcèlement, je ne peux pas faire d'exception. Mais s'il se comporte mieux, et surtout qu'il est conscient que ce qu'il a fait n'était pas bien, il sera mieux considéré.
Bakugo: Après tout ce que j'ai fait, je peux me racheter ?
All Might: C'était tes anciens camarades qui était responsable.
Izuku: Et ce n'est pas de ta faute l'accident, c'était surtout que vu que j'étais sans alter, je voyais mon rêve de devenir un héros être inaccessible, et ce jour là je n'étais pas en forme, c'était une mauvaise journée.
Bakugo: Peut-être mais de là à se jeter devant une voiture.
Izuku: Se sont tes amis qui m'avaient poussé à bout.
Bakugo: Ce n'est plus mes amis, ce ne sont que des traîtres pour moi.
All Might: Maintenant que vous vous êtes enfin dit la vérité, j'espère que vous avancez ensemble vers votre rêve.
Izuku: Je l'espère aussi.
Alors que Midoriya regarde Bakugo, celui-ci réfléchit à ce qu'il pourrait dire, mais Midoriya voit quelque chose d'étrange sur le cou de son ami.
Izuku: *C'est quoi cette marque au cou.*
Midoriya se rappelle de ce que lui a dit Red Flash, que pour arriver jusqu'à elle il aurait pu s'en prendre à ses amis. Midoriya commence à avoir une douleur à la tête, ce que ses visiteurs remarquent.
Bakugo: Deku ! Ça va ?!
Izuku: Ma tête, elle me fait mal.
Midoriya se replonge dans ses souvenirs, il se rappelle d'un souvenir en particulier, il se voit empoigner le cou de son ami, et de l'encastrer dans un mur. Il revient à lui en pleurs et en panique.
Bakugo: Deku tu vas bien ?
Izuku: Pourquoi tu ne me l'a pas dit ?!
Bakugo: Te dire quoi ?
Izuku: Je me rappelle, je t'ai blessé quand je me suis enfui !
Bakugo: Tu ne m'as pas fait mal, donc ça ne servait à rien que je te le dise.
Izuku: Est-ce que j'ai fait d'autres blessés ?
All Might: Tu as seulement blessé Bakugo, et assommé un garde qui te retenait.
Bakugo: J'ai senti que tu t'es retenue, donc on a rien eu.
Izuku: C'est normal elle ne me contrôlait pas vraiment vu que la connexion était instable, et elle m'avait donné les suggestions par téléphone.
All Might: Elle n'est pas venu a toi ?
Bakugo: Elle t'a manipulé en t'appelant ?
Izuku: Oui et oui, elle a dû prendre mon numéro la première fois qu'elle m'a enlevé.
All Might: Que s'est il passé exactement ?
Izuku: Après que Tenya soit parti, j'ai reçu un appel de Red Flash, elle m'a dit que je voulais la rejoindre par n'importe quelle moyen. Le contrôle a fonctionné avec difficulté, j'ai essayé de résister, mais j'ai activé mon alter inconscient, j'ai détruit le mur de ma chambre ce qui fait un gros bruit, et ensuite je ne me contrôlait plus.
All Might: Si elle peut te contrôler sans être présente, alors tu es toujours en danger, tu ne réponds à aucun appel, et je vais demander que la sécurité soit doublée.
Izuku: Il ne faut quand même pas exagérer.
Bakugo: Tant que l'on sait pas ce qu'elle veut te faire, on doit te protéger.
Izuku: Elle m'a dit pourquoi elle fait sa.
All Might: Et tu nous dis ça que maintenant !
Izuku: Désolé, mais vous ne m'avez pas demandé.
Bakugo: Qu'est-ce qu'elle te veux du coup ?
Izuku: Vous savez qu'elle veut faire souffrir quelqu'un en passant par moi.
Bakugo: Bien sûr tu nous l'avais dit à l'anniversaire de Fumikage.
All Might: Qui veut-elle faire souffrir ?
Izuku: Vous ne devinez pas.
All Might: Elle veut me faire souffrir, étant donné que l'on est proche, mais pourquoi ?
Izuku: C'est à cause de l'affaire de Naoki.
Bakugo: De quoi vous parlez ?
All Might: C'est un homme qui a pris quarante ans de prison juste pour cambriolage.
Bakugo: Ah oui je m'en souviens, vous l'avez arrêté vous-même je crois.
Izuku: Oui, mais vous avez caché ce qu'il a vraiment fait pour pas que son enfant en subisse les conséquences.
All Might: Oui il était accusé de vol, meurtre, et association de malfaiteurs.
Bakugo: Ce qui justifie les quarante ans.
All Might: Mais je ne vois toujours pas le lien.
Izuku: Red Flash est la fille de Naoki.
All Might: Je comprends, mais pourquoi veut elle se venger, et surtout pourquoi maintenant.
Izuku: Parce son père a été tué en prison, et elle n'a pas pu lui payer un enterrement décent.
Bakugo: C'est compréhensible, mais de là à se venger, et à te faire ce qu'elle t'a fait, on ne peut la pardonner.
Izuku: Si elle m'a frappé c'était de ma faute, je n'arrêtait pas de dire que son père était un criminel.
All Might: Ça ne justifie pas son acte, je comprends qu'elle a souffert, et qu'elle pense que son père était quelqu'un de bien jusqu'au bout, mais de là à te frapper, et te laisser agoniser au sol.
Izuku: Elle m'a laissé agoniser ?
Bakugo: Quand je suis arrivé chez elle, elle était en train de se préparer tranquillement à manger, comme si de rien était.
Izuku: Elle me préparait sûrement à manger.
Bakugo: Je sais que tu es toujours sous son influence, mais ne l'a protège pas.
All Might: De quoi vous parler ?
Izuku: Ses dernières suggestion étaient que je ne devais pas la blesser, ni me venger d'elle, je pense que je prend inconsciemment sa défense.
All Might: Je vois, il faudra te libérer d'elle au plus vite.
Izuku: Vous ne pouvez pas ! Aizawa ne peut pas interrompre définitivement la connexion ! Elle est la seule qui puisse le faire, et je ne veux pas qu'il se blesse à nouveau.
All Might: Je vais en discuter avec lui.
Ils restent encore quelques heures à discuter ensemble. En fin d'après-midi le médecin et inko se dirigent vers la chambre de Midoriya.
Inko: Vous pensez qu'il va bientôt se réveiller ?
Médecin: Il montre de plus en plus de signes de conscience, je pense que dans les jours qui viennent il pourrait se réveiller.
Alors qu'ils se tiennent devant la porte, ils entendent des éclats de rire dans la chambre, Inko se précipite à l'intérieur, et voit son fils réveillé avec le sourire au lèvre, elle court vers lui pour le tenir dans ses bras.
Inko: Mon chéri, tu es enfin réveillé, j'ai eu tellement peur.
Izuku: Tu m'as tellement manqué maman.
Inko: Depuis quand es-tu réveillé ?
Izuku: Ça fait déjà quelques heures pourquoi ? On ne t'a pas prévenu ?
Inko: Non on ne me l'a pas dit.
Médecin: Moi non plus, il était quand même arrivé dans un sale état, et ça fait deux semaines et demi qu'il dort.
Izuku: J'ai dormi si longtemps ?
Bakugo et All Might essaient de se faire tout petit, ils avaient complètement oublié de prévenir du réveil de Midoriya.
All Might: On ne vous a pas prévenu ? On était peut-être tellement contents qu'il aille bien, que l'on a oublié.
Inko: Vous avez oublié ? Ce n'est pas une excuse valable.
Izuku: Ce n'est pas de leur faute, je ne les ai pas laissé vous prévenir.
Médecin: Tout de même, ça aurait dû être leur priorité.
Izuku: Maman, tu sais très bien que quand je commence à parler je ne m'arrête plus.
Inko se calme, voir son fils lui sourire, la calme et la rassure.
Inko: Est-ce que tu vas bien ?
Izuku: J'ai mal partout, surtout aux chevilles et aux côtes, mais ça va.
Médecin: Tes chevilles aussi te font mal ?
Izuku: Elle m'a frappé aux chevilles pour ne pas que je m'échappe, et elle a concentré ses frappes au torse.
Inko: Quelle horreur, pourquoi elle a fait ça ?
Izuku: J'ai traité son père de criminel, et elle n'a pas apprécié.
Bakugo: C'est ce qu'il est après tout.
Izuku: Elle ne savait pas la vérité, il ne faut pas la blâmer.
Inko: Ne prend pas sa défense, surtout après ce qu'elle t'a fait.
All Might: Il ne peut s'en empêcher d'après lui.
Médecin: Comment ça ?
Izuku: Ses dernières suggestion était que je ne la blesse pas, et que je ne me venge pas d'elle, je suis obligé de les suivre sinon je serai punie.
Bakugo: De quoi tu parles ?
Izuku: Quand j'ai fait la crise à l'entraînement, c'était parce que j'avais violé sa suggestion de ne pas utiliser mon alter.
Inko: Donc c'est à cause d'elle que tu a souffert, et craché du sang ?
Izuku: Oui, c'est ça.
Tout a coup Midoriya commence à voir flou, il se tient la tête, ce qui inquiète ses visiteurs.
All Might: Midoriya ? Ça va ?
Inko: Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Izuku: Je… me… sens…
Midoriya n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il s'évanouit.
Bakugo: Deku ?!
Le médecin regarde ce qu'il lui arrive.
Médecin: Midoriya ? Est-ce que tu m'entends ?
Inko: Qu'est-ce qu'il lui arrive docteur ?
Le médecin examine ses fonctions vital, et l'ausculte.
Médecin: Il s'est juste évanoui, il a fait beaucoup d'effort après plus de deux semaines de coma, il doit se reposer.
Inko: Ne nous fait pas une peur pareil.
All Might: On va vous laisser, on va rentrer au lycée.
Inko: Avant que vous ne partez, comment allait-il ?
Bakugo: Au début il était déboussolé et inquiet d'avoir révélé notre secret, mais après l'arrivée de All Might on a parlé d'autre chose et il allait mieux.
Inko: Merci Bakugo.
Bakugo et All Might quittent la chambre de Midoriya, et partent en direction du lycée, ils les informent que Midoriya c'est réveillé, et qu'il va bien.
VOUS LISEZ
Red Flash
FanfictionUne nouvelle semaine commence au lycée Yuei, tous les élèves de la seconde A se retrouvent au dortoir pour déposer leur affaire, ils se saluent tous, et Tenya fait l'appel. Mais étrangement un élève manque à l'appel, Midoriya n'est toujours pas arri...