Midoriya se réveille une semaine plus tard, il est entouré de Shoto, Bakugo, Ochaco et Tsuyu qui était en train de dormir. Il voulait les réveiller pour leur signaler qu'il était conscient, mais il avait du mal à bouger, et à parler. Il arrive à prendre la main de Ochaco, et la serre de toute ses force, avec difficulté, elle serre en retour sa main sans se réveiller, il commence à rougir, mais il ne pouvait pas prendre une autre main elles étaient toutes trop loin, il lui secoue la main avec toute la force qu'il avait.
Ochaco: Deku, reste tranquille on est là, tu ne crains rien.
Midoriya espérait qu'elle se réveille, mais elle dormait toujours. Il n'arrivait pas à parler assez fort pour les réveiller, et il avait du mal à bouger autre chose que ses mains. Il décide d'être plus radical.
Izuku: *Désolé Ochaco*
Il enlève sa main de la sienne, et pince le dos de sa main. Elle se réveille subitement.
Ochaco: Aïe ! Ça fait mal Deku !
Izuku: *Enfin elle est réveillée.*
Ochaco a mis quelques instants à comprendre que Midoriya était réveillé.
Ochaco: Deku ! Tu es enfin réveillé ! J'ai eu si peur que tu ne te réveilles pas.
Ochaco prend Midoriya dans ses bras, et ses cris de joie réveillent les autres.
Shoto: Ochaco parle moins fort s'il te plaît.
Ochaco: Mais réveillez vous Deku est conscient ! Il a ouvert les yeux !
Tous se réveillent en entendant la nouvelle.
Tsuyu: Tu est enfin réveillé Deku !
Shoto: Tu nous a fait peur, ne nous refais plus jamais ça !
Midoriya ne comprenait pas de quoi il parlait, il essayait de parler, mais personne n'entendait ce qu'il disait. Ochaco voulait lui enlever le masque respiratoire, mais Shoto l'arrête.
Shoto: Non Ochaco, avant on doit prévenir son médecin, ça peut être dangereux de le lui enlever
Bakugo: Je vais appeler sa mère et All Might, pour les prévenir qu'il est réveillé.
Shoto: Très bien, les filles restées avec lui le temps que l'on prévienne tout le monde.
Les filles acquiescent, et les garçons sortent de la chambre.
Tsuyu: Comment tu vas Deku ?
Midoriya essaie de parler, mais elle ne comprend toujours pas.
Ochaco: On va faire simple, répond par oui ou par non avec un hochement de la tête, d'accord ?
Midoriya secoue sa tête pour approuver.
Tsuyu: Est-ce que ça va ?
Izuku: Oui.
Ochaco: Est-ce que tu as mal quelque part ?
Izuku: Oui.
Ochaco: A la tête ?
Izuku: Oui.
Ochaco: Au torse ?
Izuku: Oui.
Ochaco: Au jambes ?
Izuku: Non.
Ochaco: Au bras ?
Izuku: Oui.
Tsuyu: Donc tu as mal en haut du corps ?
Izuku: Oui.
Tsuyu: Tu veux sûrement savoir ce qu'il c'est passé.
Izuku: Oui.
Ochaco: La bonne nouvelle c'est que Red Flash a été arrêté, et qu'elle t'a libérée, tu n'est plus sous son emprise.
Midoriya commence à pleurer en apprenant cette nouvelle.
Tsuyu: J'espère que c'est des larmes de joie.
Izuku: Oui.
Ochaco: Ensuite tu t'es évanoui quand elle t'a libérée, tu es tombée du toit, mais Shoto et Bakugo ont sauté pour te sauver.
Midoriya commence à s'inquiéter, en entendant ce que ses amis ont fait.
Ochaco: Ne t'inquiète pas ils n'ont rien eu.
Tsuyu: Enfin il se sont quand même manger le sol, mais ils se sont juste mal réceptionnés.
Midoriya se sent soulagée, surtout que tout finit bien. Shoto arrive quelques minutes plus tard avec le médecin chargé de Midoriya.
Médecin: Je vois que tu es bien entouré Midoriya.
Shoto: Vous avez pu communiquer avec lui ?
Ochaco: Oui mais on ne l'entend pas parler, alors il a répondu avec un hochement de la tête.
Médecin: Qu'est-ce que vous vous êtes dit ?
Les filles racontent de quoi ils parlaient.
Médecin: Je vois, des douleurs en haut du corps, je pense que c'est a cause de la crise cardiaque, et l'effet de l'alter de la demoiselle.
Shoto: Et pourquoi on entend pas quand il parle ?
Le médecin s'approche de Midoriya, et vérifie son état pour voir si il est assez stable pour des examens.
Médecin: Je pense que ça va, on va pouvoir le libérer un peu de ses machines.
Le médecin enlève le masque à Midoriya, il essaie immédiatement de parler, mais comme avec le masque il parle d'une voix basse, et ils ont du mal à comprendre.
Izuku: Que… ce il… passé… esatement ?
Médecin: Je vois que ta diction a été touchée, mais ne t'inquiète pas, après un peu de temps tu vas pouvoir parler normalement.
Shoto: De quoi tu veux que je te parle ?
Izuku: Pouquoi… je suis… tombé ?
Shoto: Quand tu étais au bord du toit au même moment, All Might était avec Red Flash, et il réussit à la persuader de te libérer, mais quand elle se déconnecte de ses victimes, ils ont souvent des effets secondaires, et chez toi ça déclenche une crise cardiaque. Tu t'es évanoui et tu es tombé dans le vide, Bakugo et moi on a sauté pour te sauver.
Izuku: Mer… ci.
Midoriya le remercie avec des mots, mais aussi un magnifique sourire.
Médecin: Je pense que cette perte de diction est aussi dû à la déconnexion. Vous m'avez dit que l'alter touche directement le cerveau.
Shoto: Oui d'après ce qui a été répertorié sur son alter, sa touche directement le cerveau.
Ochaco: J'espère qu'il va vite guérir.
Izuku: Je… vais fai… faire… de mon me… mieux.
Shoto: Ce n'est pas grave si tu fais des fautes pour l'instant, et c'est plutôt marrant, on dirait que tu parles comme un enfant.
Izuku: Pas… drôle.
???: Qu'est-ce qui n'est pas drôle ?
Tout le monde se retourne pour voir qui vient d'arriver.
Ochaco: Bonjour Mme Midoriya, et bonjour à vous All Might.
Izuku: Ma...man ?
Inko et All Might était dans le hall de l'hôpital pour se charger de la paperasse, dès qu'ils on vu Bakugo, et qu'il leur a dit qu'il était réveillé, ils sont partis directement. Inko se dirige vers son fils, elle était heureuse qu'il soit réveillé.
Izuku: Ma… man, tu… ma… manguer… manquer.
Inko: Pourquoi tu parles étrangement ?
Médecin: Il a un petit problème de diction, sûrement à cause de la déconnexion avec l'alter qui le contrôlait.
All Might: Il va pouvoir reparler normalement ?
Médecin: Après quelques séances de rééducation, il va pouvoir parler normalement.
Bakugo: Du va devoir parler encore plus pour t'entraîner, on va encore plus t'entendre.
Tsuyu: Je préfère entendre Midoriya bégayer, que t'entendre crier toute la journée.
Bakugo: Je gueule pas tout le temps je te signale !
Alors que Bakugo crie sur Tsuyu, il frappe sur le lit de Midoriya, mais il a senti qu'il a touché le pied de Midoriya.
Bakugo: Désolé Deku.
Tous se pris d'étonnement, encore plus Midoriya.
Izuku: De… quoi ?
Bakugo: Je t'ai pas fait mal au pied ?
Izuku: J'ai… rien… setie… senti. Pouquoi ?
Le médecin se place à ses pieds, et enlève sa couverture pour faire quelques tests. Il prend sa jambe gauche et la bouge.
Médecin: Tu sens que je te bouge la jambe ?
Midoriya commence à paniquer.
Izuku: Je… sent… pas.
Le médecin fait la même chose avec l'autre jambe.
Médecin: Tu sent toujours rien ?
Izuku: Non.
Ils commencent tous à s'inquiéter.
Inko: Qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi il ne sent rien ?
Médecin: Tu peux sentir quelle partie de ton corps ?
Izuku: Tous… haut… de corps. Pas dessous.
Médecin: Il faut faire des radios, et une IRM, son cerveau est peut-être beaucoup plus endommagé que je ne le pensais.
All Might: Vous pensez qu'il est paralysé définitivement ?
Médecin: Je ne sais pas pour l'instant, mais je ne pense pas, il faut que j'aille voir pour faire les tests.
Inko: Maintenant ?
Médecin: Il faut faire les tests au plus vite.
Le médecin sort de la pièce, Midoriya commence à paniquer, il a peur que son rêve de devenir un héros ne soit plus accessible.
Inko: Ne t'inquiète pas, je suis sûr que ce n'est que temporaire.
Izuku: Mais… si… peux… pu… marcher.
Shoto: Ne dis pas ça, tu vas pouvoir remarcher.
Ochaco: On va t'aider, tu vas remarcher en un rien de temps.
Bakugo: On s'est promis d'atteindre notre rêve de devenir des héros, ensemble.
All Might: Je ferais en sorte que tu est les meilleurs soins.
Tsuyu: On va te soutenir, tu ne seras pas seul.
Midoriya est rassurée que sa famille, et ses amis soient là pour le soutenir.
Izuku: Mer..ci.
Quelques heures plus tard, Midoriya est soumis à plusieurs examens, pour en savoir plus sur sa paralysie. Les résultats sont donnés le lendemain, Midoriya était très inquiet, il avait peur d'avoir de mauvaises nouvelles. Inko, All Might et Bakugo étaient venus pour avoir les résultats des examens. Ils attendent tous dans la chambre de Midoriya, ils voulaient être présent pour le soutenir en cas de mauvaise nouvelle. Le médecin rentre dans la chambre, il salue tout le monde avant de donner les résultats des examens.
Inko: Alors docteur, dites nous qu'il y a une bonne nouvelle.
Médecin: La bonne nouvelles c'est que ses jambes et ses os n'ont rien, ça ne vient pas de ses jambes.
All Might: Alors d'où ça vient ?
Médecin: Je pense que sa crise cardiaque n'est pas le seul effet secondaire qu'il est eu.
Bakugo: C'est encore à cause de la déconnexion.
Médecin: Je crains que oui, après avoir examiné l'IRM de son cerveau, j'ai découvert qu'il a eu plusieurs lésions.
Inko: C'est grave ?
Médecin: Heureusement pour lui les lésions sont légères, mais il va mettre du temps pour pouvoir guérir.
Bakugo: Il va mettre combien de temps à guérir ?
Médecin: Ça va dépendre de plusieurs choses mais je pense au minimum un mois.
Izuku: Audant… que ça ?
Médecin: À cause de cette alter tu a eu beaucoup de dommages au cerveau, à l'avenir tu vas peut-être aussi avoir des séquelles.
All Might: Il y a quelque chose que je ne comprends pas, les précédentes victimes de cette alter, n'ont pas eu d'aussi énorme répercussions.
Médecin: Elle peut sûrement apparaître si il y a une trop longue connexion, oui si la victime a tenté de lutter, ce qui est très dangereux.
Bakugo: Tu m'a dit que tu avais essayé de résister à son contrôle.
Izuku: Oui… chaque fois.
Médecin: Tu a du trop forcer, et ton cerveau n'a pas supporté.
Midoriya se met à pleurer, et se met en colère contre lui-même.
Inko: Izuku ça va ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Izuku: Tout… ma... faute.
Inko: Non ce n'est pas ta faute, tu ne savais pas.
All Might: Qu'est-ce qui est prévu pour sa guérison ?
Médecin: De la rééducation moteur ainsi pour sa diction, mais il faudra y aller doucement, il sera en fauteuil pendant un moment.
Bakugo: J'aurais dû raccrocher quand j'ai su que c'était elle.
All Might: Ce n'est pas de ta faute n'ont plus.
Bakugo: Eri ! Elle ne peut pas faire quelque chose ?
Médecin: Qui est Eri ?
All Might: Une enfant que Midoriya à sauver de la mafia, son alter peut rembobiner les corps, elle pourrait sûrement le remettre dans un état antérieur, mais c'est trop dangereux, elle ne le maîtrise pas.
Bakugo: Et il faudra qu'elle le rembobine juste avant sa rencontre avec Red Flash.
All Might: On ne sait pas si elle peut aller jusqu'à la.
Midoriya assiste impuissant à la discussion de son avenir, mais il veut prendre la décision pour lui.
Izuku: J'ai pas… besoin Eri.
Bakugo: Mais elle peut sûrement te guérir.
Izuku: Je vais... arriver seul.
Inko: Tu es sûr que tu veux subir toute la rééducation ?
Izuku: Oui.
Midoriya répond avec un regard déterminé.
Inko: Très bien, alors tu commences ta rééducation dès que tu iras mieux.
Le médecin explique toute la procédure, et ce qu'il va vivre ses prochains mois. Midoriya entame sa rééducation pour pouvoir marcher de nouveau, en même temps que sa rééducation, quand Midoriya commençait à mieux parler, Bakugo et lui, racontent tout de ce qu'ils avaient vécu au collège, ils étaient enfin libérés de ce lourd secret. Bakugo n'eut pas de sanction, mais toutes ses fautes ont été inscrites dans son dossier scolaire. Red Flash à été jugé pour ce qu'elle a fait a Midoriya, elle obtient une peine de cinq ans de prison pour enlèvement, coup et blessure, menace sur un enfant mineur. Un mois plus tard Midoriya avait fini sa rééducation, il parlait comme avant, et pouvait de nouveau marcher, mais il devait éviter d'utiliser ses jambes pendant ses combats. Il est enfin retourné à sa vie d'avant, il a réussi à surmonter cette épreuve sans l'aide de l'alter de Eri. Tous ses camarades étaient ravis qu'il soit de retour parmi eux, ils ont fait une grande fête pour fêter ça, mais Midoriya voulais faire un test, il demande à ce que l'on allume les projecteur, et envoyer des flash rouge, pour ce rassurer qu'il ne craint plus rien, l'infirmière était là au cas où. Les projecteurs s'allument et envoie des flash rouge, Midoriya regarde les flash avec un peu d'appréhension, mais ses amis étaient à ses côtés, se qu'il le rassure, et ce qu'il le rassure encore plus c'est que les projecteurs ne lui faisait rien. Midoriya se met à pleurer de joie, et la fête peut enfin commencer. Depuis ce jour Midoriya n'avait plus aucun problème, et pour l'instant aucune séquelles n'a été décelée, Midoriya continue sa scolarité au lycée Yuei pour devenir ce qu'il a toujours rêvé d'être, un héros au côté de son ami Bakugo.
VOUS LISEZ
Red Flash
FanfictionUne nouvelle semaine commence au lycée Yuei, tous les élèves de la seconde A se retrouvent au dortoir pour déposer leur affaire, ils se saluent tous, et Tenya fait l'appel. Mais étrangement un élève manque à l'appel, Midoriya n'est toujours pas arri...