Chapitre 8

102 9 0
                                    

Le lendemain Midoriya avait officiellement disparu, encore une fois. Des recherches ont été menées, ils font aussi une enquête plus approfondie sur Red Flash, car la possibilité qu'ils soient ensemble était la plus probable. Chaque élève fait leur déposition de ce qu'il c'était passé la veille, sans trop détailler la dispute, ils avaient convenu que seul les personnes présentes au dortoir la veille, devaient être au courant de ce qu'il s'était dit précisément. Du côté de Midoriya, il se réveille dans un endroit qui lui étaient familiers.
Izuku: Je reconnais cet endroit, c'est le même que dans mes cauchemars.
Il essaie de se lever, mais son corps est toujours engourdi, et ses mains sont attachées autour d'un poteau, dans le dos, il essaie de se détacher, mais il n'a pas assez de force, il décide d'utiliser son alter, mais il n'arrive pas à l'activer. 
Izuku: *Des menottes inhibiteurs.* Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi suis-je ici ?
???: Tu ne te souviens pas ? On s'est parlé hier soir, et on s'est organisé un rendez-vous.
Il reconnaissait l'infirmière qu'il avait vu à l'hôpital.
Izuku: Vous êtes Red Flash c'est ça ?
Red Flash: Red Flash ?
Izuku: Désolé, vu que je ne connaissais pas votre nom, je vous nommais comme ça, en référence à votre alter.
Red Flash: Red Flash, ça me va bien, et c'est assez stylé.
Elle s'approche de Midoriya, il était un peu effrayé de se trouver en face d'elle sans pouvoir se défendre.
Izuku: Qu'est-ce que vous allez faire de moi maintenant ?
Red Flash: Tout d'abord rétablir la connexion qu'il y a entre nous, ensuite je vais mettre mon plan à exécution.
Izuku: De quelle connexion voulez-vous parler ?
Red Flash: Déjà tu peux me tutoyer, on a pratiquement le même âge, ensuite ton cher professeur n'a pas effacé entièrement mon alter, juste la suggestion que je t'avais donné.
Izuku: Donc l'alter, se développe en plusieurs étapes, premièrement la connexion entre l'utilisateur et la victime, ensuite il y a l'étape de suggestion, elle sont dissocier, vu que monsieur Aizawa n'a effacer que la deuxième étape, j'étais toujours sous le contrôle, mais je pense qu'elle était quand même un peu instable, je suppose que c'est l'utilisateur qui peut interrompre la connexion.
Red Flash était étonné du raisonnement de son prisonnier, avec peu d'informations, il arrive à comprendre comment fonctionne son alter.
Izuku: Je pense que vous ne pouvez l'utiliser que sur une seule personne à la fois, sinon vous auriez pu venir me chercher directement, que ce soit à l'hôpital ou au lycée, et vous pouvez seulement me donner un nombre de suggestions limité.
Red Flash: Tu as bien deviné, tu as vite compris le fonctionnement de mon alter.
Izuku: J'ai une grande capacité d'analyse, vous auriez pu mettre votre formidable alter du côté des héros, vous auriez pu le développer plus vite, et l'étendre, j'en suis sûr qu'il vous reste d'autres fonctionnalités à votre alter.
Red Flash: Je t'ai déjà dit de ne pas me vouvoyer !
Izuku: Désolé.
Red Flash: Je voulais devenir une héroïne, quand j'étais enfant, mais mon alter était mal vu, étant donné que je manipule les autres, et il les blesse aussi.
Izuku: Au Lycée il y a un garçon qui a un alter similaire, dès qu'on lui répond, on est sous son contrôle, et il peut nous manipuler, j'en est déjà fait les frais au tournoi, à première vu on dirait que c'est un alter qui est mal, mais moi je ne le vois pas comme ça.
Red Flash: Comment tu peux voir ça autrement, nos alter sont maléfiques, ce n'est pas un don mais une malédiction.
Izuku: Les alter ne sont ni bons ni mauvais, c'est la façon dont on les utilise qui les définit.
Red Flash: Tu en es sûr ? Tu ne te souviens pas de ce que je t'ai suggéré ?
Izuku: Non pourquoi ?
Red Flash: Je t'ai dis que tu voulais absolument me rejoindre, et que tu ferais tout pour y arriver, quitte à blesser ceux qui te sont chers.
Midoriya réalise qu'il a peut-être fait du mal à ses amis, il ne se souvient de rien comme les premières fois.
Izuku: Est-ce que j'ai blessé quelqu'un ?
Red Flash: Je n'en sais rien, mais tu as mis du temps à venir, je pense que tu as dû être stopper.
Midoriya commence à paniquer, il ne savait pas s'il ses camarades étaient blessés, voire pire.
Red Flash: Tu crois vraiment que mon alter n'est pas mauvais ?
Izuku: Ce n'est pas votre… je veux dire ton alter, mais toi qui m'a dit de faire sa.
Midoriya regarde sa geôlière avec un regard de haine.
Red Flash: J'adore cette expression, et je vais profiter que tu me regardes dans les yeux pour rétablir la connexion entre toi et moi.
Midoriya n'a pas fermé les yeux assez vite qu'un flash rouge l'éblouit.
Izuku: Mes yeux ça fait mal !
Red Flash se met à genoux, s'approche au plus près de Midoriya, et lui murmure à l'oreille.
Red Flash: Tu vas m'écouter attentivement, tu ne veux pas me blesser, ni te venger de moi. 
Red Flash recule et s'en va, laissant la connexion s'établir.
Midoriya se débat, il essaie de résister à l'alter de Red Flash, mais il est trop puissant, il finit par être sous son contrôle. Red Flash revient quelques heures plus tard dans son sous-sol, elle apporte de quoi manger à son prisonnier.
Red Flash: Réveille toi, il est l'heure de manger.
Midoriya ne daigne pas regarder ce qu'elle lui apporte pour manger.
Izuku: Je n'ai pas faim.
Red Flash: Je ne l'ai pas empoisonné, j'ai besoin de toi vivant, et en bonne santé.
Red Flash détache Midoriya pour qu'il puisse manger, mais il garde ses menottes inhibiteurs, sans qu'elle s'en rende compte, Midoriya en profite pour la frapper au visage pour qu'il puisse s'enfuir, mais son poing s'arrête à quelques centimètres de son visage, et une douleur lui monte à la tête.
Izuku: Que se passe t-il ?
Red Flash: Tu as oublié ce que je t'ai dit, j'ai fait en sorte que tu ne puisses pas me blesser.
Izuku: Je comprends mieux ce qu'il s'est passé ce jour-là.
Red Flash: De quoi tu parles ?
Izuku: Après ma première disparition j'ai activé mon alter, une horrible douleur s'est emparé de moi, j'ai craché du sang et je me suis évanoui.
Red Flash: La réaction a été si violente ? Ça veut dire que ton alter est très puissant.
Izuku: *Je ne pense pas que ce soit à cause de la puissance, je pense que c'est parce que j'ai le One for All.* Quand on ne respecte pas la suggestion on est punis c'est ça ? Le niveau de douleur est proportionnel avec le degré de d'implication de la suggestion.
Red Flash: C'est à peu près ça, tu comprends vite.
Midoriya se remet assis adossé à la poutre à laquelle il était attaché, il sait qu'il ne peut rien faire pour l'instant.
Izuku: Je ne veux toujours pas manger.
Red Flash: Tu dois manger pour prendre des forces, tu ne vas pas te laisser mourir ?
Izuku: S'il le faut je me suiciderais, surtout si c'est pour protéger mes proches.
Red Flash: Tu n'auras pas le cran de le faire.
Izuku: *Si tu savais ce que j'ai fait* Qu'est-ce que t'en sais ?
Red Flash: Bon très bien, je vais ramener ça, et le manger.
Izuku: Je veux savoir ce que tu vas faire de moi ? Et qui est la personne que tu veux faire souffrir ?
Red Flash décide de tout lui dire pour qu'il comprennent pourquoi elle fait sa.
Red Flash: Pour que tu comprenne mieux, je vais te parler de mon père, c'était un homme honnête, il avait un bon travail qui payait bien, mais un jour il a été viré, on l'avait accusé de chose qu'il n'avait pas commis, ensuite il n'arrivait pas à trouver du travail à cause de la mauvaise réputation qu'on lui avait collé.
Izuku: Laisse moi deviner, il c'est venger et il est aller en prison c'est sa ?
Red Flash: Presque, on n'avait plus de quoi payer les factures ni de quoi manger, il a donc fait des emprunts, mais il ne pouvait pas les rembourser, alors il a commencé à voler.
Izuku: Il y avait d'autres solutions.
Red Flash: Non, et un jour il s'est fait coincé, et il est allé en prison, je n'est même pas pu aller le voir.
Izuku: Qu'est-ce qui t'en empêche ?
Red Flash: Maintenant c'est qu'il n'est plus en prison.
Izuku: Où est t'il alors ?
Red Flash: Il est dans une fosse commune, il a été tué en prison, et on n'avait pas assez d'argent pour lui payer un enterrement digne de ce nom.
Izuku: Je suis désolé.
Red Flash: Tu peux l'être car le héros qui l'a mené à la mort, est ton précieux All Might.
Izuku: Il là juste arrêter un vilain, c'était son travail.
Red Flash: Mon père ne méritait pas la prison, surtout quand on te met une peine de quarante ans pour des petits cambriolages !
Izuku: Cette affaire me dit quelque chose. Il ne s'appellerait pas Naoki ?
Red Flash: Comment tu le connais ?
Izuku: Je connais pratiquement tous les vilains que All Might a arrêtés, et je le connais justement par rapport à sa, il a eu une longue condamnation pour un petit délit.
Red Flash: Tu es plus fan de lui que je croyais.
Izuku: Étant donné que l'on avait un alter similaire, on se voyait beaucoup, et on a discuté un jour de cette affaire.
Red Flash: Pourquoi en discuter ?
Izuku: Je voulais savoir pourquoi il avait une lourde peine pour quelques cambriolages, et il m'a dit la vérité.
Red Flash était intrigué par cette soit disante vérité.
Red Flash: Quelle vérité ?
Izuku: Ton père était plus qu'un cambrioleurs, il était accusé de vol, de meurtre et association de malfaiteurs.
Elle tombe sous le choc en entendant ce que son prisonnier venait de dire.
Red Flash: Ce n'est pas vrai !
Izuku: All Might avait demandé que personne ne soit au courant, pour pas que son enfant subisse les conséquences de ses actes, et que les personnes auxquelles il était associés ne se venger sur son enfant. Il voulait te protéger.
Red Flash: Tu dis n'importe quoi ! Mon père était quelqu'un de bon ! Qui a tout fait pour que je survive ! Jamais il n'aurait fait ça !
Izuku: Je te dis la vérité, je te le jure.
Red Flash: Non c'est faux ! Mais je sais ce que tu fais, étant donné que tu sais comment fonctionne mon alter, tu veux me faire croire que tout ça est un malentendu pour que je te libère, mais dommage pour toi ça n'a pas fonctionné.
Izuku: Je te jure que je ne pensais pas à ça, mais si tu me libère on ira voir All Might pour qu'il te dise la vérité, et qu'il te montre les preuves.
Red Flash: Tu veux que je me rende après tout ce que j'ai fait ? Ni pense même pas gamin.
Izuku: Je t'en supplie crois moi, tu a encore le temps de changer d'avis, et de régler tout ça, tu n'auras sûrement pas de lourde sanction.
Red Flash: Dis ça à mon père alors.
Izuku: C'est différent, lui c'était un vrai criminel, toi tu as juste agi sous le coup de la vengeance.
Red Flash: Mon père n'était pas un criminel !
Izuku: Bien sûr que si, il a tué une dizaine de personnes, c'était un dangereux criminel.
Red Flash s'énerve de plus en plus en entendant Midoriya insulté son père de criminel, elle prend une barre de fer qui était présente dans la pièce, et se dirige vers Midoriya, il comprend immédiatement qu'il a été trop loin, il se lève, et s'éloigne d'elle.
Izuku: S'il te plaît non ne fais pas ça, je t'en supplie, je suis désolé.
Red Flash abat la barre de fer vers Midoriya, il essaie de se défendre, mais son corps prend sa pour une attaque, et enclenche la punition pour ne pas avoir obéi à la suggestion, Red Flash lui assène un premier coups dans les jambe, pour éviter qu'il s'enfuit, il tombe à terre, il se cogne la tête sur le sol, et elle continue à le frapper sur tout le corps. Alors que Midoriya la suppliait d'arrêter, elle le frappe pendant plusieurs minutes avant de s'arrêter, elle voit le corps de son prisonnier remplis d'hématomes et ensanglanté, elle panique, lâche la barre de fer et monte à l'étage pour se calmer. Midoriya est toujours conscient, mais il peut à peine bouger, alors qu'il essaie de se déplacer, il entend un vibreur près de lui, il arrive à distinguer le téléphone de Red Flash qui a dû tomber lorsqu'elle le frappait, il saisit sa chance d'appeler du secours, il arrive à atteindre le téléphone malgré la douleur, et se dépêche de prévenir du secours, avant qu'elle revienne, ou qu'il s'évanouissent.
Izuku: *Je ne vais pas l'appeler ça serait pas assez discret, et trop long, je ne sais pas si il va répondre à un numéro inconnu, je vais plutôt envoyer un message a Katchan*
Il ouvre une nouvelle discussion, et tape son message de secours.

Red FlashOù les histoires vivent. Découvrez maintenant