Chap 12 : Presque !?

232 12 85
                                    


Pdv Laito

Quelle belle soirée pour taquiner Eri-chan, je cherche encore un autre surnom pour elle...mais c'est dur quand même bon autant me téléporter dans sa chambre~

Je suis présentement dans sa chambre, elle dort comme un bébé dans un berceau, si je savais pas qu'elle risquerait de me donner un coup plutôt douloureux dans un endroit ''sensible'' dans son sommeil, j'aurais pu lui faire des choses~

Je pensais à ce que je pourrai lui faire quand je vis que sa valise était un peu ouverte...qui peut résister à cette délicieuse tentation ? Pas moi en tout cas...

Pdv Erina

??? : [inaudible]

Erina : qui êtes-vous ? Je ne vous comprend pas ce que vous dites !

??? : [inaudible]

[Réveil]

Erina : attendez ! Euh....encore un foutu rêve ! C'est la 3eme fois cette semaine...

Laito : la 3eme fois que quoi ?

Erina : Laito !? Comment tu...pourquoi t'es dans MA chambre ?

Laito : techniquement c'est mon manoir donc...

Erina : quand même ! Et pourquoi ma valise est en bataille !?

Laito : juste quelques fouilles de routines.

Erina *énervée* : c'est une violation de l'intimité !

Laito : peut être bien mais...tu portes des vêtements plutôt grands~

Erina *rouge* : pervers !

Laito *ricane avant de voir une boite à musique* : tient qu'est ce que c'est ?

Erina *se jette litérallement sur Laito* : n'y touche pas !

Laito *sourit en coin* : et bien si tu voulais me câliner fallait juste demander

Erina : rend moi cette boite !

Laito : non~

Pdv externe

Le chapelier se retourne, plaquant la jeune fille au sol qui pousse une onomatopée plaintive. Ensuite, il tourne la boite à musique qui s'ouvrit lentement jouant un doux son par la même occasion
(NDA : les amis des jeux vidéo le savent)

Laito : wow c'est vraiment joli cette musique

Erina *rouge* : affreux tu veux dire !

Laito : laisse moi deviner tu es l'auteure de cette mélodie

Erina fait juste un hochement de tête en guise de réponse étant gênée par le compliment du chapelier

Laito : je ne savais pas que tu savais créer des boites à musique

Erina : c'est cliché mais l'activité favorite de la famille Clockworker, c'est les boîtes à musique et tout ce qui à rapport aux rouages et aux engrenages

Laito : tu dois être douée de tes mains~

Erina : peut être mais maintenant...tu peux te lever !?

Laito : j'hésite, on peut faire des choses comme ça non ?

Erina : mon genoux dans les castagnettes tu auras !

Laito finit par se lever sachant pertinemment que la demoiselle en face de lui est radicalement l'opposé de Yui et aussi ne sachant pas comment son père réagirait si il apprenait ce qu'il avait en tête donc mieux vaut ne pas tenter le diable...

Diabolik lovers : new bloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant