Harry: j'étais encore dans la bibliothèque à chercher de nouveaux livres afin de m'informer sur qui était Nicholas flammel, plutôt dans la journée Hermione m'avait conseillé d'aller dans la réserve de la bibliothèque pour avoir plus de renseignements.
Alors que je lisez mon trentième livres sans avoir trouvé ce que je chercher je me suis retourner vivement car j'ai crus entendre quelqu'un rentré dans la pièce, alors je me suis cacher derrière ma cape d'invisibilité et j'ai attendu un moment.Drago: j'avais décider de faire une petite promenade nocturne car je n'arrivais pas à trouver le sommeille alors j'avais décider d'aller à la bibliothèque me changer les idées.
Des lors que j'étais entrais dans la grande salle je crus apercevoir de la lumière.
Drago: alors Potter on traine dans les couloirs la nuit alors que c'est interdit ???Harry: drago... qu'est ce que tu fait là ??
Drago: .....
Harry:.....
Drago: euh... et bien.... Je enfin je me promène et toi ??
Harry: euh je cherche quelque chose mais ce ne sont pas tes affaires.
Drago: es c'est par apport à ce que tu fait que tu te balade en pleine nuit dans les couloirs de l'école ??
Harry: occupe toi de tes affaires sa ne te concerne pas.
Et arrête de tourner autour du pt et dis moi ce que tu veux à la fin.Drago: bon t'es bien je voulais te voir voilà t'es content.
Harry: est pourquoi tu voulais me voir???
Drago: euh je... j'ai peut être quelque sentiment à ton égard.
Harry: .....
Désoler je ne vois pas ce que je pourrais te répondre.Drago: oh pour l'amour de salazare serpentars ferme là.
Harry: d'un coup sans que je ne puisse en placer une il me pris mes joie en coupe et m'embrassa avec passion comme si il avait attendu ça tout ça vis et je dois avouer que moi aussi j'attendais ça avec impatience.
Drago: j'ai embrassé Harry.
Harry: et c'est ainsi que dès à présent je suis sorti avec Drago.
VOUS LISEZ
Drabble harry potter
RandomJe ne sais pas faire des résumé correct donc tout ce que je peux vous dire c'est lisez l'histoire et si elle vous plaît j'attend vos retour avec impatience, merci beaucoup. Et aussi c'est très court donc ne vous étonnez pas qu'il y ai beaucoup ou pa...