Ron Weasley × Blaise Zabini

3 1 0
                                    

Ron: j'étais dans la grande salle avec harry et hermione pour qu'on puisse réviser pour nos examen de fin d'année c'est alors que je senti un regard oppressant derrière moi.

Je me retourne discrètement et aperçu au loin à la table des serpentants que c'était Blaise que le fixer je dois avouer que se n'ai pas très dérangent, j'ai décidé de le chauffer un peu après tout je suis un peut pour eux du serpentar .

Ron: bon euh les amis je vous laisse j'ai des choses à faire on se voir plus tard bye.
Et je sorti de la grande salle

Hermione: tu ne le trouve pas un peu bizarre c'est temps si Harry?

Harry: je ne fait que haucher les épaule.

Ron: je marche dans les couloirs et m'aperçoit que Blaise me suivais je décide d'accélérer le pas, mais me fait vite devancé en sentent c'est main chaude venir attraper mes épaule et me retenir contre un mur.

Blaise: salut weasley alors comme ça on naissait de s'enfuir.

Ron: pas du tout je voulais simplement retourner à mon dortoir.
Lui dis je en rougissent un peu.

Blaise: mais bien sûr.
Je ne lui laisse même pas le temps de répliquer que je me m'ai à l'embrasser.
Il ne dis rien mais ne me repousse pas.
Je le relâche.

Ron: pourquoi ??

Blaise: je triture mes doigt et lui avoue tout.
Et biens c'est parce que je t'aime bien en fait.
Et je baisse la tête.

Ron: je t'aime aussi

Blaise: à l'entente de c'est mots je relève la tête et je l'embrasse à nouveaux.

Ron: et c'est ainsi que j'ai passer la nuit avec mon serpents préféré.

Drabble harry potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant