Luna: Je me promène comme tout les matins dans les couloirs de l'école pour aller à mes différents cours de la journée.
Surtout qu'aujourd'hui j'ai 1 heure de creux dans mon emplois du temps en ce début d'après midi ensoleillé.
Je compter passe cette heure de libre dans la bibliothèque pour faire des recherches sur la créatrice de ma maison, la maison des serdaigle.
D'ailleurs je me demande encore pourquoi le choipeaux m'a mise dans cette maison en particulier lors de ma répartition en première année.
Sachant que cela faire déjà 5 ans que je suis élève ici.
Du côté de cho:
Cho: comme on n'a de la chance qu'on soit bientôt en été cela fera du bien à tout le monde un peu de beau temps oh et d'ailleurs il ne faudrait pas que j'oublie d'essayer de trouver Luna pour l'informer de la réunion qui aura lieu cette après midi dans la salle sur demande.J'arpente les nombreux couloir du château pour essayer de repéré la jeune blonde de ma maison mais après 1 heure de recherche je ne la voix toujours pas peut être certains préférable d'attendre le dîner pour essayer de lui parler je ferais ça et puis d'ailleurs le dîner est dans moins d'une heure je ferrais mieux de m'y rendre.
Luna: Mince je n'avais pas vu l'heure c'est bientôt l'heure d'un dîner hmm au menu je crois avoir entendu qu'il y aurais de la tarte a la citrouille mon plat préféré j'ai hâte.
J'arrive juste après certain élèves de ma maison mais à ce que je voix il n'y a pas tout l'école enfin pas encore je me dirige a ma place est espère mangé avec Cho pour ce soir.
Je l'a trouvé tellement gentille avec moi est elle est surtout très joli,c'est d'ailleurs l'une des seuls élèves de ma maison à ne pas me dénigré pour mon attitude que les autres élèves qualifirais de folle.
Après qu'elle que minutes je l'a voit enfin franchir les grande porte et tourne la tête vers moi après m'avoir attribué dans grand sourire très charmeur je l'a voix se diriger vers moi.
Cho: Salut Luna comment tu va aujourd'hui ?
Luna: Ça va très bien et toi tu à passé une bon matinée ?
Cho: Très bien mais j'aurais aimé la passé avec toi à mes côté.
Luna: Elle est fini ça phrasé par le gratifié d'un grand sourire que je trouve particulièrement adorable.
Tu es très joli aujourd'hui j'adore ta pince en forme de fleur que tu à accrocher dans t'es cheveux se matin elle t'a super bien.
Cho: Oh merci c'est très gentille si ça te plaît je suis contente je l'ai mise exprès pour toi.
Luna: es ce que ça te dirais qu'on passe notre heure de creux dans la salle sur demande après le dîner rien que toute les deux ?
Cho: Hmm oui pourquoi pas et si on n'y aller maintenant pour être sûr d'être tranquille rien que toute les deux ?
Luna: Avec plaisir Cho.
Est c'est ainsi que nous nous devons toute les deux sans avoir terminé notre dîner pour nous rendre dans la salle sur demande j'ai trop hâte une parés midi rien que toute les deux j'en rêve depuis des jours.Une fois arrivé nous fessons comme d'habitude pour rentré puis nous nous installons dans le canapé que la salle nous a prépare et nous commençons une discussion des plus calme.
Je pense que c'est le bon moment pour lui dire se j'ai au fond du coeur après tout nous sommes que toute les deux et puis c'est une de mes plus proche amis alors elle me soutiendra quoi qu'il arrive enfin j'espère.
Luna: Dit Cho je pourrais te dire une chose.
Une chose qui me tient particulièrement à coeur c'est temps ci ?Cho: Oui bien sûr tu sait que tu peut tout me dire nous sommes amis près tout et puis moi aussi j'aimerais te dire quelques chose de particulier aujourd'hui mais va s'y a toi l'honneur.
Luna: Est bien tu sait on se connais depuis longtemps à présent et puis tu sait qu'entre amis on peut tout se dire et bien voilà cela fait plusieurs mois maintenant que je réfléchi à temps parle et tu sait c'est rare pour moi de n'en parle à personne lorsque que quelques chose me tiens à coeur comme ça mais je voulais être sûr d'être prête avant de m'engager.
En fait je t'aime est cela fait longtemps à présent que je voulais te l'avoue mais je ne pouvais pas je ne n'avais pas la force et quand je t'ai vu l'autre jour a l'entraînement de l'armée embrasser Harry je mee suis dit que ce ne servais plus a rien de t'en faire-part.
Mais j'ai décidé quand même de te l'avouer même si cela ne sert plus à rien a présent.
Cho: Oh Luna je suis désolé que que tu es pus pense ça le baiser que j'ai échangé avec harry ne voulais rien dire au début j'étais persuadée d'avoir été véritablement touche par la mort de Cédric alors j'ai cru qu'en embrassent Harry cela me fera oublié à quelle point je suis perdu sur mes sentiments mais cela n'a fait que me prendre la tête après ce jour.
Et puis il faut que je te dise il n'y aura jamais rien entre Harry et moi.
Harry est gay et il sort avec Drago et moi je suis amoureuse d'une charmante jeune fille et je suis lesbiennes pour elle.
Luna: Ha d'accord alors cela ne te dérangerai pas si je t'embrasse maintenant.
Cho: Pas le moins du monde Luna.
Je ne pouvais arrêter le sourire de mes lèvres à l'entente de cette nouvelle qui me m'était du Baume au coeur.
Je décide de faire le premier pas je m'approche de Luna doucement je l'allonge sur le canapé et l'embrassant avec une infime tendresse elle répondit avec joie à mon baisé se qui ne pouvais m'empêcher de sourire entre nos lèvres elle sont si douce les siennes que je ne pourrais m'arrêter.
Mais après au moins 10min de pur bonheur nous nous lachions par manque d'air malheureusement.
Puis nous regardions en souriant.
Luna: Je t'aime Cho
Cho: Moi aussi je t'aime Luna.
VOUS LISEZ
Drabble harry potter
DiversosJe ne sais pas faire des résumé correct donc tout ce que je peux vous dire c'est lisez l'histoire et si elle vous plaît j'attend vos retour avec impatience, merci beaucoup. Et aussi c'est très court donc ne vous étonnez pas qu'il y ai beaucoup ou pa...