Ginny: Je viens de terminer l'un de mes entraînements de quiditch de la semaine est ça légèrement fatiguée entre les cours, les entraînements et la vie que j'ai à la maison ce n'ai pas toujours une partie de plaisir tout les jours.
D'autant plus que j'ai remarqué que en ce moment je ne peut même plus passe de temps avec ma meilleure amie alors que d'habitude on ce voit presque toute la semaine malgré nos emplois du temps est nos cours différents.
Mais ça ne fait rien je vais essayé de me rattraper j'essaie de la trouver dans l'enceinte du château pour lui proposer qu'on se face un week-end complet rien que toute les deux est quand je parle de week-end cela inclus du vendredi soir jusqu'au lundi matin avant la journée de cours bien évidement.
Alors où peut t'elle être, ça je me le demande toujours depuis le temps que je traîne avec elle à toujours c'est habitude bien à elle mais c'est cela qui fait son charme je trouve.
Après avoir fait le tour d'une bon partie du château est sans vouloir en rajoute je doute qu'une seule personne ai pus faire le tour de tout le château de fond en comble je suis sûr que même rusard ne connais pas tout le château en fin bref revenons à nos moutons.
Je crois que c'est mon père qui m'a appris ça il à dit que sa s'appelait une expression moldu je crois je ne suis plus sûr bref ce n'ai pas le sujet.
Après un millièmes détour j'aperçois enfin ma petite blonde préférée elle est si joli avec son uniforme bleu d'ailleurs cette couleur lui va comme un charme.
Ha oui je ne nous ai pas dit je suis lesbienne comment je le sait est comment je sait se que sa veut dire ?
Facile je l'ai entendu grâce à un groupe de fille près des toilettes du deuxième étage je l'ai ai entendu parlye de l'éducation sexuelle est de certain terme que l'ai moldu emploi pour nommé les jeune gens qui sont attiré par une autre personne du même sexe qu'eux.
Bref je m'approche de ma belle blonde est en même temps que j'arrive pres d'elle un peu trop près d'ailleurs je bite dans quelque chose est je l'a vois se retourne au même moment est là le coup de théâtre nos lettre se touche est des millions de papillons me pousse dans l'estomac, je l'a prend par l'a hanche pour la retenir dans la chute que j'ai faite.
Après un certain temps nous nous reculons l'une de l'autre puis nous nous regardons dans le blanc des yeux mais aucune de nous ne dit un mot je l'a vois se coloré de rouge peut être dû au gène est je pense être dans le même état qu'elle.
Bon bas maintenant plus le choix autant lui dire maintenant.
Ginny: Euh Luna j'aimerais te dire quelque chose d'important ?
Luna: Oui je t'écoute ?
Ginny: Euh Luna...... JE T'AIME !!!!
Après plusieurs secondes elle ne répond pas j'ai légèrement peut maintenant va t'elle bien le prendre ?
Luna: Je t'aime aussi Ginny.
Me dit t'elle avec son plus beau sourire.
VOUS LISEZ
Drabble harry potter
De TodoJe ne sais pas faire des résumé correct donc tout ce que je peux vous dire c'est lisez l'histoire et si elle vous plaît j'attend vos retour avec impatience, merci beaucoup. Et aussi c'est très court donc ne vous étonnez pas qu'il y ai beaucoup ou pa...