Harry: Encore un nouveau jour de cours presque fini il ne me reste plus qu'un cours celui que je redoute à chaque fois c'est bien évidemment le cours de potion du professeur Rogue que l'on n'a en commun avec la pire maison de Poudlard les serpantard.
Bref trêve de blabla je vais finir par être en retard je devrais me dépêcher est très rapidement.
Je suis enfin arrivé à la salle et pile à l'heure.
Severus; Monsieur Potter encore en retard comme d'habitude dépêche vous de trouve une place.
Harry; Je ne répond pas et rejoint directement ma place le cours se passe et ce qui devait arriver arriva je fait exploser m'a potion à cause d'un certain serpent et puisque ce n'ai pas mon jour de chance rogue le vois et me colle le soir même pour ne pas changé.
Severus; Que cela est affligeant je ne peut pas assister à votre retenue mais cela dit je veut que pour demain matin un flacon de la potion que vous êtes entrain de préparer sur mon bureau et j'exige que la classe reste dans un état convenable pour les cours alors évite tout débordement je vous pris.
Après ce long discours habituel il se casse enfin non sans faire volé ça cape comme il le fait d'habitude je vous jure que ce gars va finir par me rendre dingue.
Harry; Comment je me suis retrouvé dans cette situation ha oui à cause d'un certain blond est comme la chance ne tourne pas en notre faveur il à fallu qu'on se retrouve dans cette situation similaire malheureusement.
Que je vous explique j'étais en retenue pour ne pas changé avec le professeur snape pour une broutilles du coup je me retrouve à une heure tardive à récure beaucoup trop de chaudron pour vous dire le nombre exacte.
Sauf qu'à un moment donné je sens une drôle d'odeur provenant des quartiers privé de snape est c'est là que j'ai us la mauvaise idée de vouloir a tout pris aller voir se qui se tramé derrière cette porte.
Drago; Parrain je vous ramène se que vous m'avait demandé ce matin est je....
Harry: je me retourna au sons de la voix beaucoup trop similaire d'un certain garçon aussi agassant que son géniteur j'espère quand même que ce n'ai pas qui je pense si non sa risque de mal tourné.
Drago: Potter toi ici, mais qu'elle surprise en fait nan sa ne m'étonne pas temps que ça alors qu'est se que tu a fait cette fois tu a trébuche sur t'es pied ?
Tu a raté une potions pour la millième fois comme tu le fait si bien ?Dit t'il avec un brin de sarcasme comme il en n'a l'habitude mais je ne l'écoute pas sa n'en vaut pas la peine ce garçon est stupide et le restera toute ça vie avec c'est manie de monsieur je suis plus fort que tout le monde.
Harry: Je ne prend même pas la peine de lui répondre est continue m'a potion normalement elle devrait être prète sous peu.
J'ai encore un ingrédient à ajouté et à tourné trois fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et elle devrait être parfaite normalement mais je ne le sens pas du tout de ce sens là car je le sens très bien tourné autour de moi et je ne suis pas très rassuré qu'il ne débute pas l'altercation comme il le fait si bien.
J'ai à peine tournée la tête une fraction de seconde que je sens déjà les problèmes arrivé je n'ai même pas tournée le regard que j'entends un sons crépitant comme si quelque chose aller exploser et comme par hasard je regarde derrière moi et vois Malefoy un peu plus loin derrière moi qui ricanent comme une fouine.
Je regarde une nouvelle fois mon chaudron et y vois l'intérieur faire des cripitement étrange et c'est là que je me rend compte que le contenu va explosé mais avant que j'ai pus bougé un seul membre de mon corps sa m'explose au visage et une substance visqueuse me submerge de partout.
Le blong derrière moi explose de rire mais je le vois arrête de rire lorsque je sens que je deviens plus petit et la seconde d'après je me retrouve au sol emmêlé dans ma robe de sorcier trop grande, bizarre.
Je regarde mes mains mais comprend vite la situation dans laquelle je me trouve je suis minuscule et recouverts de poile mes mains sont devenu des pâtes et je me retrouve à avoir des coussinés en dessous et là je comprend que je suis devenue un chat !!!!!!
Je relève la tête doucement et je vois Malefoy me regarde avec un sourire en coin qui ne me rassure pas du tout je crains pour ma vie pour le coup.
N'y une n'y deux je détale comme un lapin loins de lui sans demander mon reste mais je l'entends sourire derrière moins au bout de plusieurs minutes de marche je m'arrête et regarde où je me trouve mais je vois que je suis arrivé à une impasse mais avant de faire le chemin inverse je me retrouve à nouveau coincé d'un côté par le mur et de l'autre par les jambes de Malefoy.
Je ferme les yeux même si cela ne sert à rien et essai de pensé à un endroit sûr loin d'ici et d'un coup je me sens transplané or du château dans un lieu inconnu encore.
Mais la question que je me pose dans l'immédiat c'est dans qu'elle galère je me suis encore embarqué ???
VOUS LISEZ
Drabble harry potter
RandomJe ne sais pas faire des résumé correct donc tout ce que je peux vous dire c'est lisez l'histoire et si elle vous plaît j'attend vos retour avec impatience, merci beaucoup. Et aussi c'est très court donc ne vous étonnez pas qu'il y ai beaucoup ou pa...