Une fois que la voiture fut arrivée au palais, le prince descendit suivi de son cousin. Un membre du personnel les accueillis et leur informa que la Reine et le Roi étaient en conseil d'État et qu'ils les convoqueraient plus tard.
C'est donc naturellement que les deux jeunes hommes allèrent dans la chambre du prince héritier. August observa attentivement le lit magnifiquement drapé d'Erik :
- Tu sais ce qu'on pourrait faire avec ce matelas et ces draps ?
Erik comprenant direct à l'allusion de son amant déclara :
- Être nu !
- Construire un fort ! Dit en même temps August.
- Quoi ?
Dit d'une même voix les deux jeunes hommes en se regardant surpris puis éclata de rire.
Erik posa sa main sur le cou du plus jeune, la caressant au passage puis il l'attira vers lui pour poser ses lèvres contre les siennes. Ils s'embrassèrent profondément et Erik laissa ses mains glisser sous le haut d'August, caressant la peau chaude. Puis il poussa légèrement le plus jeune sur le lit et se mit à califourchon au-dessus de lui. Le prince tenta de déboutonner le pantalon du plus jeune, mais ce dernier le repoussa :
- Non ! Dit August en se levant du lit.
- Mais tu es toujours partant d'habitude, chaton...
- C'est différent !
- En quoi c'est différent ?
- Ton lit... Le palais...
Erik, désormais assis en tailleur sur son lit, haussa les sourcils tout en observant August, il était complètement perdu et ne savait pas où son amant voulait en venir...
- Il y a des choses que je préfère ne pas savoir... Expliqua August voyant le visage perplexe d'Erik.
- Comme quoi ?
- Comme, savoir si tu as déjà ramené une personne dans ton lit royal... Réponds amèrement le plus jeune.
Erik ne put pas s'empêcher de rire et lui balança un oreiller avant d'avouer :
- Personne... hormis bientôt toi...
- Ah oui ? Je croyais qu'on devait rester discret et que personne ne devait savoir pour nous deux ? Dit August en enlevant une poussière imaginaire sur sa manche.
- Tu auras ton propre appartement ici au palais, mais rien ne peut t'empêcher de venir me rejoindre secrètement en plein milieu de la nuit...
- Ouais...
August ne put pas s'empêcher de se sentir comme un pestiféré, quelqu'un qu'on cache, car trop honte pour assumer ou peut-être qu'Erik avait trop honte de lui... Non, le plus jeune n'aimait plus trop à l'idée de se cacher. Il avait soudainement du mal à respirer... il devait sortir immédiatement...
- Sur ce, je vais visiter mes appartements, votre altesse.
Il fît une révérence, sous le regard surpris d'Erik et quitta ensuite l'immense chambre. Avec l'aide d'un employé du palais, il fût emmené dans ses appartements. Cette nuit il n'alla pas rejoindre le prince ni la nuit suivante.
August feuilletait un album photo, souriant ou en riant à certaines photos, lui rappelant des souvenirs, bon et mauvais. Confortablement installer sur le fauteuil tout près de la cheminée. Il attendait avec patience que son partenaire et accessoirement le prince héritier de Suède, finisse de se préparer avant de rejoindre la reine et le roi pour fêter Noël.
VOUS LISEZ
Un amour interdit (Prince Erik/August)
FanfictionFanfiction basée sur la série Young Royals de Lisa Ambjörn. Plus précisément sur le prince Erik et August. L'histoire d'un amour interdit mais réelle. Cette histoire se passe avant, pendant et après la série. Il se peut que je modifie certains détai...