2. Un nouveau jour

145 14 26
                                    

Ça ferait un mois qu'August était à Hillerska, grâce à son cousin il était devenu très vite populaire. Il s'était fait des amis dès le premier jour, des gens bien nés évidemment, pas ceux qui sont "invités" à venir étudier dans ce prestigieux pensionnat, ces roturiers qui croient un jour pouvoir devenir quelqu'un comme eux, comme lui.

Erik veillait sur lui comme il l'avait promis. Bien sûr, il avait eu le droit à un bizutage mais c'était nécessaire pour faire partie des gens populaires.

En uniforme, le jeune homme sorti sans faire un seul bruit de sa chambre et marcha dans le couloir. Il s'arrête devant une porte, c'était la chambre du Prince héritier, ce qui ne faisait aucun doute, car la présence de deux gardes du corps prouver qu'Erik n'était pas une personne lambda.

Les gardes du corps observèrent attentivement August, mais ne l'empêchèrent pas d'entrée dans la chambre, il a eu la permission de venir quand il le voulait par le prince lui-même.

Il ferma doucement la porte derrière lui, fessant un minimum de bruit quand il remarqua qu'Erik n'était pas encore levé. Il s'approcha lentement du lit du prince.

- Erik ? Erik ?

Chuchote espérant que le prince se réveille. Mais le résultat ne fut pas celle qu'il avait espérée, car Erik dormait profondément.

August enleva ses chaussures puis rejoignit, sans gêne, le bel endormi dans le lit. S'allongent, au côté d'Erik, au-dessus des couvertures. Il approcha doucement sa bouche de l'oreille du beau prince endormi.

- Tu dors ?

Le prince bougea très légèrement, mais resta endormi. Le plus jeune soupira longuement, désespérer et s'ennuyant. August remarqua un feutre noir sur la table de chevet. Il tendit le bras et pris sans faire un seul bruit le feutre.

Il enleva le capuchon et approcha doucement le bout du feutre sur le front d'Erik. Avant même qu'il ne puisse dessiner quelque chose, la voix a moitié endormie du prince se fait entendre :

- N'essaye même pas de me dessiner un phallus sur le front !

Déçu, August fait une moue boudeuse avant d'éloigner le feutre du front de celui qui avait fait semblant de dormir. Il remit le capuchon et lança le feutre avec nonchalance sur le sol de la chambre. Erik ouvrit les yeux avant de sourire à son cousin et de dire avec douceur :

- Bonjour August.

- Bonjour Erik.

- Que me vaut l'honneur de ta visite dans ma chambre ?

- Simplement, te prévenir, qu'il serait temps de te lever si tu ne veux pas rater le petit déjeuner.

August se leva lentement du lit et remit ses chaussures avant de faire un dernier regard à Erik. Évidemment il souhaitait lui parler de quelque chose d'autres, mais le courage avait disparu dès qu'il avait croisé le regard du prince.

Quelques heures plus tard, August était dans sa chambre avec Nils et Vincent qui officiellement était là pour réviser, mais évidemment les garçons n'étudiez pas. Bien confortablement installer sur son lit, August avait son téléphone dans les mains.

- Erik a les yeux noirs, non ? Questionna soudainement Vincent.

- Pourquoi a tu besoin de le savoir ? Interrogea Nils en écarquillant les yeux.

- Ce sont des filles qui me le demandent...

- Erik ne sera pas content que tu te sers de lui pour s'approcher de ces filles...

- Seulement s'il le découvre. Réponds Vincent en faisant un clin d'œil.

- Ils sont marron...

Réponds soudainement August tout en continuant à tapoter sur ton téléphone. Vincent et Nils tournèrent la tête en direction du cousin du prince surpris de la réponse de leur ami.

- Hein ?

- Les yeux d'Erik. Ils sont marron.

- Comment tu le sais ? Demanda Vincent.

August garda le silence durant de longues secondes avant de lever les yeux pour observer son ami.

- Je... Je suis observateur.

Vincent hocha avec nonchalance ses épaules avant de le remercier.

- Sympa, merci mon pote.

Puis le jeune adolescent blond repris sa discussion avec l'autre ados tandis que
August tourna son visage pour cacher les rougeurs qui commençait à apparaitre sur ses joues.

En fin de journée, August et Erik passaient un moment, rien que tous les deux, a la bibliothèque. Enfin c'était le prince qui avait forcé l'autre à venir dans cet endroit calme et remplit de savoir. August regarda un moment Erik lire un livre dans un grand silence pendant de longues minutes avant d'ouvrir la bouche :

- Erik, peux-tu... ?

- Non, coupa Erik.

- Je n'ai encore rien demandé...

- La réponse est toujours non.

- Et si... ? Essaya de dire August.

- Non.

- Mais...

- Non !

- Et si je demande gentiment ? Insiste le plus jeune.

- Bien sûr.

- Vraiment ?

- NON ! S'écria agacer Erik.

August soupira longuement, vaincu. S'ennuyant fermement, il plaça sa tête au creux de ses bras qui étaient posées sur la table. Ce ne fut que lorsque Erik entendit un léger ronflement qu'il leva les yeux vers son cousin qui dormait à point fermer. Loin d'être fâché, le prince était attendri par ce qu'il voyait, ne pouvant pas résister plus longtemps, il tendit la main et caressa tendrement les cheveux doux d'August.




Deuxième chapitre qui avance doucement, mais sûrement. N'hésitez surtout pas à me dire vos ressentis et à me dire ce que vous croyez qu'il va se passer dans les prochains chapitres.

👑 Young Royals, baby !

Un amour interdit (Prince Erik/August)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant