Ce matin fut assez difficile pour August, en plus de se lever très tôt. Quelques jours plus tôt, il avait "accidentellement" poussé un de ses camarades roturiers dans l'eau.
Résultat, il devait se rendre aux écuries pour nettoyer un enclos en guise de punition. Têtu et vexé, il ne montra pas que cette tâche n'était pas digne de lui, bien qu'Erik ne fût pas dupe.
Ce dernier avait donc rejoint son cousin dans les écuries et lui proposa de l'aider, mais August avait promptement refusé qui aurait vexé Erik dans d'autres circonstances.
Mais le prince héritier n'avait pas du tout renoncer et avait d'autres cordes à son arc pour atteindre son but. Il regarda donc le plus jeune nettoyer l'enclos.
- August... August... Appela doucement Erik.
L'August en question ne répondit pas et l'ignora royalement en continuant sa tâche.
- August, je m'ennuie...
Aucune réaction d'August, il continua en silence.
- August ! ... August, je m'ennuie... tu m'écoutes ? AUGUST !
- PUTAIN, ERIK ! Tu n'as rien de mieux à faire ? Dit enfin August agacé par les jérémiades de son ami.
- Je pourrais t'aider, mais tu ne veux pas coopérer ! Se plaint Erik.
Le plus jeune soupire et tend le râteau au plus vieux, ce dernier jubila intérieurement, il avait gagné cette bataille ! Avec un grand sourire de fierté et de vainqueur le prince tapota au-dessus de la tête d'August. Ce dernier frisonne.
- Tu as froid ? Demande aussitôt Erik inquiet.
- Ce n'est... rien...
Ce que le cousin n'avoua pas c'est que ce frisson n'était pas dû au froid, mais à la sensation que lui procuraient les doigts du prince sur sa peau : du plaisir.
Après plusieurs heures de leçons, l'heure du repas du midi avait sonné. Pour August ce ne fut pas de refus, car après avoir nettoyé l'enclos et la matinée de cours : il était épuisé.
Il déchanta très vite. Erik était parti sur un long monologue avec ses camarades de classe sur les jeunes femmes qu'il trouvait jolies cette année. Ce qui énerva le plus jeune. Jalousie ? Peut-être bien...
August ne dit rien et rassemble ses affaires avant de partir la tête haute de la pièce. Il se réfugia dans son lieu de prédilection : son lit. Il y resta durant plusieurs heures avant qu'Erik entre prudemment dans la chambre comme si ce lieu était maudit ou qu'un psychopathe ne surgisse soudainement pour l'attaquer.
Il s'approche du lit où était installé August qui faisait semblant de dormir, ne voulant pas avoir une discussion pour lui expliquer pourquoi il avait réagi comme ça.
Erik ne doutait de rien et était loin d'imaginer ce qui se passait dans la tête de son ami et cousin. Quand il avait remarqué la non-présence d'August, il avait demandé à ses amis où il était, ils n'en savaient rien et avaient expliqué qu'il avait soudainement quitté la pièce sans rien dire.
Inquiet pour son cousin, le prince avait terminé son repas avant de prendre la direction de la chambre d'August. Il regarda longuement le plus jeune dormir, il avait dû attraper froid ce matin. Il posa donc délicatement sa main sur le front d'August pour prendre sa température.
Il était légèrement chaud, mais rien d'inquiétant. Rassurer et ne voulant pas le réveiller, le prince se baissa légèrement et déposa un léger baiser sur le front avant de partir du dortoir.
À peine son cousin parti, August ouvrit les yeux et se met à rougir fortement. Il avait drôlement chaud. Il repoussa la couverture et remarque une bosse qui déforma son pantalon.
- Putain...
Le jeune homme ne pouvait décidément pas sortir de la chambre comme ça, ça se remarquerait aussitôt ! Il remit la couverture sur lui et passa sa main à l'intérieur de son pantalon et de son caleçon.
- Erik...
Gémit-il en fermant les yeux tandis qu'il se laissa submerger par le plaisir.
Une fois son affaire finie, August courut aux alentours de Hillerska avant de revenir pour assister aux cours. Il s'ennuyait ferme.
Le lendemain, August s'était réveillé et préparé bien avant tout le monde. Il passa une bonne demi-heure sur son téléphone et instagram. Voyant l'heure tourner et aucun sms de la part d'Erik qui le prévenait quand il était réveillé, qu'il décida d'aller dans la chambre du prince.
August s'assit au bord du lit et observa avec intensité le dos nu du Prince qui dormait profondément. Il ne put pas s'empêcher de poser une main sur cette peau nue, c'était comme s'il était hypnotisé. Il caressa tendrement avec sa paume le cou d'Erik, il tremblait très légèrement d'excitation.
Puis il descendit avec lenteur et sensuellement cette main, en caressant au passage, tout le long du dos du prince jusqu'au caleçon. C'est à ce moment précis qu'Erik se réveilla en sursaut et s'assoit sur son lit.
August se mit rapidement debout et ne sachant pas comment réagir se mit à rire nerveusement. Erik était dans le même état, mais contrairement à son cousin, son corps avait réagi. Enfin une partie précise de son corps. Il se sentait un peu trop serré dans son caleçon, il regarda l'adolescent qui l'avait mis dans cet état.
- August ?
Le prince écarquille les yeux et remis précipitamment sa couverture au-dessus de lui.
- Que fais-tu ici ?
- Je vous juste te dire que...
- Que ?
August resta silencieux et regarda le magnifique sol de la chambre avant de jeter un coup d'oeil rapide sur le deuxième lit inoccupé.
- Tu n'as pas de coloc ?
- August ! Appela Erik quelque peu irrité.
August détourna son regard pour porter son attention sur le prince qui en plus d'être gêné était un peu en colère.
- Je sais que je t'ai donné la permission de venir quand tu voulais dans ma chambre... mais je voulais dire par là seulement en cas de besoin, de temps en temps et non pour venir tous les jours... j'ai besoin de mon intimité.
- Ah.
August observa attentivement Erik. Ce dernier agacé perdit quelque peu son sang-froid quand il voyait que son cousin resté planté là :
- August ! Sors !
Troisième chapitre. Hum... je sais que normalement Erik a partagé sa chambre avec quelqu'un, mais chut oubliez ce petit détail 😭. Il aura de l'importance pour plus tard 😉.
Ne me tuez pas svp, car sinon vous ne pourrez pas lire le prochain chapitre qui va vous plaire. Ce serait dommage, car il va se passer beaucoup de choses 🤣.
J'espère que votre rentrée c'est bien passer et que vous êtes content de retourner à l'école ou de travailler.
👑 Young Royals, baby !
VOUS LISEZ
Un amour interdit (Prince Erik/August)
FanficFanfiction basée sur la série Young Royals de Lisa Ambjörn. Plus précisément sur le prince Erik et August. L'histoire d'un amour interdit mais réelle. Cette histoire se passe avant, pendant et après la série. Il se peut que je modifie certains détai...