Chapitre 3

230 8 0
                                    

-Julia ! Pour la troisième fois lève toi, tu vas être en retard ! Ne me force pas à monter !

Mon père hurler comme ça depuis 30 minutes en bas de l'escalier, je me forcer à sortir de sous ma couette, m'assis sur le bord de mon lit et bailla.
Je regarder l'heure et me leva d'un bond pour prendre le premier jean et le premier teeshirt dans mon armoire que j'enfilais a toute vitesse.
J'attrapais mon téléphone, mon sac, mes chaussures et dévalais l'escalier a toute vitesse, une fois en bas je pris mon téléphone dans ma bouche afin de libéré mes mains pour pouvoir enfiler mes chaussures tout en allant à la cuisine.
Mon père ria en me voyant arriver comme ça, je fini d'enfiler mes bottines et retira mon téléphone de ma bouche pour le poser sur l'îlot. J'embrassais mon père sur la joue et pris avec plaisir la tasse de café qu'il me tendais ainsi que le bol de céréales. J'engloutis mon petit déjeuner et attraper une tartine avant de suivre mon père jusqu'à la porte d'entrée.
On sorti et je m'apprêtais à ouvrir la portière de la voiture tout en finissant ma tartine.

-Non non non, pas de nourriture dans la voiture, tu n'avais qu'à te levé plus tôt.

Je fronçais les sourcils et mis la tartine entièrement dans ma bouche avant de monter dans la voiture. Je peinais à mâcher correctement et regarda mon père.

-Très élégant Julia, vraiment.

Il secoua la tête désespéré et pris la route du lycée, j'en profitai pour essayer d'arranger mes cheveux en les brossant avec mes doigts et fis ce que je peux pour ne pas ressembler à une folle,  une fois arriver il se gara devant et se tourna vers moi.

-N'oublis pas ta punition, au poste après les cours et ne m'oblige pas à mobiliser Roman et Burgess pour qu'il vienne patrouiller dans le coin et vérifier et que tu sois bien en cour.

Je levais les yeux au ciel et lui embrassa la joue avant de descendre et de me diriger vers le bâtiment principal. Je m'arrêter à mon casier déposer quelque affaires et senti une main sur mon épaule.

-Je t'ai pas vu hier en cour de sport.

Je tournais la tête pour voir le visage de Lexi, appuyer sur le casier à côté du mien. Quand je suis arriver à Chicago Alvin l'avait prévenu que j'allais dans le même lycée, nous avons fais connaissance et depuis nous sommes devenu amie elle et moi.

-J'ai sécher et je me suis fais prendre, grimaçais-je en refermant mon casier avant de m'appuyer dessus.

-Il à appeler ton père ?

-Bingo, après ça on s'est disputé, la soirée a était mouvementée le dis-je sans rentrer dans les détails. Je suis privé de sorti et je dois rejoindre mon père au district après les cours tout les jours.

-Tu veux que je dise à mon père qu'on doit travailler ensemble pour un projet ? Il dirait au tiens que t'es à la maison et tu pourrais faire ce qui te plaît.

Je lui souriais sincèrement, elle était adorable et j'étais contente d'avoir trouver une amie comme elle ici.

-C'est gentil mais je vais me débrouiller, si je me tiens à carreau il devrait lever la punition assez vite, dis-je en levant les épaules.

La sonnerie nous sépara, je lui souris et lui fit un signe de la main avant de me diriger vers ma première heure de cour.

___________

Je récupérer mes affaires dans mon casier en soufflant et claqua la porte de celui ci avant de prendre la direction de la sorti.
J'avais les yeux rivés sur mon téléphone quand j'entendais mon prénom. Je relevais la tête et chercher du regard qui avait bien pu m'interpeller.

JuliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant