Chapitre 6

220 6 3
                                    


-Ça va aller ? Me demanda mon père, me voyant fixer l'établissement à travers la vitre de la voiture.

Cela faisait un peu plus d'une semaine que je n'étais pas aller en cours après ce qui s'était passée avec Mr Duncan.

-Ouais, soufflais-je. J'ai besoin de reprendre ma vie.

J'avais beaucoup pleuré après ce qui s'était passer, je n'étais pas sorti de ma chambre pendant deux jours, je m'en voulais tellement. J'avais l'impression d'avoir donner à Mr Duncan des signes qui aurait montrer que j'étais intéressé par lui, tout le monde m'avais soutenu et avait fais en sorte que cette idée sorte de ma tête.
J'avais décider hier soir que je voulais reprendre les cours et ne plus me laisser abattre, mon père avait essayer de me convaincre d'attendre encore quelques jours mais j'avais besoin de changer d'air et de me changer les idées.

-Fais attention à toi et si il y a le moindre problème tu m'appelle d'accord ?

Je hochais la tête et lui embrassa la joue.

-Je t'aime papa.

-Moi aussi microbe.

Je lui frappais l'épaule en riant et sorti de la voiture.
Arriver dans le couloir je vis Lexi qui se dépêcha de venir vers moi en me voyant.

-Je suis contente de te revoir ici, me sourit-elle. Je peux te serrer dans mes bras ?

Lexi m'avais beaucoup soutenue après cette épreuve et avais était très présente et je fus toucher qu'elle me demande la permission avant de me prendre dans ses bras. Elle savait que j'avais encore un peu de mal avec les contacts.

-Bien sur.

Elle me serra dans ses bras et je lui rendis son étreinte, elle me lâcha après quelques secondes d'étreinte.

-Merci beaucoup Lexi, d'avoir étais là pour moi, lui souriais-je.

-C'est normal Julia, aller viens j'ai pleins de ragots à te raconter, t'as louper des sacrés trucs, rit-elle.

Elle me raconta ce qui s'était passée ici en mon absence avant d'être séparé par la sonnerie.

_________

Un de nos professeurs étant absent, ma classe et moi avions fini les cours plus tôt, j'étais devant mon casier en train d'envoyer un texto à mon père pour le prévenir que je rentrer tout de suite à la maison. J'entendais mon prénom au loin, je finissais mon texto, rangea mon téléphone et tourna la tête vers la personne qui venait de m'interpeller tout en fermant mon casier.
C'était un garçon de ma classe accompagner de ses deux acolytes.

-Comment ça va ? Me demanda-t-il.

-Euh... ça va merci mec à qui j'ai jamais adressée la parole , répondis-je en hésitant.

Il se rapprochèrent de moi en souriant. Je leur rendis leur sourire.

-Est ce que ça te dirais qu'on aille boire un café tout les deux un de ces jours ?

Je fronçais les sourcils ne sachant pas quoi répondre.

-Euh... t'es courant qu'on s'est jamais adressée la parole et que je ne connais même pas ton prénom, lui répondais-je.

Il s'approcha un peu plus de moi et instinctivement je reculais d'un pas.

-C'est vrai je me suis jamais présenter, je m'appelle Derek, sourit-il.

Il avait un beau sourire et il était plutôt beau garçon c'était indéniable mais je n'étais vraiment pas intéressée. Je m'apprêtais à lui répondre négativement mais il ne m'en laissa pas le temps.

JuliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant