Chapitre 8 : Fantômes du passé

53 3 13
                                    

Salle Sur Demande

Max : Donc la source d'énergie c'est l'amour ?!

Kirby (téléphone) : Oui, visiblement.

Maëva : Alors pourquoi ça ne s'est pas activé pour nous ?

Kirby : L'arrêt temporel avait déjà commencé quand vous vous êtes embrassés.... Ça ne pouvait plus marcher. Je suppose...

Max : Elle a une drôle conception de la protection celle qui m'a donné le bouclier...

Kirby : Au contraire. J'y ai pensé. Je pense qu'elle vous connaissait très bien ! Regarde : Maëva, quand t'es tu rendu compte que tu aimais Max ?

Maëva : Quand il allait partir et que j'ai cru que je ne le reverrais jamais...

Kirby : Voilà ! Si tu avais su Max, on aurait jamais activé le bouclier, mais en plus tu serais parti seul ! 

Max : Oh... Donc faire ce qu'on a fait était inévitable...

Kirby : Je pense... en tout cas, Laure et Marge sont coincées ici, je pense que les Élus de ce monde peuvent en finir avec elles. Vous allez pouvoir revenir ! 

Max : Cool ! On s'en est bien sortis pour une première mission !

Maëva : Et puis on aura plus de temps pour nous sans tous ces cours...

Max : J'avoue... On sera plus souvent ensemble...

Kirby : Et si vous parliez de ça quand j'aurais raccroché hein ?

Max : Pardon Kirby... On va raccrocher.

Kirby : Merci bien ! J'ai aucune envie d'assister à vos etranges pratiques.

Max et Maëva avaient actuellement plus d'attributs de la tomate que de l'humain.

Max : Nan mais on ne va pas... tu vois ?

Maëva : Ouais on fais de... tu vois ?

Kirby : Je parlais des baisers ! Ah tout de suite l'esprit mal placé ! Allez Ciao !

Kirby raccrocha alors que Max et Maëva se consumaient sur place tellement leurs visages étaient rouges. 

Max : Et si on oubliait cette conversation ?

Maëva : J'approuve totalement cette proposition !


Grande Salle

Max et Maëva étaient venus annoncer leur départ, après leur avoir assuré que Laure et Marge ne disposaient plus que de quelques Perfides, et qu'elles ne pouvaient plus appeler de renforts. 

Ginny : C'est vraiment dommage que vous partiez ! Vous étiez sympa finalement !

Ron : Ouais... désolé de vous avoir soupçonné au début de l'année...

Hermione : Sans rancune ?

Maëva : Bien sur ! Et puis vous pouvez venir au Centre quand vous voulez ! 

Harry : Si on m'avait dit que récupérer cette épée me ferait vivre tout ça...

Max : Crois moi, je me dis la même chose chaque jour depuis que j'ai ramassé la Gemme de Lune !

Harry : D'ailleurs ça s'est passé comment pour vous ? 

Max : Ça a été beaucoup plus dur....

Perfide- L'éclair (Tome 2 De La Serie Perfide)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant