Poudlard, Temps Présent
Hermione : C'est un Retourneur de Temps... Comment as-tu pu t'en procurer un ?
Malefoy : On l'a trouvé en fouillant les affaires de mon père. Il permet de remonter dans le temps de façon illimitée.
Max : On pourrait remonter aussi loin qu'on le souhaite ?
Malefoy : Exact, mais il a un défaut. On ne peut rester que 5 minutes dans le passé, après on est propulsés dans le présent.
Max et Maëva se regardèrent avec un grand sourire.
Maëva : Donne le nous on en fait notre affaire !
Malefoy : C'est à dire ?
Max : On connaît quelqu'un qui pourrait nous aider à faire quelque chose du Retourneur de Temps !
Malefoy donna le Retourneur de Temps à Maëva, puis Max sortit Lunala et ils ouvrirent une brèche. Ils s'engouffrèrent a l'intérieur.
Centre d'Extra Monde, Temps Présent
Max et Maëva apparurent face à Kirby.
Kirby : Vous en faites une tête. Y'a un problème ?
Max raconta à Kirby tous les problèmes survenus dans leur mission, et la nécessité de retourner dans le passé.
Kirby : Évidemment ils allaient tirer parti des Pierres du Temps. Mais avec cet appareil, il y a moyen de faire quelque chose ! Je vais avoir besoin de toute l'énergie des Pokémon Totems !
Kirby sortit Mew, qui se mit a flotter autour de lui.
Mew : Bonsoir...
Max : Salut Mew !
Maëva : Salut !
Kirby : Mew, il faudrait que tu lances Psyko sur cet appareil pendant que Lunala lancera Rayon Spectral. Pendant ce temps, Xerneas contiendra cette puissance avec Géo-Contrôle. Compris ?
Lunala : D'accord
Xerneas : J'ai compris !
Mew : Pas de problème...
Kirby : Maintenant !
Le Psyko de Mew et le Rayon Spectral de Lunala fusèrent vers l'appareil, contenus par le Géo-Contrôle de Xerneas. Le Retourneur de Temps commença alors à surcharger en énergie extra-dimensionnelle.
Kirby : Jetez autant de pierres vierges que vous le pouvez !
A eux trois, Kirby Max et Maëva jetèrent 10 pierres vierges dans la sphère d'énergie avant que celle ci n'explose, les propulsant eux et leur Pokemons sur 5 mètres. Le Retourneur de Temps était en miettes. Mais à la place des 10 pierres vierges, se trouvaient 10 Pierres du Temps.
Max : On a réussi !! On va pouvoir retourner dans le passé !
Maëva : Enfin une nouvelle positive !
Ils s'embrassèrent rapidement avant de ranger 2 pierres du Temps dans leur sac. Une pour l'aller, une pour le retour. Au moment où Max s'apprêtait à ouvrir une Brèche, Maëva le retint.
Maëva : Je me disais... on a un peu de temps pour nous la...
Max : Tu n'as pas tort...
Kirby : PRENEZ UNE CHAMBRE !
Max et Maëva se transformèrent à nouveau en tomates.
Maëva : KIRBY !!! Je ne pensais pas à ça... Tu as vraiment un esprit mal placé !
VOUS LISEZ
Perfide- L'éclair (Tome 2 De La Serie Perfide)
FantascienzaDans un monde où certaines personnes possèdent un don, faisant d'elles des sorciers, un jeune garçon de 16 ans nommé Harry Potter, un jeune orphelin dont les parents ainsi que son parrain on été tués, doit faire face à son destin qui est d'affronter...