Durant une après-midi de juillet, deux adolescents, séchant les cours comme à leur habitude, s'infiltrèrent dans le collège de leur nouvel ami : Takemichi Hanagaki. Après avoir cassé les dents de ceux leur barrant la route, Mikey et Draken atteignirent enfin leur objectif, c'est à dire la classe du jeune Takemichi. Ils entrèrent puis emmenèrent leur ami sous les regards médusés de la classe. Après avoir marché sans aucun respect sur ceux qu'ils avaient démoli plus tôt, ils se dirigeaient vers la sortie, Takemichi les suivant bien sagement ne sachant pas vraiment quoi faire (Takemichi la victime nan je dec je t'aime bichon).
Soudain, une voix féminine se fit entendre, Takemichi reconnut immédiatement Hinata Tachibana, sa petite amie (heureusement qu'il la reconnaît ouais). Celle-ci pensait que Mikey et Draken étaient ceux responsables des blessures récurrentes du jeune blond. Hinata tremblait mais n'hésita pas à faire face aux deux voyous. Elle finit par gifler le plus petit. Tout le monde fut choqué de son geste, Mikey le premier, Hinata en profita pour prendre la main de Takemichi et l'emmener avec elle. C'est alors que Draken la retint par le poignet.
« Hé ! Où est-ce que tu vas ? Tu crois pouvoir gifler Mikey comme ça puis te barrer tranquille ?! »
En voyant la scène Takemichi saisit l'épaule du grand blond.
« -Lâches la.
-Hein ?!
-J'ai dit l-»
Il fut coupé par l'agitation de l'attroupement autour d'eux qui devenait de plus en plus bruyant.
« Attends c'est pas une troisième ?! »
« Mais ce serait pas Hotaru ??!! Le fameux tigre du collège ! »
« Et ben ! Je savais pas qu'on avait des filles aussi canon dans ce collège ! »
« Mais attends qu'est-ce qu'elle fait ici ? »
« Attends le tigre c'est une nana genre ??? »
« C'est pas la meuf qui sèche tout le temps ? J'en ai entendu parler vite fait ! Elle fait flipper ! »
« À ce qu'on raconte elle a défoncé des mecs louches de 3 ans de plus que nous parce qu'ils avaient pas jeté leurs papiers à la poubelle !! C'est une putain de tarée !!! »
« Alors c'est à ça qu'elle ressemble ? Elle est plutôt jolie ! »
Une jeune fille s'avançait à travers la foule, elle n'avait pas besoin de jouer des coudes ou de s'excuser pour que les gens s'écartent, son aura et sa réputation la précédaient. Qu'on ait entendu parler d'Hotaru ou non il fallait bien avouer qu'elle ne laissait pas indifférent. Elle était brune, les yeux de la même couleur, elle ne portait pas l'uniforme mais un simple t-shirt dans un jean ainsi qu'un masque noir couvrant sa bouche (Sanzu vibes).
Elle parvint très rapidement jusqu'à la raison de cet attroupement. Elle vit alors Mikey, la joue rouge, Draken tenant le poignet d'Hinata Tachibana et Takemichi à coté d'eux. Elle comprit de suite ce qu'il se passait mais sans pour autant connaître le pourquoi du comment. La vue du poignet de la jeune fille dans la main du tatoué la mit hors d'elle mais elle garda son calme pour demander d'un ton se voulant relativement posé :
«-Hina, un problème ?
- T'inquiètes, je gère ! Répondit Hinata en levant un pouce en l'air en tremblant comme une feuille.
- T'es qui toi ? Demanda Draken avec son fabuleux tact de castor (Pourquoi de castor ? Aucune idée) »
Hotaru le regarda et fixa sa main toujours fermée sur le poignet d'Hina.
VOUS LISEZ
Une fille bizarre (Mikey x oc) - Tokyo Revengers
FanfictionL'amour. Ce sentiment qu'aucun d'eux ne connaissait avant leur rencontre. Et si c'était lui ? Et si c'était elle ? Et si l'amour s'imposait à eux comme une évidence ? Et si le lien qui les unissait était plus fort qu'ils ne le prévoyaient ? "T'es v...