Hotaru et Mikey marchaient main dans la main. Le jeune homme avait l'air concentré dans ses pensées alors Hotaru ne le dérangea pas et se contenta de l'observer en silence. Il avait les yeux plongés dans le vide, toujours avec cette lueur particulière dans ses yeux. Cette fois ci, Hotaru put identifier ce qu'elle remarquait alors souvent chez le jeune homme. C'était de la souffrance. Elle en était sûr maintenant, Mikey avait en lui une grande souffrance qu'il dissimulait avec son air enfantin. Elle savait bien que sa vie était loin d'être rose, mais sa souffrance semblait plus forte que tous les drames ayant secoués la vie du blond. La brune se mit à réfléchir sur le mal-être de son ami. Mikey était très fort, il laminait tous ses ennemis, et si le seul contre qui il ne pouvait luter était en réalité... Lui même ? En arrivant à cette conclusion, Hotaru détourna le regard de son ami. Elle avait envie d'être là pour lui mais était-elle assez forte pour ça ? En avait-elle le courage ? Elle fut coupé dans sa réflexion par la voix du blond.
« - Tu as eu peur ?... Je veux dire... Quand tu t'es battue ?
- Oui. Dit elle en baissant a tête. En temps normal je serais après ça partie chez moi et mise en pls toute la nuit mais je ne pouvais pas me résigner à laisser Emma rentrer seule...
- Racontes moi comment ça s'est passé et ce que tu as ressenti.
- Tu veux devenir mon psy en fait ?
- Si ça peut t'aider alors oui !
- Hum... On a entendu une conversation bizarre alors on a été voir dans la ruelle, je tremblais mais il ne fallait pas que je me laisse emporter... Après un moment, un des gars à poser sa main sur ma taille et ça m'a fait paniqué mais j'ai essayé de me contrôler pour garder mon calme... »
Elle lui raconta le combat et ses émotions sur le moment, Mikey l'écouta avec attention. Il arrivèrent devant chez elle et elle continua son récit devant l'immeuble. À la fin elle tremblait légèrement. Mikey la serra dans ses bras pour la rassurer, il aurait aimé être là pour la protéger mais il ne pouvait pas toujours être là à son plus grand regret. Ils se séparèrent ensuite en se promettant de se revoir bientôt.
En rentrant chez elle, elle évita un maximum ses parents puis alla raconter son après-midi à sa sœur. Hotaru alla ensuite se coucher en position fœtus dans son lit, ressassant sa petite bagarre.
Le lendemain, elle passa la journée sur son arbre en compagnie de sa petite sœur. Vers 16h, elle décidèrent de se poser dans un café. Sur le chemin, elle croisèrent Hasekawa. Elles saluèrent le jeune homme puis Hotaru échangea quelques mots avec lui avant qu'il ne reparte avec un grand sourire, comme à chaque fois qu'elle lui adressait la parole d'ailleurs. Ce petit manège n'échappa pas à la plus jeune.
« - Dis moi... Ce Hasekawa... Il est mignon non ?
- Euh oula tu vois pas ton mec trois jours t'essaye déjà de t'en retrouver un ?
- Non mais ça va pas ! Je me dis juste que tu as l'air de pas mal lui plaire alors...
- Oh pitié...
- Quoi ??! Me dit pas que tu le trouves moche !?
- ... Il est pas 'moche', mais c'est pas mon style...tu captes ?
- Oh oui c'est vrai que ton style c'est plus les chefs de gang blond, de préférence avec une sœur et une moto hein ?
- On va dire ça comme ça... Mais en vrai mon style de mec c'est plus du genre blond décoloré aux yeux noirs profonds dans lesquels on aime se perdre, une CB250T comme moto, une demi sœur du nom d'Emma, un charisme monstrueux, chef du Tokyo Manjikai, et le plus important qui se nomme Sano Manjiro mais se fait appeler Mikey.
VOUS LISEZ
Une fille bizarre (Mikey x oc) - Tokyo Revengers
FanficL'amour. Ce sentiment qu'aucun d'eux ne connaissait avant leur rencontre. Et si c'était lui ? Et si c'était elle ? Et si l'amour s'imposait à eux comme une évidence ? Et si le lien qui les unissait était plus fort qu'ils ne le prévoyaient ? "T'es v...