Une fois rentrée chez elle, elle ne laissa pas le temps à son père de la sermonner. Pour une fois, elle aurait aimé s'excuser de l'heure à laquelle elle était rentrée parce qu'il était vraiment très tard... mais elle avait bien trop de fierté.
Elle se coucha et s'endormit rapidement pour une fois. Hinata vint lui déposer un petit quelque chose à manger au cas où elle se réveillerai.
En se réveillant le lendemain matin vers 9h, elle alla remercier sa sœur qui était déjà debout.
« - Bonjour...
- Bonjour !
- T'es folle à être déjà levée... on est le week-end sérieux...même les darons et Naoto font la grâce mat...
- Et toi alors ? Tu es levée tôt aujourd'hui !
- Hum... Ouais... En fait...
- Oui... ?
- Je passe la journée avec Mikey...
- KYAAAAAA !!!!! Mais c'est troooop bieeeeeen !!!!
- Ha ha... Oui, c'est vrai que c'est cool...
- C'est seulement 'cool' ????
- Bon ok je suis actuellement au bord de la crise d'hystérie tellement je suis contente !!!
- Je le savais !!!!!! »
Elle passèrent un moment à sautiller toutes contentes, heureusement que les murs étaient épais. Elle arrêtèrent quand une notification s'afficha sur le téléphone de l'aînée. Elle y jeta un coup d'œil en retenant son souffle... C'était lui.
« - C'est lui. C'EST LUI.
- AAAAAH !!! Réponds vite !!
- Mais attends j'ai même pas lu le message !!!
- Bah dépêche ! »
Elle lut le message avec un grand sourire.
« - Il passe me chercher à 10h30 !
- YEEEEEESSSSSS !!!
- Mais attends on a un problème.
- QUOI ?
- JE M'HABILLE COMMENT ??? J'AI PAS LE TEMPS DE BIEN ME PRÉPARER EN UNE HEURE !
- AAAAAAAH !! Bon écoutes je vais sauver la situation.
- Omg je t'écoute !
- Tu vas aller prendre ta douche, pendant ce temps je m'occupe de te choisir plusieurs tenues, après tu choisis dans ma sélection puis je te coiffe pendant que tu te maquilles !
- Tu es une fucking déesse Hina, je t'aime !!!
- I knew that, bitch. Bon maintenant au boulot !
- Oui cheffe !!! »
Hotaru se rua dans la salle de bain pendant que Hina débarrassa le petit déjeuner puis alla dans la chambre de sa sœur. Elle commença à choisir diverse vêtements puis essaya d'accorder les différents éléments entre eux. Quand sa sœur sortit de la salle de bain vêtue d'une serviette qu'elle tenait au niveau de la poitrine et d'une autre retenant ses cheveux, elle acheva tout juste la sélection. Hotaru eut donc le choix entre 5 tenues différentes.
« Celle là est pas mal mais elle fait beaucoup trop pour une simple sortie... Celle là euh comment dire que si on fait de la moto par exemple c'est pas le top... Celle-ci fait bien trop soirée c'est mort... Ces deux là sont incroyables par contre ! Hmmm... Je vais prendre le short de cette tenue et le haut de l'autre ! »
VOUS LISEZ
Une fille bizarre (Mikey x oc) - Tokyo Revengers
FanficL'amour. Ce sentiment qu'aucun d'eux ne connaissait avant leur rencontre. Et si c'était lui ? Et si c'était elle ? Et si l'amour s'imposait à eux comme une évidence ? Et si le lien qui les unissait était plus fort qu'ils ne le prévoyaient ? "T'es v...