Après la réunion, Mikey se dirigea vers Hotaru et Takemichi.
« - Hotaru-chou ! Takemichou ! Vous allez bien ?
- Très bien merci. Répondit Hotaru.
- Oui ça va. Répondit à son tour Takemichi.
- Hotaru-chou, tu veux faire un tour en moto ?! Demanda le chef du Toman, plus qu'enthousiaste. »
Elle hésita, un tour en CB250T... ce serait génial ! Mais elle ne pouvait décemment pas laisser sa sœur rentrer seule.
« -Désolée Mikey, j'aurais bien aimé mais je peux pas laisser ma sœur rentrer seule...
- Elle sera pas seule ! Intervint Takemichi.
- Hum... Tu sais j'ai confiance en toi Takemichi, mais je connais les connards qui se baladent la nuit et crois moi tu ferais pas le poids...
- Hotaru !! S'exclama Hina qui venait d'arriver derrière sa sœur. Je suis plus une gamine ! Je ferai attention !
- Peut-être, mais c'est pas toi le problème c'est les autres. »
Hinata prit Hotaru par le bras et l'emmena un peu à part.
« - Regardes, on va faire un truc ! Dit Hina en se saisissant de son téléphone. Voilà ! Je suis sur ton contact comme ça à tout moment je t'appelle s'il y a quoi que ce soit ! T'as juste à mettre ta sonnerie à fond pour bien l'entendre ! Maintenant laisses moi sereinement passer du temps avec mon copain et toi vas profiter d'un super tour en moto !
- En fait tu veux juste que je te laisse seule avec ton Takemichi hein ? Demanda Hotaru avec un sourire attendri.
- Mais noooon enfin oui mais pas que pour ça hein ! Je sais que t'adores les motos alors c'est l'occasion ha ha enfin tu-
- C'est bon Hina je crois que j'ai compris ! Vas rejoindre ton chéri vas... Mais t'as intérêt à m'appeler direct si il y a quoique ce soit de louche ! Ok ??
- Promis !! »
Elle fila comme l'éclair jusqu'à Takemichi puis ils partirent.
« - Finalement je veux bien faire un tour Mikey. Dit Hotaru en lui souriant doucement.
- Ouiiiiiiiiii !!!! Viens on y va !!!! S'exclama Mikey en entraînant Hotaru avec lui. Draken, je te laisse raccompagner ma sœur !!
- Attends quoi ta sœur ?! Emma c'est ta sœur ??? S'exclama Hotaru.
- T'es sérieux Mikey ?!! Tu m'abandonnes comme ça... !?
- Comme si ça la dérangeait... alala... Chuchota Mikey. »
Hotaru sourit comprenant ce qu'il voulait dire. Une fois devant la moto de Mikey, le visage de la brune s'illumina en se disant qu'elle allait vraiment monter sur ce bijou. Elle monta derrière lui et noua ses bras autour de sa taille..
Durant la balade, Hotaru profita des sensations que lui procurait la vitesse en se laissant bercer par le bruit du moteur. Elle observait parfois le paysage ou parfois fermait les yeux en profitant de ce moment. De temps en temps, Mikey prenait des virages un peu trop serrés et elle le soupçonnait de le faire exprès pour l'effrayer. Malheureusement pour lui, ses tentatives étaient totalement veines, elle se contentait de resserrer sa prise sur sa taille et de profiter de l'adrénaline. Mikey roula un long moment avant d'enfin s'arrêter devant un parc.
« - Hotaru-chou ? Ça te dit de s'arrêter ici un moment ? Tu pourras en profiter pour demander des nouvelles à ta petite sœur.
- Oh ça me va parfaitement, j'avais pas vraiment envie de rentrer tout de suite de toute façon... Et oui, je vais envoyer un message à Hina c'est une bonne idée.
VOUS LISEZ
Une fille bizarre (Mikey x oc) - Tokyo Revengers
FanficL'amour. Ce sentiment qu'aucun d'eux ne connaissait avant leur rencontre. Et si c'était lui ? Et si c'était elle ? Et si l'amour s'imposait à eux comme une évidence ? Et si le lien qui les unissait était plus fort qu'ils ne le prévoyaient ? "T'es v...