sᴜɴɢʜᴏᴏɴ ɪᴍᴀɢɪɴᴇ

3K 133 144
                                    

OS inspiré de "Dumb Dumb" de Somi
Merci à SadBitchLove pour l'idée !

OS inspiré de "Dumb Dumb" de Somi Merci à SadBitchLove pour l'idée !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SOMI - DUMB DUMB
0:35 ━❍──────── -2:22

Être amoureuse de Park Sunghoon était loin d'être une partie de plaisir. D'abord parce qu'il était l'un des garçons les plus populaire de ton lycée, mais également parce que tu ne savais absolument pas comment l'aborder. Tu n'étais, après tout, qu'une fille de plus parmis toutes celles qui étaient déjà à ses pieds. La seule solution que tu avais trouvée était de correspondre parfaitement au goût de Sunghoon. Être parfaite à ses yeux. Tu voulais que Sunghoon t'embrasse, te serre dans ses bras, te regarde comme si tu étais la plus belle chose au monde. Mais tout ça avait un prix, du moins tu en étais persuadée. Alors passer des heures à te regarder dans ton miroir, à savoir quelle tenue lui plairait le plus, à t'entrainer à agir comme la parfaite petite amie à ses yeux, tout ça était devenu quelque chose de normal pour toi.

Et tu allais enfin avoir une occasion de tenter ta chance avec l'élu de ton coeur: la fête de fin d'année organisée chaque année par votre établissement. Il devait à tout prix te remarquer. Il y avait déjà une sorte de tension, quelque chose d'inexplicable entre vous. Mais toi tu voulais plus. Tu voulais le rendre dingue de toi. Tu voulais qu'il t'aime autant, voir même plus, que tu l'aimais toi. Alors 3 jours avant le grand jour, tu avais déjà commencé à sortir le grand jeu. Chemise ample et jupe, paire de converse, tes cheveux légèrement ondulés volant autour de ton visage innocent. Tu allais le faire tomber sous ton charme comme promis. L'amour te faisait peut-être faire n'importe quoi, enfin peu importe. Tu étais une fille amoureuse.

- Hum... Euh Sunghoon ?

Après avoir traversé la cafétéria en répétant mentalement ton petit discours, tu étais prête. Tes amies t'observaient de loin, t'encourageant avec de grands signes de mains pas très discrets.

- Oh ! Je... Ça va ?

Sunghoon était avec son groupe d'amis habituel, 6 autres garçons tous aussi beaux les uns que les autres. Tu ne te laissa pas démonter pour autant, prenant ton courage à deux mains et affichant ton sourire le plus naturel possible, celui qui tu t'étais entraîné à faire des dizaines de fois devant ton miroir.

- Oui ça va, merci. Tu vas à la fête du lycée ?

- Bien évidement.

Il passa une main dans ses cheveux noirs mi-longs, geste qu'y avait le don de te rendre folle. À côté de lui, son meilleur ami Jake vous jugez silencieusement tout en souriant d'un air entendu, comme s'il avait compris votre petit jeu depuis longtemps. Ce qui était peut-être le cas, d'ailleurs. Tu jouais nerveusement avec tes mains cachées dans ton dos, t'apprêtant à poser la question fatidique.

𝖾𝗇𝗁𝗒𝗉𝖾𝗇 - 𝗋𝖾𝖺𝖼𝗍𝗂𝗈𝗇𝗌 𝗂𝗆𝖺𝗀𝗂𝗇𝖾𝗌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant